L'ABEILLE
L'ABEILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES "

Aller en bas 
AuteurMessage
navy



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Empty
MessageSujet: LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES "   LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:41

Lancé en 2009, le site Gleeden, spécialisé dans les rencontres adultérines, représente selon beaucoup la dérive de notre société vers un nouvel ordre social et économique ultralibéral.
Depuis un peu plus d’une semaine, c’est une nouvelle campagne d’affichage publicitaire qui sévit dans les métros parisiens et sur les bus afin de promouvoir le scandaleux site de rencontre adultère  "Gleeden" 1er site de rencontre immorale et adultère encouragé par l’État et cela, dans une indifférence complice et coupable des francais .... ou ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
navy



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Empty
MessageSujet: Re: LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES "   LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:19

Aprés 2 ou 3 decennies d'encouragement à la pornographie un pas supplémentaire a été franchi. Désormais l'adultére est proclamé en public, encouragé à profusion dans les métros et espaces parisiens et cela aux yeux de millons de personnes ....qui n'ont rien demandé.

Il est bien triste de voir un tel business exister et faire sa promotion à une si grande échelle.
Il est encore plus triste de voir le silence les religieux juifs et musulmans, quelques associations catholiques portent plainte aprés 2 decennies de silence il est vrai ...mais que faire contre la loi si la loi est mauvaise !
C'est le ROI NOIR king   
Les régies publicitaires (Phebus Yvelines) ont des comités d’éthique qui ont trouvé ces affiches acceptables. C’est une honte. Ces comités n’ont rien d’éthique, ce sont des agents du ROI NOIR rien de plus !
Et la RATP la pire de toutes... 

LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Pub-gleeden

LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Th?id=OIP.C6Cehr5gWCdju4DubUj-NAHaE8&w=238&h=160&c=8&rs=1&qlt=90&pid=3

LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Gleeden3j
Revenir en haut Aller en bas
erfurepoki



Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Empty
MessageSujet: Re: LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES "   LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:51

Citation :
Il est bien triste de voir un tel business exister et faire sa promotion à une si grande échelle.
Il est encore plus triste de voir le silence les religieux juifs et musulmans, quelques associations catholiques portent plainte aprés 2 decennies de silence il est vrai ...mais que faire contre la loi si la loi est mauvaise !
Il est entendu que l'adultére n'est plus un délit depuis maintenant 40 ans ok bon
comme le rappelle l’avocate de Gleeden Caroline Mécary mais l'argumentation de Gleeden (pour simplifier et sans entrer dans les détails société américaine basée en france) comme quoi les AFC, associations familliales catholiques, défendent une conception ancienne rétrograde et sclérosée de la famille, du couple marié et de la fidélité....bref elle leur reproche en gros d'être catholique MAIS et les Juifs, les Musulmans, les Boudistes et autres Chrisna et les laïques républicains ne défendent-ils pas eux aussi une conception rétrograde et sclérosée de la famille ? Smile  ainsi que les Pélerins d'Arès... 
Je propose aux Pélerins d'Arès  de réagir par rapport à ça c'est une occasion d'insurgence.  

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 1023
Date d'inscription : 14/02/2008

LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Empty
MessageSujet: Re: LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES "   LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:54

Citation :
Je propose aux Pélerins d'Arès  de réagir par rapport à ça c'est une occasion d'insurgence
Les Pélerins d'Arès ne réagiront même pas contre ce genre d'affiches j'en suis sur.... et que peut-on attendre d'un tel mouvement ?


LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Gleede10

et Assunta tu va pas me dire que cette affiche ne te choque pas ! Les associations catholiques se sont insurgées à juste titre. Je sais bien que tu es contre les catholiques mais bon c'est pas parce que c'est des catholiques qu'ils ont tort. Smile
alors si un "catholique" ou un juif ou un musulman ou un hindou peu importe dit 2 et 2 égal 4 c'est faux ?


LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " 199759752

________________
Une idée n'est bonne que dans la mesure ou elle n'est pas exploitée au delà du raisonnable !!! Au delà elle devient folle et va à l'encontre de ce qu'on veut lui faire dire ....


Dernière édition par Admin le Sam 15 Aoû - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-spirituelle.forums-actifs.net
assunta



Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2016

LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Empty
MessageSujet: Re: LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES "   LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:31

Je ne sais pas si tu as remarqué : c'est un site créé par des femmes pour des femmes. je viens de le constater :

Citation :
Bienvenue sur Gleeden.com, le site #1 des rencontres entre personnes mariées ! Que vous recherchiez une aventure extra-conjugale près de chez vous ou un amant à des milliers de kilomètres lors de vos déplacements, Gleeden.com vous propose un espace privilégié pour entrer en contact en toute sécurité avec les infidèles du monde entier ! Envie de rencontres adultères ? A vous de jouer !

Pensé au quotidien par une équipe 100 % féminine, Gleeden.com donne le pouvoir aux femmes pour des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Entièrement gratuit pour les femmes
Evaluation des hommes par les femmes
Conseils personnalisés par les Expertes Gleeden
Homme - H = hommes et femmes
Que cela choque ou pas n'est pas la question, c'est de la morale que d'être choqué, les religions et la vue des Hommes (hommes et femmes) ne sont basées que sur la morale : le bien ou le mal, permis ou illicite. La vie n'est pas aussi simpliste et manichéenne !!!

Ces affiches nous font voir bcp plus loin que cela, témoignent d'une chose plus inquiétante encore : le manque d'ouverture de beaucoup d'Homme sur sa propre nature ontologique, c'est à dire la méconnaissance de son monde intérieur, notamment divin, qu'il ignore le plus souvent. Ignorant cet aspect de lui-même, et étant pris dans ce monde où tout est proposé et est à portée de mains, il est logique alors que les Hommes se jetent à corps perdu, tout sens en avant ici, sur une façon de vivre qu'il croit et accepte normale voire faisant partie de la réalité humaine, quitte à se dévoyer.

Ce ne sont pas les manifs de moralistes étriqués et hypocrites, qui le plus souvent par leur regard méchant et haineux de l'humain, leur domination arriérée - qui tueraient même si cela était permis -, qui changera quoi que ce soit. Les bien-pensants jettent les Hommes dans le rejet catégorique de toute morale scandaleuse, n’amenant rien de constructif !!

Il est important de rappeler à ces Hommes qui iront sur ce site de rencontre, de découvrir QUI ils sont et CE qu'ils sont, découvrir leur nature ontologique. Ainsi ils sauront l'importance des répercussions qu'ont leurs actes même s'ils les pensent anodins (pensée, paroles, actions) sur eux-mêmes et les autres et partout dans l'univers. L'importance de leurs façons de vivre qui se répercutera même au-delà de leur mort. Ignorants leurs conséquences de leurs actes, rien ne sert de condamner qui que ce soit et quoi que ce soit. Il est important de rappeler à l'Homme qu'il est un être divin qui s'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Louve



Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2017

LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Empty
MessageSujet: Re: LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES "   LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Empty
MessageSujet: Re: LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES "   LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SCANDALES DES AFFICHES "ADULTERES "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ACTUALITES-
Sauter vers: