L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

L'Affaire Fillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: L'Affaire Fillon   Ven 3 Fév - 14:29

Michel Potay et l'Affaire Fillon
d'après lui c'est pas grave  alien

02fev19 181C52
Ainsi, la situation politique actuelle en France prend-elle aujourd'hui une tournure qu'on pourrait qualifier de dramatique, parce qu'elle fait soudain apparaître le spectre de l'autodestruction de la démocratie française, mais même si cela est vrai, je dis comme La Révélation d'Arès le dit que toujours les princes sont détrônés tôt ou tard, que ce soit bientôt (Rév d'Arès 22/12) ou plus tard. Ce sera ainsi aussi longtemps que le règne de l'homme dominateur sur l'homme dominé durera, aussi longtemps que les humains se placeront sous la coupe d'un chef (16/1) et de la loi des rats (xix/24) au lieu de se placer sous la gestion providentielle du Bien et de l'amour.

.....  Le coup dur survenant à notre poulain François Fillon n'est jamais qu'une péripétie et nous l'abordons non avec fatalisme, mais avec lucidité : C'est comme ça que l'Histoire se poursuit. Soyons pénitents jusqu'à ce que nous arrivions par là à tout changer (28/7) et arrêtions l'Histoire.
 Ceux qui ont provoqué cette affaire en attaquant François Fillon, prennent un grand risque. Celui de décourager beaucoup de Français de participer à la vie civique, laissant ainsi le champ libre aux extrémismes. J'espère que le juge d'instruction chargé de l'affaire le comprendra. Madame Pénélope Fillon aurait touché un gros salaire sans fournir le travail correspondant ? La belle affaire ! Notre monde est rempli de gens qui vivent à ne rien faire ou à ne pas faire grand chose.

.....

. Mais il faut bien que François Fillon vive de quelque chose aussi longtemps qu'il n'est pas élu. Vraiment, les media en veulent à ce pauvre homme !
 .../...

Mais nous Pèlerins d'Arès ne nous préoccupons pas du fait que Fillon dit vrai ou dit faux, que Mme Pénélope Fillon a ou n'a pas touché de l'argent indûment, nous savons que tout ce qui est politique est sale et que les grands carriéristes politique — Fillon est de ceux-là — sont comme les grands industriels, plus ou moins à l'affût de toutes les opportunités d'améliorer leur chiffre d'affaires. Mais nous soutenons Fillon parce qu'il ne paraît pas dangereux pour notre mouvement spirituel de Pèlerins d'Arès. Oui, pour le moment nous le soutenons comme tel, comme tel et comme rien d'autre.

Citation :
Ainsi, la situation politique actuelle en France prend-elle aujourd'hui une tournure qu'on pourrait qualifier de dramatique, parce qu'elle fait soudain apparaître le spectre de l'autodestruction de la démocratie française, mais même si cela est vrai, je dis comme La Révélation d'Arès le dit que toujours les princes sont détrônés tôt ou tard, que ce soit bientôt (Rév d'Arès 22/12) ou plus tard. Ce sera ainsi aussi longtemps que le règne de l'homme dominateur sur l'homme dominé durera, aussi longtemps que les humains se placeront sous la coupe d'un chef (16/1) et de la loi des rats (xix/24) au lieu de se placer sous la gestion providentielle du Bien et de l'amour.

Jusque là je suis d'accord. Le vote pour le Brexit, la montée du Front national en France, la montée des partis populistes extrêmes en Europe, Donald Trump choisi par des millions d’Américains comme candidat à la direction de la première puissance mondiale. La cause est entendue : tout cela manifeste le rejet des élites par le peuple.

Citation :
Mais nous Pèlerins d'Arès ne nous préoccupons pas du fait que Fillon dit vrai ou dit faux. Madame Pénélope Fillon aurait touché un gros salaire sans fournir le travail correspondant ? La belle affaire ! Notre monde est rempli de gens qui vivent à ne rien faire ou à ne pas faire grand chose.
Drôle de morale, complice du vol des contribuables donc... C'est ça la morale des Pèlerins D'Arès  jocolor  pour un homme qui prétend que Dieu lui a parlé.
 Et les PA vont le suivre.

Citation :
Mais nous soutenons Fillon parce qu'il ne paraît pas dangereux pour notre mouvement spirituel de Pèlerins d'Arès. Oui, pour le moment nous le soutenons comme tel, comme tel et comme rien d'autre.
Nois soutenons fillon .... Ah bon il parle au nom des autres, il donne des consignes de vote maintenant, je croyais que chacun devait voter (ou de préférence ne pas voter) pour qui il voulait.

Dernière édition par Admin le Lun 20 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
assunta

MessageSujet: Re: L'Affaire Fillon   Ven 3 Fév - 22:07

Citation :
Ah bon il parle au nom des autres, il donne des consignes de vote maintenant, je croyais que chacun devait voter (ou de préférence ne pas voter) pour qui il voulait
Il l'avait fait pour Sarkozy, tout le monde avait suivi.

Citation :
Et les PA vont le suivre.
Oui bien sûr. Voilà ce qu'il dit et qui est très clair :

"Je définis le petit reste comme ceux et celles qui m'écoutent et s'efforcent de vivre et faire comme moi Mikal. Rien de plus"

"Autrement dit, le petit reste est une chose, en quoi je vois un second moi-même."

CQFD
navy

MessageSujet: Re: L'Affaire Fillon   Mar 7 Fév - 13:18

Citation :
Mais nous Pèlerins d'Arès ne nous préoccupons pas du fait que Fillon dit vrai ou dit faux. Madame Pénélope Fillon aurait touché un gros salaire sans fournir le travail correspondant ? La belle affaire ! Notre monde est rempli de gens qui vivent à ne rien faire ou à ne pas faire grand chose.Mais nous soutenons Fillon parce qu'il ne paraît pas dangereux pour notre mouvement spirituel de Pèlerins d'Arès. Oui, pour le moment nous le soutenons comme tel, comme tel et comme rien d'autre.
Non je ne suis pas d'accord. Un Pelerin d'Arès ne doit pas être complice de vol, à plus forte raison pour un homme politique. Drôle de morale, C'est ça la morale des Pèlerins D'Arès pour un homme qui prétend que Dieu lui a parlé.
très mauvais principe: soutenir un homme uniquement parce qu'il va les laisser missionner en paix.....   confused Ne pas faire comme les musulmans qui ont  voté Hollande pour leur petit confort personnel.

quand à Fillon je pense que fillon est coupable " je n'ai jamais été l'assistance parlementaire de mon mari " dit mme Fillon mais certains pensent que c'est pour ça >>  France : le candidat présidentiel François Fillon propose une alliance avec l’Allemagne contre les États-Unis

https://www.wsws.org/fr/articles/2017/jan2017/fran-j26.shtml

PS:  Mme Fillon ne s'est jamais posée la question du pourquoi elle percevait 7000€ par mois? Son mari ne lui a jamais dit qu'elle était son attachée parlementaire? Laughing
navy

MessageSujet: Re: L'Affaire Fillon   Jeu 9 Fév - 12:20

Citation :
08jan17 181C82
Vous ne pouvez pas soutenir les hypocrites politiques comme Fillon, qui donne l'argent du contribuable à femme et enfants et écrire que cela n'est rien. Quel français aussi bosseur soit-il va toucher 45000 euros d'indemnité chômage?
Les français ont raison de se méfier de Fillon. Je pense que vous le soutenez ainsi ceux qui vous suivent, parce qu'il est catholique, bourgeois et suffisant envers les "faibles". Dans son programme il était outré des gens touchant le RSA, il s'est moqué du Smic le jugeant à son maximum (voilà un homme comme tous les politiques se moquant des petits et désirant entretenir la pauvreté, ne connaissant rien à la vie que mènent les contribuables).
Ses discours pédants et honteux sur la communauté juive et sur la communauté noire dénote son caractère colonial. Vous-même soutenez cet homme. Je ne pense pas que ce soit pour votre mission. Vous mentez délibérément, puisque la gauche ne vous a jamais importuné en tant que secte ou groupe sectaire, comme vous le disiez. Avouez que vous êtes un homme de droite, une droite dure, chrétien convaincu comme Fillon, avec ce que cela attire de mépris et de suffisance, de culpabilité et d'hypocrisie. Vous osez dire qu'il y a domination dans le monde, mais vous-même dominez ces groupes que vous dirigez (ils aiment aussi être dominés sinon il n'y aurait pas de dominateur); quelle moquerie vraiment. Comment vivrez-vous dans les différentes unités humaines que vous désirez mettre en place : vous vous promènerez de l'une à l'autre donnant vos avis et vos conseils ?
Attention de ne pas vous prendre pour le Saint Béni soit-Il  (180C5 "le petit reste est une chose en quoi je vois en second moi-même"). Je pense que vous avez eu beaucoup de messages comme le mien, mais que vous ne les publiez pas, je vous comprends. Je vous respecte mais n'aime pas votre tournure d'esprit qui n'est absoument pas ce qu'attend et espère D' de tous les hommes et femmes.
Simon Gad (à Paris pour quelques temps)
Michel Potay lui répond:
Non, je n'ai au aucun message comme le vôtre. Vous êtes le premier à me méconnaître assez pour ignorer la seule raison qui me fait faire confiance à Fillon. Mais il y a sûrement en France et dans le monde beaucoup de frères humains qui pensent comme vous.

Concernant l'affaire Fillon vous dites "Je sais que Fillon ne fera pas de tort aux Pèlerins d'Arès". Soutenir un homme uniquement parce qu'il va vous laisser missionner en paix ne me parait pas être un bon principe.
navy

MessageSujet: Re: L'Affaire Fillon   Lun 6 Mar - 10:46

Affaire Fillon suite ...

Le frere Michel est inquiet de la situation.

05mar17 182C55             
Merci, mon frère Jeff, pour ce commentaire qui souligne le grand chambardement de notre système où chacun tire rageusement à hue et à dia: Les juges d'un côté qui vivent tout seuls dans leur petite justice comme les Martiens sur Mars. Les Républicains qui ne se posent plus de questions fondamentales et qui s'indignent que leur poulain, pourtant choisi aux élections primaires, ne soit pas un saint, comme s'ils étaient eux-même des saints. Mélanchon, Hamon, Macron, Marine Le Pen qui vivent chacun tout seul ou toute seule dans son coin ignorant complètement les autres et en particulier les Français et la France, chacun appuyé sur ses petites idées, assis sur sa planète, l'un jupitérien sur Jupiter, l'autre neptunien sur Neptune, l'autre encore lunaire sur la Lune, le dernier solaire sur le Soleil. Nous avons surtout l'impression que la France n'existe plus, à tel point que je suis le premier étonné d'avoir parlé d'une confraternité d'économies (180) qui surviendra peut-être beaucoup plus tôt que je ne le pense.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Affaire Fillon   Lun 6 Mar - 11:46

Citation :
05mar17 182C55             
Merci, mon frère Jeff, pour ce commentaire qui souligne le grand chambardement de notre système où chacun tire rageusement à hue et à dia: Les juges d'un côté qui vivent tout seuls dans leur petite justice comme les Martiens sur Mars. Les Républicains qui ne se posent plus de questions fondamentales et qui s'indignent que leur poulain, pourtant choisi aux élections primaires, ne soit pas un saint, comme s'ils étaient eux-même des saints. Mélanchon, Hamon, Macron, Marine Le Pen qui vivent chacun tout seul ou toute seule dans son coin ignorant complètement les autres et en particulier les Français et la France, chacun appuyé sur ses petites idées, assis sur sa planète, l'un jupitérien sur Jupiter, l'autre neptunien sur Neptune, l'autre encore lunaire sur la Lune, le dernier solaire sur le Soleil. Nous avons surtout l'impression que la France n'existe plus, à tel point que je suis le premier étonné d'avoir parlé d'une confraternité d'économies (180) qui surviendra peut-être beaucoup plus tôt que je ne le pense.

François Fillon peut tenir malgré les sifflets, les casseroles, les défections. Ce qui compte ce sont les electeurs. « Le retrait ma candidature aboutirait à une impasse politique », a-t-il dit. et il a raison. MAIS
Quelle confiance peuvent nous inspirer ces politiques ??  confused
peut-être que dans ce cas il faut pas voter du tout. Surtout quand on est pèlerin d'Arès. Même si Fillon est le moins mauvais des candidats.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Affaire Fillon   Lun 20 Mar - 9:20

