L'ABEILLE
L'ABEILLE
L'ABEILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES Contradictions ....

AuteurMessage
navy

LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... Empty
MessageSujet: LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES Contradictions ....   LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:07

LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES ...   Contradictions en série jocolor jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Pandore

MessageSujet: Re: LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES Contradictions ....   LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:22

La mort sera vaincu selon les Pèlerins d'Arès ... Very Happy
Je sais bien que tout n'est pas à prendre au pied de la lettre mais quand même !

Ça ne choque personne que à 2:04 elle vous dit "parce qu'on est quand même ...mortel "
et que quelques minutes pus tard à 17:07 ...."on va passer de mortel à immortel.... on PEUT (et elle insiste) vaincre la mort.
Et non Miriam il ne suffit pas juste de se changer en bien !!!
Je ne crois pas Miriam que nous puissions vaincre la mort .... Pourquoi parce que Jésus a ressuscité nous pourrions ressusciter aussi ? (évidemment que comme la majorité des Pèlerins d'Arès d'origine Chrétienne tu y crois je devrais pas même pas te poser la question) mais les juifs n'y croient pas, les musulmans n'y croient pas
Aucun argument rationnel ne prouve l’existence de ce que vous avancez les Pèlerins d'Arès et qui n'est pas nouveau.... dans la Bible juive également il est question de résurrection....
Ce n'est pas pour autant que j'y crois.... j'aurais plus tendance tant qu'à faire à croire à la réincarnation...  
....Et tout est comme ça chez les Pèlerins d'Arès  pale

LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... 199759752

7:30 la mort est une anomalie. Non au contraire la mort est tout ce qu'il y a de plus normal ...car on a jamais vu depuis que le monde est monde quelqu'un qui ressuscite. le corps s'use, il ne peut pas ne pas s'user LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... 332615

Dernière édition par Pandore le Mar 22 Déc - 12:46, édité 2 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES Contradictions ....   LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:33

Et Claude M, incapable de penser par lui-même (comme tout ou presque les P.A. mais lui c'est le bouquet )

Les PA pensent que la politique est incapable d'accomplir ce que préconise le sermon sur la montagne. Ils ont raison mais il s'agit de LA POLITIQUE ACTUELLE et de non de la politique dans son essence.
la "politique" dans son essence n'est pas interdite par Dieu, IL ne demande qu'une politique où l'humain serait à la 1er place.
la démocratie ? quelle démocratie ? il n'y a pas de démocratie actuellement en France ! 2% d'agriculteurs seulement à l'assemblée nationale, et 1% d'employés et 0% de fils d'ouvriers !  
Mais si tous les Hommes étaient connectés avec Dieu de façon personnelle alors tout serait possible.
Tout est basé sur la haine des pouvoirs aussi bien politiques que religieux chez les P.A. Suite à la révélation en 74 ( en admettant que tout ça est vrai) Michel Potay a pu être possédé par SATAN...qui lui a suggéré les mauvaises façons de propager la Parole de Dieu....

LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... 199759752

benja-min

MessageSujet: Re: LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES Contradictions ....   LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:42

LA REVELATION D'ARES NOUS APPREND QUE SI LA MORT DU CORPS N'EST POUR LE MOMENT PAS EVITABLE ELLE N'EN EST POUR AUTANT PAS NATURELLE affraid

Pss qu'est ce qui faut pas entendre !
navy

MessageSujet: Re: LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES Contradictions ....   LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:54

J'ai compris le sens général de la Révélation d'Arès le fond comme ils l'appellent dés le moment ou je l'ai lu la première fois (et même en lisant les tracts qu'on m'avait donné dans la rue). Par la suite je n'ai cessé de le comprendre mieux, si c'était possible, et hier matin en cherchant une référence sur le site "officiel" de Michel Potay je l'ai compris encore mieux et cette fois d'une manière définitive.

Ce "fond" est suffisant , on pourrait s'en contenter. Mais je me demande comment à partir d'une idée si qui  on peut aboutir à des idées pareilles : Il y a une vie après la mort, mais la mort n'est pas naturelle, l'homme est fait pour vivre complet: chair, esprit et âme. Sa dislocation vient du péché général, pourrissement général auquel la chair est très fragile. L'esprit y survit, mais mal, réduit au spectre. Seule l'âme, fruit existentiel né de la bonté, résiste, mais en recherchant sans cesse sa chair. MP

Citation :
Jésus apparu à Arès dans sa personne reconstituée: chair, esprit et âme, transfigurée, est la preuve que l'homme de bien idéal peut ressusciter.
N'importe quoi ! ce n'est pas parce que Jésus a ressuscité  que l'homme même le plus vertueux des hommes peut ressusciter.

PAS FINI LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... 4111879634
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES Contradictions ....   LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES   Contradictions .... Icon_minitime

LA MORT SERA VAINCUE SELON LES PELERINS D'ARES Contradictions ....
Page 1 sur 1