L'ABEILLE
L'ABEILLE
L'ABEILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

----- A Assunta,

AuteurMessage
Admin
Admin

----- A Assunta, Empty
MessageSujet: ----- A Assunta,   ----- A Assunta, Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:09

Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton MP, mais comme nous sommes je crois seuls sur ce forum l'Abeille et qu'il n'y aura probablement personne qui va lire et encore moins répondre à ce post et je me permet d'intituler ce sujet A Assunta... Smile
CELA DIT CA S'ADRESSE A TOUT LE MONDE...
-----------------------------------------------------------------------------------

Michel Potay dit : "Il y aura fort à faire pour leur faire comprendre que la Vie (Rév d'Arès 24/6) est une puissance diffuse du moindre atome au fond de l'homme jusqu'à l'infini stellaire de l'espace. Nos vies peuvent se ressouder à la Vie comme l'amour peut se ressouder à l'Amour."
PHRASE ASSEZ VASEUSE il n'y aurait pas moyen de dire les choses plus simplement.... Smile Excusez moi frére Michel je ne vois pas très bien ce que veut bien vouloir dire cette phrase, déjà pour quelqu'un qui comme moi a l'habitude de lire votre blog c'est difficile, alors imaginez pour quelqu'un de l'extérieur...

Yaël P. d’Alsace a écrit:
L'Amour, la Vie (Rév d’Arès 24/6) que nous tâchons de retrouver est cette éternité, ce Souffle en nous, image et ressemblance divine (Genèse 1/27). Parfois un espace s'entrouvre en soi et élargi notre horizon intérieur et c'est toujours lorsque nous aimons vraiment, pardonnons vraiment, faisons la paix vraiment, mettons des étoiles plein notre cœur et recevons l'autre sans préjugés, libre dans l'espace infini de notre cœur comme l'oiseau qui s'envole de la gorge emportant avec lui la force de la Vie et l'espérance de la voir fleurir en d'autres en de myriades de couleurs et vibrations.

extrait de la réponse de MP : Je crois que depuis des décennies j'enseigne ce point central de notre mission. Alors, je peux mourir tranquillement ; sur ce plan j'ai fait ce qu'il fallait, je pense. Il faudra, de toute façon, des générations et des générations pour ressouder la pensée humaine à la Pensée Divine, parce que la pensée humaine a perdu son or initial et n'est qu'un qu'un vague alliage de toutes sortes d'idées, qui ne sont pas celles de la magnifique théorie des idées de Platon, mais qui sont celles disparates — quel salmigondis, une montagne ! — de tout ce qui a passé par les têtes humaines depuis des temps immémoriaux. Cet alliage est devenu une sorte de magasin de fétiches, .../... Ce qui me paraît très significatif du très dangereux déclin de l'humanité, c'est que les fétiches qui nous font ployer sont à peu près mondiaux. C'est une situation... comment dire ? fantasmatique. Le monde a perdu plus de sagesse que je ne croyais et je comprends mieux encore pourquoi le Père est revenu nous appeler en ces temps de sénilité générale de l'homme... Paradoxe pour moi ; je me sens proche de mourir jeune au milieu d'une énorme masse de sots.

----- A Assunta, 199759752

Dernière édition par Admin le Mar 23 Fév - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-spirituelle.forums-actifs.net

----- A Assunta,
Page 1 sur 1