L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Michel Potay humoriste

AuteurMessage
navy

MessageSujet: Michel Potay humoriste   Dim 27 Mai - 13:05

Il y a eu, voilà peu à la télévision, une publicité à l'usage des dames qui font pipi dans leur culotte. Le produit, simple serviette probablement en papier, s'appelle "Always" (always signifie toujours en anglais... à croire que c'est toujours le cas chez tout le monde). "Vous voyez," dit la personne qui fait Madame Pipiculotte sur l'écran (son visage éclate de satisfaction), "Là je la porte (la serviette bien sûr)..." et elle montre son derrière, en pantalon bien sûr, et dit, heureuse tellement qu'on a envie de pleurer de la bêtise de l'image : "Mais personne ne la voii (ou ne le sait)."
Je me demande si cette publicité fait vendre beaucoup de serviettes anti-pipi à la firme "Always" ou si la firme "Always" gagne tellement d'argent, avec un truc en papier qui lui coûte trois centimes (en Chine) et qu'elle vend dix euros en France, qu'elle fait de la pub, histoire de crééer quand même quelques frais généraux.
Bon, assez plaisanté. Je ne suis vraiment pas sérieux aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Michel Potay humoriste
Page 1 sur 1