L'ABEILLE
L'ABEILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Répondre au sujet

LES COULEUVRES DE LA REVELATION D'ARES

AuteurMessage
Admin
Admin

LES COULEUVRES DE LA REVELATION D'ARES Empty
MessageSujet: LES COULEUVRES DE LA REVELATION D'ARES   LES COULEUVRES DE LA REVELATION D'ARES Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:48

affraid

Je connais La Révélation d'Arès, je l'ai lue, je peux dire que j'en ai compris les grandes lignes dés le moment ou ce livre est parvenu entre mes mains, ceci dans un premier temps.
Par la suite, mais trés vite, je m'aperçus .... des couleuvres ...

- La mort peut être vaincue 1

- L'homme est fait Dieu par sa bonté même 2

- L'homme nait sans âme, l'âme ne naît pas avec le nouveau-né (17/3) 3

-----------------------------------------------------------

1 Il y a une vie après la mort, mais la mort est anomalie.Quiconque observe la pensée, la créativité, l'intuition, les sentiments aux rouages invisibles, la prodigieuse vie hors de son corps qu'a déjà l'homme animal vivant, qui se détache ainsi carrément de la biologie générale, voit que la mort peut ne pas être anéantissement.

2 Le Créateur dit de Jésus: "J'en ai fait un Dieu," pour simplement dire que Jésus s'est révélé à lui-même en devenant un pénitent, c.-à-d. un homme de bonté, de pardon, de paix, de liberté et d'intelligence spirituelle retrouvées par la volonté d'être ainsi. Chacun de nous recèle ce destin en lui, chacun de nous peut être un christ s'il devient homme de bien. (Frère Michel, Cirque D'Hiver Paris, 1990)

3 Le cheminement intérieur du Pèlerin d'Arès est la pénitence, laquelle n'est pas remords comme dans la religion, mais création de son âme par le renoncement personnel au mal et par la pratique personnelle du bien: amour, pardon, paix, libération des préjugés, intelligence du cœur. L'homme spirituel est simplement l'homme avec une âme, l'homme bon.

LES COULEUVRES DE LA REVELATION D'ARES
Page 1 sur 1