J'espère seulement que Hamon le candidat  Socialo-islamophile pro-immigration ne sera pas élu.
FINALEMENT ... Fillon est le moins mauvais des candidats, et c'est vrai moralement, il n'est pas pire que les autres. Et c'est vrai comme vous dites il peut réparer, rembourser (on soustraira ça de son salaire de président).
Encore faut-il qu'il reconnaisse les faits et s'excuse auprès de la Nation. Mais le fera t-il ?
Je déplore seulement que vous ayez dit (Le Frère Michel) "Madame Pénélope Fillon aurait touché un gros salaire sans fournir le travail correspondant ? La belle affaire ! Very Happy
Je déplore également que vous voulIez voter Fillon UNIQUEMENT parce qu'il " ne fera pas de tort aux Pèlerins d'Arès". Soutenir un homme uniquement parce qu'il va vous laisser missionner en paix ne me parait pas être un bon principe.

Dernière édition par Admin le Lun 20 Mar - 11:00, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Affaire Fillon   Lun 20 Mar - 10:52

Décidément vous faites beaucoup de politique Smile

Citation :
Ce qui arrive à Fillon me stupéfie et m'accable. Il est abandonné par les siens qui ne se posent même pas la question qu'il faut se poser : "Qu'est-ce qui compte ? De bannir un homme qui a puisé dans la caisse, mais qui peut réparer, rembourser (on soustraira ça de son salaire de président) ou de faire élire un homme probablement capable de sortir la France de sa sistuation dramatique ?" Ces gens qui abandonnent Fillon sont des égocentriques au front étroit, à la myopie prononcée, à la sottise certaine. Et je me dis : "Dommage que nous soyons, nous Pèlerins d'Arès, encore trop faibles pour faire entendre la raison." Voter pour Juppé ? Ne comptons pas sur moi pour ça ; je me rappelle qu'il était premier ministre quand le "comité antisecte" du Parlement a été créé. Nous en avons souffert.
Que faut-il ? Oublier Fillon ? Mais on n'oublie que pour se souvenir d'autre chose. Qu'est-ce que cet "autre chose" ? Je ne sais pas ; je ne vois pas. Oh ! je sais que votre commentaire ne parle pas de ça, mais il tombe dans ma boîte webmaster alors que j'apprends que Fillon est abandonné par beaucoup et en très grande difficulté. Alors je passe le pont entre vous et lui. Je me dis que Dieu a envoyé son Messager et est venu Lui-même parler en France et qu'il n'a pas choisi la France, j'imagine, comme il m'a choisi moi, c'est-à-dire au hasard. Non, Il n'a pas choisi la France au hasard. Il est de notre intérêt spirituel que la France s'en sorte. Sont-ce Mélanchon, Hamon, Macron, Marine Le Pen, qui vont l'en sortir ? Je n'ai rien contre ces gens-là à titre personnel, ce sont des humains respectables, mais que peuvent-ils faire ? L'improvisation dans le domaine de gestion nationale — de bonne gestion, s'entend — n'a pas de vertu. Or, la vertu seule peut nous sauver de l'emprise administrative. Je crois que Fillon, tout homme imparfait qu'il soit, a de la vertu.

Vous êtes si sur que ça que Fillon soit un homme capable de sortir La France de sa situation dramatique ? Fillon a beau être moins mauvais que les autres et pour moi fort sympatique il n'en demeure pas moins qu'il est DANS LE SYSTEME et pour l'Europe. La premiére chose à faire pour moi avant tout en France c'est de lutter contre l'immigration massive. Fillon, son combat, ses positions sur la culture et le passé chrétien de la France seront -ils suffisants ?
On va quand même pas voter pour Marine le pen !
Reste le candidat Asselineau, encore inconnu il y a 15 jours, qui veut sortir la France de l'Europe et de l'euro. Quand à sa position sur l'immigration... je cite " une fois que la France aura quitté l’UE et aura récupéré la plénitude de sa démocratie, l’UPR appellera alors les Français, à l’issue de débats vraiment démocratiques, à décider par leurs votes de la politique qu’ils entendent adopter collectivement, en matière migratoire."... Ce qui ne nous dit pas ce que son parti L'U PR pense réellement de l'immigration Shocked

Ce qui peut être intelligent pour éviter "une guerre civile" car c’est l’un des sujets qui divise le plus les Français mais au niveau électoral c'est nul car les français ont besoin de savoir, personnellement je ne voterai pas pour quelqu'un si je ne sais  quelle sa position sur l'immigration.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Affaire Fillon   

L'Affaire Fillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1