L'ABEILLE
L'ABEILLE
L'ABEILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un grand sujet sur l'immigration

Aller en bas 
+3
Pandore
navy
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1068
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:12

En France, le rejet de l'islam est plus que manifeste parce que la doctrine et les valeurs de l'islam sont incompatibles avec la mentalité française.
Aux USA, comment croyez vous que Trump a été élu ? en écrasant les autres candidats en posant le probléme de l'immigration latino-américaine.

L'Afrique pour les Africains.
L'Asie pour les Asiatiques.
L'Europe pour tout le monde   Laughing 

Nous sommes envahis

Bientôt un grand sujet sur l'immigration

Je le prépare.

Un grand sujet sur l'immigration 4111879634


Dernière édition par Admin le Dim 10 Déc - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-spirituelle.forums-actifs.net
navy




Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:20

A défaut de grand sujet sur l'immigration:

Sans en avoir pleinement conscience, le monde actuel est confronté à un bouleversement humain sans précédent, et bien plus profond que celui de la globalisation de l’économie (même s’il en est en partie une conséquence indirecte.)Le « Grand Remplacement » dont parle Renaud Camus  ( l’invasion de la France par des populations d’origine essentiellement africaine) est à l’œuvre, mais, contrairement à ce que croit cet écrivain écrivain de droite, il concerne toute la planète .

L’Europe toute entière, avec sa suggestion de « politique des quotas »,  prend conscience du fait que non seulement elle ne pourra pas (elle ne voudra pas) refouler tous les immigrants clandestins qui débarquent sur ses côtes méditerranéennes (en 2040, l’ Afrique comptera 2 milliards d’habitants, et l’ Europe 500 millions), mais que , du fait de son vieillissement, un peu moins important en Suède et en France qu’en Allemagne ou en Italie, mais globalement assez général, elle en aura impérativement besoin, car l 'Union européenne va perdre près de 20 millions de personnes en âge de travailler dans les dix ans qui viennent. Des « pays de vieux » ne pourront ni continuer à se développer uniquement grâce aux vieux, ni même assurer à ces vieux les moyens de survivre.
En Asie, le phénomène d’immigrants clandestins des pays les plus pauvres (ou bien de ceux où des minorités sont persécutées) prend aussi de l’ampleur.......
Mais c’est aux Etats-Unis que le phénomène est le plus spectaculaire, et je ne saurais trop conseiller la lecture du livre  de Sylvain Cypel « Un nouveau rêve américain » :  «L'Amérique a changé de visage. Bouleversement démographique, crise économique, révolution idéologique : l'Amérique ne se ressemble plus, ne se reconnaît plus. La traditionnelle population blanche deviendra minoritaire dès 2042, éclipsée par les minorités noire, latino (qui, à eux seuls, représenteront le tiers des habitants des Etats-Unis) , asiatique, qui ont fait le succès d'Obama en 2012. Le métissage tous azimuts de la population croît très rapidement.»

Un grand sujet sur l'immigration 199759752
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1068
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:14

Ce qui me désespère dans tout ça c'est de voir à quel point les hommes ont du mal à communiquer, à se comprendre...
Sur un sujet aussi basique l'immigration, sur lequel il devrait y avoir consensus.
Depuis la nuit des temps les hommes se déplacent.
Car en effet oui une certaine  diversité est nécessaire, oui on est pas raciste MAIS trop c'est trop il y en a trop. De plus l'immigration européenne est une chose mais africaine c'est autre chose, ne pas confondre. Cotillard, Mélenchon, Bruel, Foucault, bruni, Sarkozy, le PSG, Arthur, Hanouna, Aznavour, Ventura, Yves Montand et bien d'autres ne sont pas africains mais européens.
On avait des immigrés travailleurs qui apportaient une valeur ajoutée au pays mais mais mais  .... ils ont fait venir leurs familles (regroupement familial) ce qui fait qu'on a atteint une masse critique extra-européenne telle que beaucoup d'entre eux ne peuvent que se comporter en terrain conquis.


Quand je pense que les grands intellectuels français s'ils revenaient sur terre, Albert Camus lui même, Claude Lévi Straus de son vivant ne serait pas d'accord avec la situation actuelle qui dénonce comme raciste tout propos ou attitude consistant à manifester une préférence pour la culture à laquelle on appartient. (la phrase est de Claude Lévi Straus )  

🐝  🐝  🐝  🐝
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Pandore




Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:28

Les BRIGANDES  le SEUL groupe musical interdit à la radio et à la Télevision Very Happy



Un grand sujet sur l'immigration 199759752
Revenir en haut Aller en bas
invités




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2016

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:06

Lu quelque part (ce n'est pas moi qui le dit) :

"La France est auteur de ces flux migratoires voilà pourquoi elle aide les migrants et c'est ne pas par charité mais par intérêt sans les minerais du Congo tu crois vraiment que tu allais avoir ces Smartphones et portables ...."
Revenir en haut Aller en bas
Fougére




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2018

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:02

Citation :
La France est auteur de ces flux migratoires voilà pourquoi elle aide les migrants et c'est ne pas par charité mais par intérêt sans les minerais du Congo tu crois vraiment que tu allais avoir ces Smartphones et portables ...."
C'est BEAUCOUP plus compliqué que cela, ça c'est du discours moralisateur et culpabilisateur de gauche sauce socialo...
"Tu sais combien la France récupère en Afrique depuis l'époque coloniale jusqu'à nos jours ?" ça c'est qu'on aimerai nous faire croire pour mieux culpabiliser le peuple , la vérité c'est que dorénavant c'est à coup de MILLIARD que l'on achète les matières précieuses (or, uranium, pétrole ect  ) l'esclavage c'est fini, les peuples africains ont leur dirigeants (ou dictateurs), mais le problème c'est la corruption endémique à tout les niveaux des dirigeants africains, c'est pour cela que le peuple continue de crever...d'ailleurs les nations les plus riches et prospères d'afrique sont les anciennes colonies qui continu de traiter avec l'europe (certains diront qu'ils se font toujours exploité mais la vérité c'est qu'il reste bien plus prospères avec un niveau de vie plus intéressant que ses voisins)
Revenir en haut Aller en bas
Fougére




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2018

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:08

Citation :
" La France est auteur de ts ces flux migratoires"
 non, c'est une politique voulu et dirigé à plus haute échelle, c'est la BCE qui dirige et impose ses directives aux nations européennes. Ces guerres sont voulues et planifié  depuis un certains temps déjà, tout cela obéi à un agenda, la france est intervenu mais pas que ! c'est toute l'europe qui est complice (mais pas que , ça va plus loin ...)

Citation :
" voilà pourquoi elle aide les migrants"
non elle ne les aide pas , c'est voulu et imposé par la BCE (avec des quotas par pays notamment) le but ? relancer une natalité démographie vieillissante donc relancer la croissance et la consommation (à leur niveau nous ne sommes pas des humains mais des CON-sommateurs, Very Happy ) , tirer les salaires par le bas (plus de profit pour les hauts dirigeants), diluer la richesse culturelle et ses valeurs ancestrales, le rendre plus cosmopolite (mondialiste donc) chaque être humain ne sera qu'une valeur marchande bon à la délocalisation ...donc tu as raison ce n'est pas par charité ! tout cela est voulu. 
confused

BCE: La Banque centrale européenne qui gère l'euro et élabore et met en œuvre la politique économique et monétaire de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
invités




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2016

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:46

Une belle bande d'ingrats. il y a TRES PEU de pays dans le monde qui ont accueilli autant d'immigrés venant de cultures aussi opposées et avec un niveau global de tolerance et de patience de la part de la population native somme toute assez elevé.
C'est certainement pas les japonais qui auraient eu autant de tolerance que le peuple francais en à eu depuis 50 ans et les vagues successives d'immigrations.
Et au lieu de feliciter ce pays et son peuple, on le critique et on cherche toujours d'avantage à abuser et à profiter de lui. Degueulasse.
Faut pas s'etonner que le FN monte a 35% ensuite! Cela dit l'etat francais à sa part d'irresponsabilité, car quand tu fais venir des gens par millions sur une periode aussi courte et avec une culture aussi differente de la culture europeenne qu'est la culture islamo arabe, et que de surcroit tu ne disperse pas ces gens sur tout le territoire mais que tu les regroupe ensemble, tu sapes toute possibilité de les assimiler (ce qui se se passait traditionnellement avec les immigrés en france, polonais, italiens, armeniens qui ont fini par se "fondre" dans la masse).
La France va perdre son identité. Merci à ceux qui nous gouvernent. Et ceux-là sont les pires.


bom
Revenir en haut Aller en bas
invités




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2016

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:58

L'immigration n'est pas une volonté du peuple, tous les sondages d opinion le disent , c est une volonté de l'oligarchie au pouvoir.
Arrêter l immigration ferai énormément baissé les tentions et le racisme dans le pays , mais ca nos dirigeants ne le feront pas leurs but est de fracturer la société francaise de nous opposer les un contre les autres , diviser pour mieux régner.

alienalien
Revenir en haut Aller en bas
navy




Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:11

06sep18 199C57  (sur le blog de Michel Potay) 
Il est toujours très difficile pour moi de faire un commentaire sur ce blog, car ayant toujours plusieurs choses à dire il faut faire un choix ne voulant pas vous infliger un texte trop long.
Comment dire ? Vous n'êtes pas le seull ! Il y a des tas de mouvements surtout actuellement, qui prônent ce que vous prônez, qui disent ce que vous dites ou à peu prés...
Vous vous étonnez que les médias vous boycottent mais ils ne savent pas par quel bout prendre les choses d'une part et d'autre part il y a ce coté subversif, anarchisant très marqué qui donne l'impression que Dieu est un soixante-huitard attardé.   
D'ailleurs je me souviens, j'étais en mission dans le métro (très péniblement et laborieusement car par timidité il m'est difficile même d'aborder quelqu'un dans le métro) quand tout à coup survient un groupe de gendarmes qui m'interpellent et regardant mes tracts et à peine le lisant un des gendarmes me dit : C'est interdit c'est subversif. Seulement en regardant le tract une minute ! C'est incroyable comment en lisant ce tract une seconde il a pu savoir que c'est subversif ?
Je lui répondit : Jésus est subversif (j'aurais du lui dire je le regrette, Dieu est subversif ) il a souri mais m'a demandé quand même d'arrêter immédiatement ma mission.  
La raison principale, peut-être la seule au fond, pour laquelle je suis un simple "sympathisant, mais non un pèlerin d'Arès tout court, c'est que je n'aime pas le texte de La Révélation d'Arès qui donne l'impression dés la première lecture, je dirais même dés l'ouverture du livre d'être anarchiste, libertaire...
Il y a un ton libertaire, anarchiste trop prononcé pour moi, je ne le supporte pas et pourtant je suis de gauche (la gauche de Michel Rocard et non pas celle de François Mitterrand et encore moins de François Hollande).
D'ailleurs on peut être de gauche et anti-immigration comme actuellement "Aufstehen", mouvement de gauche anti-immigration en Allemagne.
Yvan B. d'Île de France
Revenir en haut Aller en bas
ELLO




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2017

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:16

Citation :
D'ailleurs on peut être de gauche et anti-immigration comme actuellement "Aufstehen", mouvement de gauche anti-immigration en Allemagne.
Tout à fait:
Clémentine Autain
Sur la question migratoire, en particulier, la bonne conscience de gauche empêche de réfléchir concrètement à la façon de ralentir, voire d’assécher les flux migratoires, qui risquent de s’accentuer encore du fait des catastrophes climatiques. Plutôt que de répéter, naïvement, qu’il faut "accueillir tout le monde", il s’agit d’aller à l’encontre des politiques ultralibérales – ce que la social-démocratie a renoncé à faire. En dénonçant, par exemple, les accords de partenariat économique (APE) avec les pays africains. Ces accords anéantissent les marchés des pays les plus faibles économiquement et fabriquent à grande échelle de la misère, et donc des candidats à la migration.
Un grand sujet sur l'immigration 199759752
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Bar d'Ile de Fran




Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2018

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:15

"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes "anti-fascistes" ".
Huey Pierce Long (1893-1935)


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Bar d'Ile de Fran




Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2018

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:15

Allemagne: La coalition gouvernementale se met d’accord sur une politique «d’immigration choisie»
Conservateurs et sociaux-démocrates au pouvoir à Berlin ont fini par trouver un compromis pour remédier au manque de main-d’œuvre…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Bar d'Ile de Fran




Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2018

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:58


L'interdiction de la burqa menacée par l'ONU !!!!
la droite voit rouge


La droite voit rouge ...et avec raison   confused
Après le scandale de l'élection de l'Arabie saoudite à la tête de la commission des droits de l'Homme, l'ONU veut maintenant nous obliger à accepter la burqa ! Ne nous laissons pas faire ! Gilbert Collard


Dernière édition par Anonyme Bar d'Ile de Fran le Ven 12 Oct - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Bar d'Ile de Fran




Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2018

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:03

Citation :
Après le scandale de l'élection de l'Arabie saoudite à la tête de la commission des droits de l'Homme,
ceci explique peut-être cela Smile

 la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) s'était déjà refusée en 2014 à condamner la loi française prohibant de se dissimuler le visage. Saisie par une Française de confession musulmane qui dénonçait l'interdiction du port du voile intégral, la CEDH avait émis des réserves sur une atteinte au droit à la vie privée tout en validant les buts recherchés en matière de sécurité et de préservation du "vivre ensemble". La Cour avait au passage invoqué un devoir de réserve de sa part en accordant aux Etats "une ample marge d'appréciation" sur ces sujets sensibles.
Une prudence dont le Comité des droits de l'homme de l'Onu n'a apparemment pas voulu tenir compte.
Un grand sujet sur l'immigration 199759752
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Bar d'Ile de Fran




Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2018

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:31

Enfin il avoue > Le regroupement familial, l'un des plus grands regrets de Valéry Giscard d'Estaing

Une biographie de Valéry Giscard d'Estaing (VGE), écrite par Eric Roussel est sortie le 10 octobre. Elle revient sur la longue carrière politique de l'ancien président de la République (1974-1981). Il y a livré quelques confessions sur l'immigration. Parmi celles-ci, il a avoué «regretter le regroupement familial», décidé par son Premier ministre de l'époque, Jacques Chirac, par décret, le 29 avril 1976.
«L’idée en soi était juste et généreuse […] Mais elle a été mal appliquée et j’ai eu le tort de ne pas plus surveiller l’application», a confié l'ancien chef de l'Etat qui reconnaît également qu'il en porte la responsabilité.


La biographie de Valéry Giscard d'Estaing confirme en outre une révélation qui avait été divulguée par l'historien Patrick Weil en 2015 : le président souhaitait bel et bien dénoncer les Accords d'Evian de 1962 «pour pouvoir rapatrier quelque 500 000 Algériens en cinq ans». Mais VGE aurait été confronté à l'opposition du Conseil d'Etat et de ses ministres Raymond Barre et Simone Veil.

Un grand sujet sur l'immigration 199759752
Revenir en haut Aller en bas
ELLO




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2017

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:02

La thématique de l'immigration s'invite dans la mobilisation des "gilets jaunes". Depuis plusieurs jours, bon nombre de messages circulent sur les réseaux sociaux appelant les membres du mouvement à de nouveaux blocages, lundi 10 décembre. La raison ? Macron, doit se rendre à Marrakech (Maroc), lundi et mardi, afin de ratifier le pacte de l'ONU sur les migrations. Ce pacte recense, entre autres, 23 objectifs "pour des migrations sûres, ordonnées et régulières"
Craignant "le grand remplacement", "le chaos total" avec "des migrants arrivant par milliers", de nombreux "gilets jaunes" dénoncent ce texte de l'ONU, pourtant non-contraignant, et assurent vouloir empêcher le président de la République de se rendre au Maroc pour le signer. Que veulent-ils faire exactement ? D'où viennent ces inquiétudes ? Que dit vraiment le pacte de Marrakech ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
navy




Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:25

La France est divisé en 2.

Il y a actuellement deux camps en France, en Europe. Macron est à la tête des forces politiques soutenant l’immigration. De l’autre côté, il y a "les partis dits populistes" les ténors de l’extrême droite, portés par les sondages prometteurs, auquel il faut ajouter tous ces petits partis comme celui de Nicolas Dupont-Aignan.

En Pologne, en Autriche, en Hongrie, et surtout en Italie, nos idées sont au pouvoir s’est réjouie Mme Marine Le Pen,
De son côté, M. Macron a désigné ces « nationalistes » qui « prônent un discours de haine » comme ses adversaires prioritaires.

Mais la réalité est -elle aussi binaire ? Un grand sujet sur l'immigration 50566
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1068
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:47

- et les migrants économiques on peut les renvoyer chez eux (disait un journaliste )

réponse: Ah bon mais essayer toujours....essayez de renvoyer quelqu'un en Algérie déjà, vous allez voir comment ça se passe... L'Algérie refuse de récuperer ses ressortissants ...

- le journaliste :d'ailleurs l'Italie vient d'être condamné parce que elle avait renvoyé des tunisiens en Tunisie et LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME estime que eh bien ils ont été traités de façon indigne ...et donc l'Italie est condamnée...  Very Happy

l'autre interlocuteur: Ce monde est merveilleux ... vous avez 7 ou 8 juges fatigués sans doute à 2 doigts de la retraite qui viennent faire la leçon à la pauvre Italie qui vit dans la terreur de tout cela qui a réussi à renvoyer quelques tunisiens en Tunisie et voilà l'italie condamnée.
Mais ds quel mode vivons nous. Nous vivons dans un monde de donneurs de leçons de la part de gens qui n'ont jamais rien fait de leurs vie, qui n'ont jamais été confrontés vraiment aux difficultés et qui gérent tout ça à travers des bureaux à Bruxelles....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un grand sujet sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Un grand sujet sur l'immigration   Un grand sujet sur l'immigration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand sujet sur l'immigration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ^^^^^LE BLOG ^^^^-
Sauter vers: