L'ABEILLE
L'ABEILLE
L'ABEILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

IVAN RIFIOUL OOOOOOOOOOOO

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

IVAN RIFIOUL OOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: IVAN RIFIOUL OOOOOOOOOOOO   IVAN RIFIOUL OOOOOOOOOOOO Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:43

https://youtu.be/bnba2pF_z2Y

Je me permets de demander aux lecteurs de ce blog la patience d'écouter pendant trente-quatre minutes Ivan Rioufol, journaliste et éditorialiste au "Figaro" sur cette vidéo de "Livre Noir", qui montre qu'on peut être journaliste sans sombrer dans le suivisme ou panurgisme qui affecte, hélas, la profession de la presse à peu près entièrement. C'est un conservateur, mais un homme très lucide, qui ne manque pas de cœur et de possibilités de changement. Nous vivons dans un monde d'hypocrisie et de mensonge où les hypocrites et les menteurs ne se rendent même plus compte de ce qu'ils sont ; il est réconfortant d'écouter une homme, dont je ne partage pas toutes les espérances, mais qui fait preuve d'intelligence, de sincérité et de ce que j'apelle volonté d'être. Si l'humanité qui nous entoure se haussait à cette qualité-là, notre mission ne serait pas si difficile. Ivan Rioufol ne vit probablement pas selon les termes simples mais précis de notre kérygme, mais je suis sûr qu'il nous écouterait et nous observerait honnêtement et sans doute attentivement. Souhaitons de rencontrer chaque jour davantage d'hommes de cette qualité.

Michel POTAY . blogmaster

IVAN RIFIOUL OOOOOOOOOOOO 199759752

v-ictor

IVAN RIFIOUL OOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: IVAN RIFIOUL OOOOOOOOOOOO   IVAN RIFIOUL OOOOOOOOOOOO Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:13

IVAN RIFIOUL OOOOOOOOOOOO Ivan-rioufol
L’homme à abattre, pour le CCIF, c’est lui. 
le CCIF : Collectif contre l’islamophobie en France
Revenir en haut Aller en bas

IVAN RIFIOUL OOOOOOOOOOOO
Page 1 sur 1