L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Fainéants de tous les pays unissez vous !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
navy

MessageSujet: Fainéants de tous les pays unissez vous !!!!!!   Dim 2 Oct - 16:29

Michéle rivasi (eurodéputée EE-LV)défend l'instauration d'un Revenu Universel....
François hollande (comme si il allait être élu) pourrait reprendre à son compte cette idée défendue par l'eurodéputée EE-LV.
Le revenu serait attribué à tout le monde sans conditions de ressources, ainsi le SDF, l'employé, le fonctionnaire, le PDG, le banquier, toucherait exactement la même chose....
Pas seulement pendant quelques années mais PENDANT TOUTE LA VIE, de la naissance à la mort...
de 800 à 1000 euros. Autant dire que les gens qui ne travaillent pas , ceux qui recherchent du travail cesseront rapidement d'en chercher.... 
quand par la suite ils voudront de nouveau travailler, ils auront perdu "l'habitude" et la capacité de travailler et seront comme des légumes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par navy le Dim 2 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
navy

MessageSujet: Re: Fainéants de tous les pays unissez vous !!!!!!   Dim 2 Oct - 17:48

Rivasi, c'est Hollande puissance 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me demande comment on peut avoir des idées aussi C..
Les politiques ne savent plus quoi inventer...
Déjà que la moitié de la France ne travaille pas ce sera encore pire...
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a plus de 3 500 000 chomeurs pourtant...Les Chantiers de l'atlantique dont les carnets de commandes sont plein recherchent 300, je dis bien 300, ouvriers principalement soudeurs et chaudronniers et n'en trouvent AUCUN !
Pourtant chaudronnier n'est pas un métier inintéressant.
on manque d'infirmières, d'aides soignantes, de personnels pour les maisons de retraite.... et même, incroyable, de médecins dans certaines zones rurales...
Alors c'est pas avec ce Revenu Universel que ça va s'arranger ...
Ce Revenu Universel arrange surtout ceux qui nous gouvernent.
déjà avec le RSA jeunes... nous vivons dans un pays d'assistés. Si les gens touchent de 800 à 1000 euros sans rien faire comment voudront -ils travailler ?
d'autre part cette idée fumeuse coutera 500 millards d'euros, alors que la dette est actuellement de 2100 millards d'euros, 2500 euros par seconde ou iront ils chercher cet argent ? 

Dernière édition par navy le Dim 2 Oct - 18:15, édité 1 fois
navy

MessageSujet: Re: Fainéants de tous les pays unissez vous !!!!!!   Dim 2 Oct - 17:50

90 000 français (en général jeunes) quittent la France chaque année (chomage...fiscalité excessive etc ...)

Une solution c'est comme l'avait évoqué Michel Potay ...la semaine de 25 heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fainéants de tous les pays unissez vous !!!!!!   Lun 3 Oct - 7:15

Une semaine de 25 heures payée combien??

Il faut que le salaire suive le cours des loyers et des autres factures

Citation :

Qui sont les fainéants ???
Beaucoup de monde ont touché le RSA, moi la première. Cela m'a permis de me retourner. J'ai aussi eu le chômage et il n'y a rien de honteux, car on paie des impôts dessus, rien que cela n'autorise pas à traiter les gens de Fainéants !!
Même si je travaille, cela ne me fait pas oublier que j'ai eu ces aides (RSA) et quant au chômage, les gens peuvent y prétendre car ils cotisent pour cela. Personne n'est entretenu.

Le Revenu Minimum est tout l'excédent que les puissants tirent de la terre et de la sueur de l'ouvrier, et qu'ils ne partagent pas. Ils s'engraissent sur le dos des gens (tous ceux qui profitent : anciens présidents, politiciens, députés, etc...)

Ce sont eux les profiteurs et s'ils décident de partager un excédent d'argent, je ne refuserai pas !!! Personne ne refusera même ceux qui critiquent !!

Cela prouve bien que la crise est une provocation de ces puissants !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fainéants de tous les pays unissez vous !!!!!!   Aujourd'hui à 17:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1