L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

 

 incendie criminel ravage une crèche de Noël dans une église de Metz

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore



Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2010

incendie criminel ravage une crèche de Noël dans une église de Metz Empty
MessageSujet: incendie criminel ravage une crèche de Noël dans une église de Metz   incendie criminel ravage une crèche de Noël dans une église de Metz Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:11

incendie criminel ravage une crèche de Noël dans une église de Metz, silence total des médias !

Nos médias fanatisés par l’antiracisme, la haine de soi et l’amour de l’étranger vont jusqu’à nier toutes les racines culturelles et cultuelles françaises. Pire ils imposent cette idéologie telle les dictatures d’autrefois. Les français ne doivent surtout pas savoir qu’il y a eu des rois, des églises, des traditions en France. Ces faits, ces actes doivent surtout être oubliés, comme si cela n’avait jamais existé.

Les populations colorées, bronzées comme l’ébène doivent être la norme, une sorte de religion d’Etat, Notre teint étant trop palot pour nos élites mondialisées c’est seulement de cette façon que la France rentrera dans la modernité.

On ne peut même plus parler de cimetières catholique ou chrétien, ça heurtera sûrement une minorité. On détruit notre culture, on incendie nos crêches, et ça n’émeut personne au sein de nos élites.

http://lagauchematuer.fr/2016/12/09/un-incendie-criminel-ravage-une-creche-de-noel-dans-une-eglise-de-metz-silence-total-des-medias/
Revenir en haut Aller en bas
Pandore



Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2010

incendie criminel ravage une crèche de Noël dans une église de Metz Empty
MessageSujet: Re: incendie criminel ravage une crèche de Noël dans une église de Metz   incendie criminel ravage une crèche de Noël dans une église de Metz Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:12

A saint-etienne aussi


La crèche de la cathédrale Saint-Charles de Saint-Etienne a été détruite vendredi soir par un incendie volontaire, éteint par les paroissiens eux-mêmes, indiquent le parquet et le diocèse de Saint-Etienne.

Mis à jour le 07/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
 
incendie criminel ravage une crèche de Noël dans une église de Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ACTUALITES-
Sauter vers: