L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Administ
Invité

MessageSujet: administrateur   Mer 21 Sep - 15:54

Citation :
Ha ! ok...
En fait, elle vous a demandé d'effacer, c'est ça ?

C'est le contraire, elle m'a demandé de laisser.... car elle n'a rien à cacher. Elle a dit je cite: " tout ce que j'ai dit est vrai et dépassé mais eux n'ont pas évolué ou moins vite que je le croyais."
Mais j'ai préféré effacer car y en a marre de ressasser les mêmes vielles histoires ! cherry
Pascal alias R.C. je n'ai rien contre vous, mais personne ne detiens LA VERITE, nous avons tous une part de vérité.
Si vous pensez que Pat n'est pas dans le vrai c'est votre affaire avec lui.
Tout ce que vous dites n'est pas faux, ce que vous dites à propos de la "theologie" n'est pas idiot, entre-autres, mais je ne suis pas responsable pour ma part de la "théologie" des gens. Je laisse les gens s'exprimer içi librement.

je me pose des questions sur les intentions de ce R.C. qui fait tout pour pousser les gens à riposter et ensuite vite venir dire qu'on le critique. vous cherchez la bagarre.

FM demande à ratisser ses ennemis sur internet (mais il n'y en n'a pas ici) et hop R.C. déboule, c'est p-e pour ça.

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Mer 21 Sep - 17:01

Mon point de vu dérange, que voulez-vous que je vous dise ? On me prête plein d'intentions négatives, que voulez-vous que je vous dise encore ? Plus les années passent et plus je loue le Ciel de ne jamais m'avoir attribué un rôle et un poste aussi exposé que celui du FM. Car le concernant, vous autres avez sans doute encore de la retenue pour ne pas trop lui déverser tout un tas d'intentions négatives. Mais quand il s"agit d'un simple péquin comme moi par exemple, la "meute" ne se prive pas. Votre problème, c'est que je ne me laisse pas démonter et je déroule tranquillement ce que je conçois de l'Eau, obstiné et opiniâtre.

Quand à Assunta, je n'ai rien inventé non plus. Tout ce que j'ai avancé est vrai aussi. C'est d'ailleurs elle-même qui l'a écrit : qu'elle a été aidée, qu'on lui a prêté pour la caution qu'elle n'a pas remboursée au prêteur, que ses loyers impayés ont été payé par les garants et qu'il y en a quand même quelques-uns qui ont assumé ses inconséquences. Franchement, avec un passif pareil, avoir le culot d'en vouloir à celles et ceux, certes imparfaits, pêcheurs et critiquables, qui l'ont aidée de bon coeur, ce n'est plus de l'ingratitude, c'est autre chose. Mais quoi ? Je l'ignore...
J'aimerais savoir alors pourquoi, plus de dix ans après elle ne manque jamais d'épingler la fraternité arésienne. Car si elle a de son côté évolué, excusez-moi mais je ne l'observe pas dans sa prose.
Enfin bref.

Le FM ne m'a rien demandé (de "ratisser", etc.), je m'exprime librement et quand je le souhaite, voilà tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Jeu 22 Sep - 7:19

Citation :
qu'elle a été aidée, qu'on lui a prêté pour la caution qu'elle n'a pas remboursée au prêteur, que ses loyers impayés ont été payé par les garants et qu'il y en a quand même quelques-uns qui ont assumé ses inconséquences.
L'aide que j'ai eu était pour chercher un appartement et que cela seuleemnt. Y rajouter ou faire entendre les aides psychologiques et autres est complètement faux.
Le prêt que JSM m'a prêté a été remboursé.
Il n'y avait qu'un loyer impayé, un seul et personne ne l'a réglé/ Lorsque des années après j'ai pris contact avec l'agence ils m'ont répondu textuellement "c'est passé à la trappe"'. Je ne dois aucun argent à quiconque des PA. D'ailleurs lorsque MP m'avait écrit en disant que je devais de l'argent à tous (lettre photocopiés à beaucoup de gens de l'assemblée parisienne), beaucoup lui ont envoyé un fax pour dire que c'était faux !!
Une erreur ne doit pas devenir plusieurs, sous prétexte que vous détestez ce que je suis !!
J'ai témoigné ici parce que vous les PA aimez parler de féministe pure et dure à mon égard. Vous même dites cela. Je me devais d'expliquer pourquoi cette étiquette collée sur mon dos. Ainsi les gens ont 2 sons de cloche, pas toujours le même.
Vouloir faire croire que j'en veux aux PA, que je n'ai rien dépassé, non seulement est mensonger mais m'étonne grandement de la part de quelqu'un qui a reçu un enseignement qui fait grandir, évoluer, sentir les êtres, être capable de discerner au moins une petite once d'évolution chez l'autre. Vouloir me voir avec un regard d'hier m'étonne grandement.

