L'ABEILLE
L'ABEILLE
L'ABEILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Je l'avais bien dit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1105
Date d'inscription : 14/02/2008

Je l'avais bien dit ! Empty
MessageSujet: Je l'avais bien dit !   Je l'avais bien dit ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:26

Une enquête de l'armée israélienne révèle des failles dans le renseignement avant l'attaque du 7 octobre (médias)


Les conclusions préliminaires, présentées au chef d'état-major Herzi Halevi, indiquent qu'il y avait suffisamment d'indices pour prévenir la catastrophe.
Je l'avais bien dit ! 1848362138a5a7f584b78b9e418f2cbc
Les conclusions préliminaires, présentées au chef d'état-major Herzi Halevi (voir photo)lors d'une réunion à huis clos, indiquent qu'il y avait suffisamment d'indices pour prévenir la catastrophe. Des sources proches de l'enquête affirment que les signes avant-coureurs auraient dû "allumer tous les voyants rouges" et que "nous avons mobilisé divers fronts dans le passé pour moins que ça". L'investigation a examiné les évaluations de la Division Gaza de Tsahal de 2019 jusqu'au 7 octobre, ainsi que des informations spécifiques concernant les 6 et 7 octobre.
Elle détaille "ce que chacun des différents éléments de Tsahal savait, quelles informations ils ont partagées entre eux, et quelles mesures ont été prises à la lumière de ce qu'ils avaient compris". La présentation de ces résultats a suscité une "profonde frustration" parmi ceux qui ont eu accès au dossier, estimant qu'il aurait été "possible de relier tous les points et d'empêcher cela". Le chef d'état-major pourrait maintenant demander une enquête plus approfondie au nouveau chef du renseignement militaire, Shlomi Binder, en raison de "tensions" avec le chef sortant du renseignement, Aharon Haliva, qui a annoncé sa démission en avril. Cependant, d'autres sources affirment que l'enquête est "très approfondie".
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-spirituelle.forums-actifs.net
 
Je l'avais bien dit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ACTUELS :: LE BLOG-
Sauter vers: