Les elections en Israel Par Times of Israel Staff 25 mars 2021,Pour Tsvi Tau de Noam, la droite et la gauche sont souillées par des « pervers »Le rabbin du parti anti-LGBT dit dans des enregistrements espérer que la faction Noam pourra lutter contre le "poison post-moderniste" en entrant à la KnessetAlors que la faction anti-LGBT Noam devrait envoyer un représentant à la Knesset (un seul ?) pour la toute première fois par le biais du Parti sioniste religieux, la Douzième chaîne a diffusé, mercredi, des enregistrements du chef spirituel de la faction, le rabbin Tsvi Tau, dénonçant la communauté homosexuelle dans son ensemble et exprimant l’espoir de pouvoir intégrer le Parlement israélien.
googletag.cmd.push(function() { googletag.display("div-gpt-ad-1615294391209-0"); });
Dans ces enregistrements, qui ont été réalisés dans les semaines qui ont précédé le scrutin, Tau dit à ses fidèles que « ces homosexuels, ces pervers, sont des misérables. Nous voulons que la voix de la foi, la voix de la vérité, que la voix de la Torah résonnent à la Knesset, pour que quelqu’un les rappellent en permanence… quelqu’un qui ne se taira pas avant que cette question soit placée à l’ordre du jour ».
Il ajoute que les activistes pro-LGBT « importent au sein du ministère de l’Éducation – à l'école dans les classes primaires– les valeurs post-modernistes…. Des ‘valeurs’… Plutôt le poison post-moderniste ».

________________
Une idée n'est bonne que dans la mesure ou elle n'est pas exploitée au delà du raisonnable !!! Au delà elle devient folle et va à l'encontre de ce qu'on veut lui faire dire ....