Dieu m'a toujours aidé et même lors de mon renvoi Il m'a été d'un grand conseil !!!
Pour moi tout est bien et clarifié depuis des années (15 ans déjà). A vous de tourner la page et surtout d'oser pouvoir vous exprimer au sein de l'assemblée parisienne !!
Car vous avez dit (sous Anonyme) que vous la fermez et que la religion règne. C'est terrible !!! Car se taire entretient un aveuglement (préférer voir le mal chez les autres et voir difficilement le sien propre) et amène de grandes colères en soi qui s'expriment à l'extérieur - mais pas devant les gens qui vous font taire - (ici vous vous sentez agressé lorsque Pat ou quiconque vous répond et retournez les choses en leur défaveur ou à votre avantage) et se taire comme vous le faites au sein de l'assemblée peut susciter de chercher à l'extérieur un/e bouc-émissaire ou des ennemis potentiels de la RA, de MP. Ici vous dites que vous êtes "brut de décoffrage" je vous souhaite de pouvoir l'être aussi au sein de l'assemblée.
Je vous donne mon avis : un mouvement quel qu'il soit, où les gens ou une partie de gens ne peuvent s'exprimer est un mouvement autoritariste. C'est ce que j'en conclus en vous lisant puisque c'est vous-même qui le dites ici (sous le pseudo pascal vous dites que vous vous êtes tu 17 ans).
Je vous souhaite la paix et ne pas toujours vous sentir agressé.
Je crois en la RA (Dieu m'a donné un signe - voir mon témoignage sur regard positif) et je vis par rapport à l'ontologie que Dieu m'a fait connaître lors de mon renvoi en 1995/1996. Je pratique l'ontologie depuis.
Sur l'abeille c'est la diversité spirituelle qui est exprimée, pas l'uniformité. Et cela ne n'empêche nullement de donner mon opition sur la RA et dire aussi si je ne suis pas d'accord sur certtaines choses qu'écrit MP sur son blog. Où serait la liberté d'expression sinon ? Ne pas être d'accord ne veut pas dire être opposé, être un ennemi.
Ici il n'y a aucun ennemi de MP et ses frères ni de la RA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Jeu 22 Sep - 10:16

vous contredisez complètement ce que vous aviez écrit auparavant .

LE RESTE DE CE POST EST CENSUREE PAR L'ADMINISTRATEUR
NON PAS QU'IL SOIT CHOQUANT
MAIS CA COMMENCE A BIEN FAIRE

Excuses moi Pascal

PS : Yve, merci de ne pas effacer mon "droit de réponse" cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Jeu 22 Sep - 16:23

MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR

Bonjour à Asuunta et Pascal,

J'ai souvent remarqué que on s'exprimait beaucoup + simplement et mieux par MP que sur les forums eux-mêmes, aussi je me permet en guise de concusion de reproduire ce MP d' Assunta.

Citation :
Oui c'est vrai c'est mieux d'en finir et pour cela j'ai précisé que l'aide apporté était pour l'appart seulement.
C'est cela tout mon crime arésien en plus d'avoir crié sur les injustices (je ne savais pas alors gérer mes émotions).
Merci Yve
Assunta

Quand aux loyers impayés, il n'y en eut qu'un seul, c'est effectivement "passé à la trappe". L'expression "passer à la trappe" est de la personne à qui je téléphonais à l'agence au bout de plusieurs années qui me dit que "c'était passé à la trappe", personne n'a payé cet impayé, ni les garants, ni aucune personne.Assunta

Dernière édition par assunta le Jeu 22 Sep - 17:00, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Jeu 22 Sep - 16:51

Assunta a écrit:

Je vous donne mon avis : un mouvement quel qu'il soit, où les gens ou une partie de gens ne peuvent s'exprimer est un mouvement autoritariste. C'est ce que j'en conclus en vous lisant puisque c'est vous-même qui le dites ici (sous le pseudo pascal vous dites que vous vous êtes tu 17 ans).

Oui, je confirme que je me suis imposé de ne pas foutre la merde en l’ouvrant sans cesse (ma gueule), à votre différence. Tout simplement parce qu’il est très difficile de trouver une voie pour fonctionner sans chef et sans hiérarchie, qu’il faut du temps, passer par les imperfections de soi et des autres.

PS : Yve, merci de ne pas effacer ou verrouiller le topic.
njama

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Jeu 22 Sep - 18:23

je me demande bien ce que vous faites encore sur ce forum ...
à vous en prendre à Assunta (que je connais) ...

Excuses moi Njama

njama

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Jeu 22 Sep - 19:58

Le sujet ici est:
fleyche a écrit:
...
Je le connais Fleyche, grâce à ce forum ...
Je l'ai rencontré, ces histoires de l'hospitalité des nomades, ce n'est pas du pipeau, j'ai partagé une semaine avec lui et ses chèvres et ses chiens pour tout vous dire ... et c'est du vrai !
Il est vraiment très attachant, le cœur sur la main. Je mentirais à mon épouse si je disais le contraire qui, le connaissant elle aussi, me houspillerait si je disais le contraire.
Un Don Quichotte, dans son genre, ce qui n'est pas peu dire, venant de ma bouche !
Et le connaissant je me risque, au risque de vous froisser, à un Don Fleyche ...
Déjà le préfixe "Don" pour ceux qui connaissent un peu l'espagnol n'est pas rien, car il est marque de profonde considération ...
Je sais très bien que la culture française en fait un sot, ou un fou et que le donquichotisme est selon mon vieux dictionnaire Flammarion "une manière de penser et d'agir en redresseur de tort", mais vous n'imaginez simplement pas toute l'Eau qu'il m'est tombé sur la tête à lire cet enfant de Cervantes ... je n'ai encore jamais rencontré personne d'une aussi grandeur d'âme ...
Mais ne nous égarons pas dans la Littérature, Dieu inspire les sots parfois, Il souffle dans toutes les poitrines à ce qu'en dit la révélation d'Arès, celles des frères des steppes, celles des scandalisés ... . Peu importe d'où vient le Vent, l'important est Qu'Il souffle ...
ce qui n'a jamais cessé OUF ! Grâce à Dieu qui ne s'est pas lassé des turpitudes de l'homme ! Quelle Miséricorde !
J'ai toujours peur, pour tout vous dire, Qu'Il éternue ou tousse un Jour ... je ne préfère pas penser aux dégâts que cela causerait ...

Excuses moi Njama

njama

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Jeu 22 Sep - 20:40

Excuses moi Njama

Je conserve quand même cette phrase qui m'étonne:
Comme toute secte, vous me donnez l'impression de vouloir vous, ou l'administrateur, mettre le jars dans la cage !
Bien fraternellement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Jeu 22 Sep - 21:20

Pas de pensée unique ici, mais diverse. Et en plus MP vous donne la réponse à votre question me concernant !voir > http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/t467-commentaire-d-assunta-dans-lz-derniere-entree-du-frere-michel-entree-121
Restons-en là !!!

Excuses moi Assunta

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Jeu 22 Sep - 21:37

Excusez moi Pascal

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 3:51

Njama a écrit:
Comme toute secte, vous me donnez l'impression de vouloir vous, ou l'administrateur, mettre le jars dans la cage !
Bien fraternellement.

Laughing

Je ne vois pas ce que vient faire l'administrateur là dedans.
Je constate que de plus en plus tu t'éloignes du mouvement dit "Les Pélerins d'Arès", je le savais et je ne fait pas plus de commentaires là dessus.
Mais moi qu'est ce que je viens faire ? suis je un pélerin d'Arès ?
est ce içi un site affilié aux pélerins d'Arès ? non Smile
J'ai déjà expliqué maintes fois ce que veut être ce forum et je pense que ce n'est pas fini. Ce forum se veut CONSTRUCTIF, et se veut une alternative au mouvement dit "Les Pélerins d'Arès" tout en restant sur les mêmes objectifs. Il n'y a pas d'obligation sur ce forum (contrairement aux PA ) de croire que la RA vient de Dieu.
Laver le linge sale des PA en famille n'est pas le but de ce forum.

Pascal a écrit:
PS : Yve, merci de ne pas effacer ou verrouiller le topic.
Décidement Pascal, vous êtes un faiseur d'histoire surtout.
Je n'ai rien contre vous et c'est la vérité. Je sais quand on dit à Paris "je n'ai rien contre vous" ça veut dire souvent le contraire mais moi c'est vrai je n'ai rien contre vous Smile
Vous n'osez pas ( ça m'étonne) vous exprimer librement dans votre local des PA et vous venez içi vous en prendre à Assunta !
Vous avez ouvert le dossier assunta et si on ouvrait le dossier Pascal-réponse hein.
Mais je n'ai pas envie de le faire, ça ne m'interresse absolument pas !
Si j'ai bien compris vous n'avez aucune difference d'opinion avec FM, mais par contre vous avez de nombreux ressentiments et griefs contre vos freres et soeurs des PA, probablement dûs à votre égo et rien d'autre.
Mais ça ça ne m'interresse d'ouvrir votre dossier.
Laver le linge sale des PA en famille n'est pas le but de ce forum. Merçi de le respecter.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 4:56

J'ajoute que si Assunta a reçu une aide de la part des PA, ce n'est pas une raison pour qu'elle ferme sa gueule.
Tenez moi aussi j'ai reçu une petite aide financiére de la part d'un frere qui posté içi, bon eh bien je ne le ménage pas pour autant et je lui dit tout ce que j'aià lui dire normalement. Ca n'a rien à voir.

Admin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 6:15

Oui, Yve, vous avez un parti pris et vous censurez comme d'habitude. Il n'y a aucune liberté d'expression et pour vous un droit de réponse c'est faire des histoires. Je ne suis pas un faiseur d'histoire, j'ai juste répondu à Assunta et je pensais que, comme avec Pat, elle finirait par admettre sa part d'inconséquence. Ce qui n'est pas le cas.
Ceci dit, oui, ouvrez mon dossier comme vous le dites. Je n'ai rien à me reprocher et je répondrais sereinement. Mais là, vous n'effacerais bien sûr, hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 7:13

A la demande de Pascal qui par message privé me demande de retirer le mail perso que MP m'a envoyé.
Je le fais car je respecte l'individualité des gens.
Mais je ne le fais pas par crainte de vos menaces.
De plus nous savons désormais que vous faites partie d'une affinité à part et non plus dans l'assemblée.

Toujours des menaces
Message privé de Pascal La réponse de FM à mon courrier est privée. Il y a dedant des choses qui, si elles sont publiées, risque de votre mettre en colère et en explosion de nouveau. Je n'hésiterais pas à publier si vous ne faites pas le retrait de votre mail privé.
Voilà. A vous de voir.

Je n'ai pas peur de vous. Dites ce que vous voulez. Mais sachez que désormais on sait que vous n'êtes dans aucune assemblée donc arrêtez de voir le passé.
Je n'ai peur de rien parce que "s'ils veulent compter tes cheveux, voir un poil de ta barbe, n'ai pas peur, assieds-toi à ma place".
Ne vous mettez pas à la place de Dieu !!

Dernière édition par assunta le Ven 23 Sep - 10:10, édité 2 fois
njama

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 7:20

Admin a écrit:
Ce forum se veut CONSTRUCTIF, et se veut une alternative au mouvement dit "Les Pélerins d'Arès" tout en restant sur les mêmes objectifs. Il n'y a pas d'obligation sur ce forum (contrairement aux PA ) de croire que la RA vient de Dieu.
"alternative", c'est bien ce que j'ai tenté de suggérer (autres prospectives que celle des PA, petit reste, prophète ...) et seulement cela. Je ne crois pas avoir un seul instant cherché à imposer à quiconque ma perception des choses qui s'accordent sur bien des points à celle de Pat, qui dit comme moi, que nous ne sommes pas en opposition, et qu'il faut comprendre notre démarche comme une contribution.
Mais force est de constater cher Yve, la véhémence virulente de chercher à mater le lecteur dans son zèle, à mettre bas l'intrépide qui boit les philtres sans savoir , à tuer dans l’œuf le moindre petit embryon de réflexions ...
Je me dis qu'il n'y a plus qu'à attendre cette fameuse maison des faucons, de voir ce qu'il en sortira ... qui on peut l’espérer, libérera les vrais cons que nous sommes, prisonniers de nous-mêmes, tels des autistes, dans les citadelles de nos égos et orgueils, perdus dans nos friches cérébrales, pauvres glébeux devant l'Eternel !
On n'est pas pressé après tout, 3 ou 4 générations ne suffiront pas pour reprendre l'antienne arésienne ...
En attendant je suis bien décidé à laisser faire les PA à leur mode, sans les contrarier. Je ne vais pas m'épuiser dans un dialogue de sourds stérile. Qu'ils se démerdent avec leurs problèmes ...

Pour ma part, je crois qu'il faudra bien un jour qu'ils se décident à réfléchir un chouïa pour savoir où ça coince au lieu de se plaindre en boucle dans leurs visions sinistres et caricaturales des autres et du monde.
Citation :
# Entrée 121
Le Père n’aurait pas dicté La Révélation d’Arès, s’il avait estimé l'homme incapable de retrouver les sentiers qui mènent à Éden.

On se demande bien pourquoi ce livre a été imprimé scratch C'EST UN GRAND MYSTÈRE !
C'est vrai qu'on est tellement cons qu'on ne sait pas lire ... seul le frère Michel possède la clé de décodage ... Rolling Eyes
Citation :
Seulement voilà, c’est à nous que le Père confie la tâche ardue de réveiller l’homme de sa longue marche somnambulique Sleep ...
ça me rappelle quelque chose ...

Je les aime bien aussi ceux-là, je m'entends assez bien avec eux, l'ambiance est plutôt fraternelle, un tout petit peu amidonnée à mon goût, mais bon, ... si on commence à bloquer sur le p'tit détail, on n'avance pas. Il faut savoir enjamber (pessah) nos petites différences culturelles, sachant que la foi en des croyances n'est pas l'essentiel.
Peut-être faudra-t-il un dialogue d'une ou deux générations pour bien se connaître, se comprendre (?) C'est souvent comme ça que ça se passe quand on n'a pas gardé les vaches ensemble.
Eux aussi moissonnent ... et on sait que deux ou trois réunis en Mon Nom ... etc ... et patati et patata
Peut-être que les PA, en s'associant à eux, ces vétérans en moisson, seraient plus efficaces ?
Un thème commun, une valeur partagée, n'est pas difficile à trouver, "la révélation d'Arès ne nie pas l’idéal chrétien du collège apostolique" (#Entrée 115)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 10:41

Bonjour Njama,

Je te répondrai plus tard, pour l'instant je dois gérer la querelle entre Assunta et Pascal ... et ce n'est pas façile crois moi alien

Admin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 10:47

bONJOUR aDMN
Je suis désolée de ces histoires auxquelles je me devais de répondre.
Mais tout est réglé. De plus, et je m'en réjoui j'ai l'opinion de MP à mon égard (mail privé que j'ai ôté à la demande de Pascal car il ne veut pas être exposé publiquement ce que je respecte).
normalement tout est fini. En ce qui me concerne. Je ne parle qu'en mon nom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 10:56

CE POST EST CENSURE PAR L'ADMINISTRATEUR NON PAS QU'IL SOIT CHOQUANT

J'ai déjà expliqué maintes fois ce que veut être ce forum et je pense que ce n'est pas fini. Ce forum se veut CONSTRUCTIF, et se veut une alternative au mouvement dit "Les Pélerins d'Arès" tout en restant sur les mêmes objectifs. Il n'y a pas d'obligation sur ce forum (contrairement aux PA ) de croire que la RA vient de Dieu.

Laver le linge sale des PA en famille entre pa ou ex-pa n'est pas le but de ce forum Pascal. Si vous vouliez dire des choses il fallait les dire autrement, désolé Smile

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 11:01

Admin

Dernière édition par assunta le Ven 23 Sep - 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 11:04

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Ven 23 Sep - 11:05

Pascal a écrit:
Oui, Yve, vous avez un parti pris et vous censurez comme d'habitude. Il n'y a aucune liberté d'expression et pour vous un droit de réponse c'est faire des histoires. Je ne suis pas un faiseur d'histoire, j'ai juste répondu à Assunta et je pensais que, comme avec Pat, elle finirait par admettre sa part d'inconséquence. Ce qui n'est pas le cas.

Vous vous êtes suffisamment exprimé Pascal, et ce n'est pas une censure vous le savez trés bien. Si vous vouliez dire des choses il fallait les dire autrement, désolé Smile

assunta a écrit:
De plus nous savons désormais que vous faites partie d'une affinité à part et non plus dans l'assemblée.

Ah bon je ne savais pas, on est au courant de rien.

assunta a écrit:
De plus, et je m'en réjoui j'ai l'opinion de MP à mon égard (mail privé que j'ai ôté à la demande de Pascal car il ne veut pas être exposé publiquement ce que je respecte).

L'opinion de MP en ma faveur tu veux dire. je n'ai pas lu ce mail privé car je me suis connecté qu'à 11 h.

Admin

Dernière édition par Admin le Ven 23 Sep - 11:49, édité 3 fois
IBLIS
Invité

MessageSujet: le pardon   Lun 17 Déc - 9:45

Flèche pourquoi tu ne pardonnes pas le malentendu entre le prophète mikal et toi ,ce n'est pas si grave ce n'est qu'un malentendu .Jésus a été crucifié sur la croix il a pardonne a ses assassins lui. pour que nous puissions pardonner et recevoir pardon dit la parole.
Iblis.
iblis
Invité

MessageSujet: le pardon   Jeu 4 Avr - 8:23

SUJET LE PARDON .Admin . Bonjour à toi

Bonjour à toi j'arrête là mon courrier.
Iblis a juste voulu envoyer un message de paix à mon frère Fleyche
Il se réclame de l'évangile si bien qu'il doit l'appliquer par de la générosité le pardon la réconciliation avec Mikaêl . je trouve le déballage de son malentendu un peu tristounet à travers internet il est préférable de s'embrasser il y a des choses dans la vie bien plus dramatique dans ce monde que de gémir sur nos principes inférieurs d’où l'intérêt de placer nos principes supérieurs en exergue comme le demande le Père de l'Univers.
s'il fallait s'arrêter sur tous les bobos de la vie se serait l'enfer sur terre, il faut dépasser toutes les aspérités qui nous frappe en pleine figure sinon on évoluera pas Et on restera vraisemblablement dans le bas astral.nous devons faire des efforts en dedans de nous-mêmes afin que la planète terre soit un endroit édénique vivable tout dépend de nous.

IBLIS FRATERNELLEMENT
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Jeu 4 Avr - 9:13

Fleyche n'est plus là pour te répondre.

Citation :
Iblis a juste voulu envoyer un message de paix à mon frère Fleyche
pourquoi parler de toi à la 3 iéme personne ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu avait-Il d'autre choix que Potay Michel pour nous renvoyer sa Parole ???   Aujourd'hui à 9:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant