L'ABEILLE
L'ABEILLE
L'ABEILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DERNIERES ENTREES DE MICHEL POTAY le 24/jan/23

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1068
Date d'inscription : 14/02/2008

DERNIERES ENTREES DE MICHEL POTAY le 24/jan/23 Empty
MessageSujet: DERNIERES ENTREES DE MICHEL POTAY le 24/jan/23   DERNIERES ENTREES DE MICHEL POTAY le 24/jan/23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:26

24jan23 247C50
Bien aimé frère Michel, Serviteur de la Vie,
Lors de votre allocution à Paris samedi 21 janvier 2023, vous m’avez ouvert la conscience. Vous disiez lors d’une rencontre à Bordeaux ou étaient réunies une trentaine de Sœurs et Frères que vous n’étiez pas trente, mais Un. À Paris, samedi, nous n’étions donc pas soixante-dix mais Un.
Vous avez écrit dans un courrier avoir envie de partir, de retourner à la Vie d’où nous venons. J’ai conscience que la Vie est dans toutes les structures humaines animales et dans tout l’Univers
à son vrai corps, aussi léger qu'une fumée pure,
qui ne naît pas du ventre de la mère mais de la vie de
l'homme déjà né qui s'engendre lui-même en une autre
vie infinie qu'il bâtit comme un vaisseau pour prendre le
large (Rév d'Arès Veillées 17 et 18), la Vie qui a toujours existé, laquelle se matérialise dans d’autres enveloppes et que de fait nous sommes Un (rien à voir avec la réincarnation). Nous sommes la Vie = Dieu = Je Suis [Exode 3/14]. Vous nous avez comme toujours appelés à nous aimer les uns les autres. L’amour n’attend rien en retour ; il aime. Il faut ne rien attendre des autres et tout attendre de nous-mêmes. Je prends bien conscience que je n’aime pas encore, comme à votre exemple et à l’exemple de la Vie Qui nous aime, Qui nous voit au-delà de apparences et Qui ne voit que le Bien en nous, je n’ai pas encore atteint le stade de ne plus rien être pour moi-même (Rév Arès 40/6), je m’applique à y parvenir. Ce que demande le nabi [le prophète], Dieu le dit, le demande. Je vous écoute, je reste à Paris[, je ne déménage pas à Lorient].
Infiniment merci à vous pour votre visite à Paris ainsi qu'à nos dévouées sœurs Christiane et Nina.
Je vous embrasse.
Didier Br. d'Île de France.
--------------------
Réponse de Michel potay:
Merci, mon frère Didier, pour votre commentaire. Je crois que pour vous demeurer en Île de France est la sagesse même. Je vous applaudis d'en avoir compris les raisons.
Pline l'Ancien, né en 23 à Vérone ou à Côme, on ne sait, mort d'étouffement quelque part entre Misène et Pompéi pendant la fameuse éruption du Vésuve, a décrit un tableau du peintre grec Zeuxis représentant des grappes de raisin si réalistes que les oiseaux s'y laissaient prendre et, voulant manger du raisin, essayaient de picorer le mur sur lequel se trouvait cette nature morte. Que notre amour devienne de même si réaliste que le monde nous rejoigne dans la reconquête de l'amour et de son fruit : le Bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-spirituelle.forums-actifs.net
 
DERNIERES ENTREES DE MICHEL POTAY le 24/jan/23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL POTAY SE DESESPERE ....
» MON HISTOIRE copyright Michel Potay 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ^^^^^LE BLOG ^^^^-
Sauter vers: