L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Profession de foi entretien avec Jacques Chancel 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
navy

MessageSujet: Profession de foi entretien avec Jacques Chancel 2010   Jeu 9 Mar - 10:51

J'ai été tellement occupé, privé de temps pour réfléchir à ce qu'on pourrait appelé ma propre promotion, que j'avais complètement oublié cette interview dans mes tiroirs. Je n'y pensais plus depuis longtemps.
Il faut dire qu'à l'origine j'avais fait en sorte que cette interview fût réalisée uniquement pour prouver à mes frères de Paris, qui affirmaient que chez les hommes de media j'étais non seulement peu connu, mais interdit de micro ou de caméra, qu'il était possible de passer par les media pourvu qu'on procédât par recherche laborieuse, systématique et très patiente (Il a fallu presque deux ans pour décider Jacques Chancel à m'interviewer). Je n'avais pas personnellement d'utilisation directe de cette interview dans ma promotion personnelle, parce que je n'ai jamais eu grand souci personnel de ma vie publique. Et donc, pour finir, j'avais oublié cette intervew dans mes tiroirs depuis 2010.
Dernièrement, ma fille Nina a eu l'idée d'utiliser cette vidéo "Interview de Michel Potay par Jacques Chancel", dont j'avais oublié jusqu'à l'existence. Elle me fit part de son projet de diviser cette vidéo en petites séquences, parce que, me disait-elle, les humains, sollicités de toutes parts par des images, n'ont plus la patience de visionner une vidéo qui dure quelque soixante minutes, ni même dix ou quinze minutes. Nina pensait que les images de l'interview seraient mieux perçues par petits bouts de deux à quatre minutes. J'ai trouvé judicieuse cette idée et j'ai encouragé Nina à la réaliser. Elle a, pour finir, divisé le document initital en dix-neuf séquences, chacune représentant une unité finie, et elle les place actuellement sur YouTube. Le n°17 est la dernière mise sur You Tube hier 7 mars. Merci pour Nina d'avoir apprécié son travail.
Pour ce qui me concerne personnellement, je ne dis dans cette interveiw rien d'autre que je n'aie déjà dit maintes et maintes fois à mes frères et sœurs.
Michel Potay

Revenir en haut Aller en bas
navy

MessageSujet: Re: Profession de foi entretien avec Jacques Chancel 2010   Jeu 16 Mar - 12:04

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Profession de foi entretien avec Jacques Chancel 2010   Dim 21 Mai - 8:01

Frére Michel 2017  >> Je suis un pénitent qui rame.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profession de foi entretien avec Jacques Chancel 2010   

Profession de foi entretien avec Jacques Chancel 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1