L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Guerre civile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v-ictor



Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Guerre civile ...   Jeu 23 Juin - 8:43

"Guerre civile"

Le patron de la DGSI ( Direction générale de la sécurité intérieure) évoque un pays "au bord d'une guerre civile"
Pointant du doigt l'ultra-droite française, le patron du renseignement, Patrick Calvar a, à deux reprises le mois dernier, émis des craintes concernant une "confrontation" en France, voire une "guerre civile".

"Guerre civile". C'est un terme qu'il n'avait jamais été prononcé publiquement jusqu'à récemment. Patrick Calvar, le patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), l'a utilisé mi-mai, en dressant un constat devant les députés de la commission d'enquête parlementaire sur les attentats du 13 novembre, révèle Le Figaro ce mercredi. "Nous sommes au bord d'une guerre civile", a affirmé le patron des services de renseignements.
S'il n'avait pas brandi le terme précédemment, il avait déjà établi le risque fort d'une "confrontation" entre différentes mouvances extrémistes en France, le 10 mai dernier, devant les députés de la commission de Défense.
"Les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l'ultra-droite qui n'attend que la confrontation", prévient-il.








http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-patron-de-la-dgsi-%c3%a9voque-un-pays-au-bord-dune-guerre-civile/ar-AAhr4KT?li=BBoJIji&ocid=ASUDHP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
invités



Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Jeu 23 Juin - 9:46

c'est pas étonnant.
La droite nauséabonde et la gauche nauséabonde vice-versa et réciproquement. pale
Pour autant, et c’est vrai dans les deux cas, les ignominies de l’Europe et de l’Euro qui nous rackette sont pain béni.

En particulier, les mesures de simple bon sens telles que:« Rétablir les frontières, revenir sur les naturalisations qui ont été opérés de manière beaucoup trop laxiste depuis ces 30 dernières années,  » , revenir sur le mariage gay sont un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Dim 26 Juin - 11:12

Tout est fait pour qu'on tremble mais surtout pour nous conditionner comme des Etres bas et nous conditionner à des jours très durs.
La solution : rester positif quoi qu'il arrive, ainsi on maîtrise nos propres peurs et cela aide à avoir des pensées plus hautes et constructives... et surtout à motiver les gens, les rassurer. Leur dire qu'ils sont plus grands que tout ce qu'ils entendent (des puissants, à la radio, à la Tv, etc...).

Surtout il faut dire aux gens qu'on est beaucoup plus que des cafards rampants comme l'écrivent et le croient certains, qui se disent "spirituels"...


Citation :

Citation :
26jan16 171C86
parce que je n'ai pour m'exprimer que mon triste et pauvre français, un langage de cafard qui bouffe n'importe quoi

25jan16
171C78
vous aurez perdu la conscience qui vous lie à cette vie de cafards rampants

Des Hommes affirmant, adhérant à de telles choses, se rabaissent eux-mêmes et poussent les autres à les dévaloriser aussi : on attire ce à quoi on croit.
Pourquoi ? Parce que si l'Homme se dévalorise, se voit petit, très bas, il attire les puissants lui correspondant et ces puissants aiment se jouer des peurs.
Car se voir petit (burk comme un cafard), démontre une ou des peurs... Et extérieurement, le monde sera tel que l'on se voit soi-même, idest on attire à soi, on crée, ce que l'on croit que l'on est vraiment !!!

On attire à soi, ce que l'on pense de soi-même !! Contrairement on fait repousser les gens (les gens le sentent intuitivement) à cause de l'image que l'on donne de soi.
 

Tout dans ce monde est fait pour nous pousser, nous encourager à nous voir petit, misérables, tels de vulgaires cafards. A tel point que l'avenir ne peut-être qu'une guerre civile, comme en rêve les puissants !!! ???

Faux, ne nous laissons pas manipuler, gouverner nos esprits... Réfléchissons avec notre cerveau et notre cœur !!
(Dieu aurait-Il une si basse image de l'Homme ? Je ne le crois pas !!).
Les gens qui aimeraient avoir un pouvoir, ou ceux qui ont un certain pouvoir, entretiennent le manichéisme, une vision de l'Homme très basse !!! Et divisent pour mieux régner !!
 
Pour contrer cette négativité mais surtout celle que les médias, dirigeants, veulent nous imposer (le mot guerre civile est nommée, écrite), il est important que tout Homme ai une haute valeur de lui-même. Certes imparfaite (il doit se parfaire) mais il est hautement plus grand que tout ce que l'on veut nous faire croire...
Comment se changer soi et apporter au monde, si l'on a une vision aussi petite et basse de soi-même, jusqu'à nous faire croire que seule la guerre (ici guerre civile) est notre avenir ????

Sans amour du monde, et donc de soi-même en premier, que pourrions-nous faire, apporter ???
Le monde (et donc les gens) a évolué grâce à l'amour et à la croyance en soi-même. Avec les images de rabaissement, on rabaisse (soi et les autres)
Avec l'image de grandeur (amour, espérance en l'autre, etc...) on grandit soi et on fait grandir les autres...
L'important est de se tourner vers le meilleur !!! Ce n'est absolument pas de la naïveté ici, c'est tout le contraire !!!

C'est à soi-même à choisir l'image que l'on veut et on attirera à soi les gens nous correspondant. Et ensemble apporter de belles choses !!! (ou de mauvaises si l'aspect négatif, rabaissant est choisi).

L'Homme seul doit choisir, Il est le capitaine de sa Vie !!!!

Romains 8,31 "Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?"
(souvent l'Homme est contre lui-même, il faut cultiver le contraire, la grandeur de soi sans tomber dans l'orgueil et le nombrilisme bien sûr !! et ainsi s'aidera soi en premier et on aidera le monde. Pas autrement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
navy



Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Mar 28 Juin - 0:13

Dans le journal Le Figaro, le journaliste Ivan Rioufol estime que son pays sombre lentement mais sûrement dans une guerre civile : "Une situation de pré-guerre civile s’installe en France", écrit-il, notant que la classe politique et les médias ne semblent pas réagir face à cette réalité.


Dernière édition par navy le Mar 28 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
navy



Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Mar 28 Juin - 0:22

Citation :
Tout dans ce monde est fait pour nous pousser, nous encourager à nous voir petit, misérables, tels de vulgaires cafards. A tel point que l'avenir ne peut-être qu'une guerre civile, comme en rêve les puissants !!! ???

Comme en reve les puissants ? non, qui , quoi quels puissants ? dans quel but ?
Même si la droite et l'extrème-droite gagne du terrain un peu partout en Europe, et même si d'après un sondage en Belgique, 40 % des Belges croient en une guerre civile, je ne crois pas que des bandes d'extréme-droite vont agir et admettant que quelques dizaines de pers passent à l'action ils seront vite neutralisés mais, simplement ce haut fonctionnaire fait son boulot de haut fonctionnaire de la police, patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) Il fait son boulot, il est payé pour ça, de reperer les groupuscules d'extréme droite qui s'agitent mais il perd son temps car pour ma part, je ne crois pas je ne crois pas qu'ils passent à l'action ni même qu'ils en aient le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Mar 28 Juin - 7:59

Citation :
Comme en reve les puissants ? non, qui , quoi quels puissants ? dans quel but ?
Dans le but de diviser pour mieux régner;
Tout est fait pour diviser. Les Hommes seront amenés à refuser les guerres et toutes formes de violence. On le voit déjà avec les manfs sur la loi du travail qui est une loi d'une violence inouï : baisser le salaire est immoral !!! L'Homme ne doit pas accepter des puissants (toute gouvernance) ce que ceux-ci ne mettent même pas en œuvre, ce dont ils ne sont pas exemplaires.
Donc nous prévenir d'une possible guerre civile est vouloir nous inculquer ou nous programmer à une guerre civile qu'eux-mêmes fomentent.
Le peuple veut vivre en paix et dans le bien-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
navy



Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Ven 9 Sep - 13:26

Citation :
Comme en reve les puissants ? non, qui , quoi quels puissants ? dans quel but ?
Dans le but de diviser pour mieux régner;
Je crois pas à une guerre civile personnellement mais

L’historien  Georges Bensoussan dans Le Figaro du 17 août : « Nous sommes en train d’assister en France à l’émergence de deux peuples au point que certains évoquent des germes de guerre civile. Dans le cadre de la préparation d’un nouvel ouvrage, j’ai été frappé en écoutant plusieurs de mes interlocuteurs de voir que l’expression ‘guerre civile’, qui aurait fait ricaner il y a dix ans ou surpris il y a cinq ans, est aujourd’hui dans les bouches d’un grand nombre, tant d’élus de terrain, de policiers, de médecins hospitaliers (service des urgences par exemple) ou de banlieue. Le sentiment que deux peuples sont en train de se former, côte à côte, et qui se regardent souvent avec hostilité, ce sentiment-là est aujourd’hui partagé par beaucoup ». D’autres intellectuels connus pour leurs idées  au sujet du Proche-Orient ont abondé dans ce sens : Ivan Rioufol dans Le Figaro du 8 janvier 2015, Pascal Bruckner dans Le Point du 25 juin 2015. En novembre 2015, le général Didier Tauzin évoquait la possibilité d’une guerre ethnique et religieuse en France…
et il y en a d'autres ...

 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v-ictor



Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Jeu 15 Sep - 12:05

Comme je l'ai dit déjà plusieurs fois la France est coupée en deux !! alien

par exemple:

Les Corses manifestent contre l'immigration.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bulledefleur



Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Mer 5 Oct - 15:21

Bonjour, je suis assez d'accord avec Assunta que cet extrait de :  Les Gathas viennent corroborer
"L'erreur, qui s'oppose à la pensée juste, à la parole juste et à l'action juste n'est pas inhérente à
l'homme ; elle se niche dans notre système de pensée . C'est en effet la pensée qui détermine la
direction que nous voulons donner à nos paroles et à nos actions, c'est elle aussi qui détermine la
manière dont nous regardons la vie et l'existence, c'est elle encore qui informe nos perceptions, nos
attitudes mentales et nos croyances, c'est elle toujours qui détermine la façon dont nous
interprétons les événements de notre vie .
Par conséquent, il est extrêmement important que nous sachions, dés le départ, quelle direction
donner à notre pensée et pour cela, il faut d'abord connaître l'objectif que nous nous sommes fixé
dans la vie .
Atteindre cet objectif consiste à mener une vie heureuse et sereine sur cette terre et si possible, la
continuer dans la conscience au-delà du monde physique"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Jeu 13 Oct - 11:14

Citation :
Par conséquent, il est extrêmement important que nous sachions, dés le départ, quelle direction
donner à notre pensée et pour cela, il faut d'abord connaître l'objectif que nous nous sommes fixé
dans la vie .
Oui Bulledefleur et quel est ton objectif ?

* mon propos n'est pas ironique. Smile

________________
Une idée n'est bonne que dans la mesure ou elle n'est pas exploitée au delà du raisonnable !!! Au delà elle devient folle et va à l'encontre de ce qu'on veut lui faire dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
v-ictor



Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Mar 18 Oct - 14:17



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v-ictor



Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Sam 29 Oct - 11:34

Alors vous les avez regardé ces vidéos ? 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v-ictor



Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Sam 29 Oct - 11:50

la grogne des policiers


les manifestations de policiers dans des dizaines de villes de France, qui se sont succédé depuis le 17 octobre un mouvement que  personne n’avait vu venir....


Le mouvement, spontané, fait vite tache d’huile, d’autant que l’Inspection générale de la police nationale (IGPN, la redoutée «police des polices») est saisie par les autorités, laissant augurer des représailles, car les policiers sont astreints au devoir de réserve.


Par SMS ou Twitter, les policiers se donnent le mot et les manifestations se succèdent en région parisienne et en province, rassemblant à chaque fois des centaines de policiers. L’opposition s’en saisit, à quelques mois de la présidentielle, et tire à boulets rouges sur le gouvernement.
Le Premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis voit dans ces mouvements la «patte» du Front national, qu’il qualifie d'«hors la loi». » ( Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v-ictor



Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Sam 29 Oct - 12:00

Laxisme supposé de la justice pour les agresseurs de policiers notamment, légitime défense mal adaptée, matériels obsolètes, violence récurrente à leur égard, gardes statiques inutiles, les manifestants expriment un profond malaise....

source : Libération

Nous assistons à un véritable mai 68 de la police. Par un mouvement spontané – débordant des organisations syndicales qui ne défendent plus les policiers depuis longtemps – des milliers de policiers sont descendus dans la rue pour crier leur révolte.Les policiers peuvent -ils faire tomber ce gouvernement ?


 Est ce le début de la guerre civile?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Dim 12 Fév - 23:21

Les usa 11 février
je travaille actuellement aux USA. je m'apprête à rentrer en France.

Le risque de guerre civil est plus qu’éminent, l’Allemagne viens de rapatrier son or qu’elle détenait en France, La Grande Bretagne a affirmé son retrait définitif de l’Union Européenne.

 La Russie teste la capacité de projection de la force militaire de la France, et se moquant ouvertement de notre pays pour le transfert de technologie du Mistral, auquel nous avons remboursé, donc tout bénéfice pour eux.

L’Affaire Téo est suivi par la presse internationale, en plus de ça les banlieues sont en cours d’explosions.
 
La France est au bord du gouffre, les autres nations se préparent et projettent des plans d’actions

En France aussi ils prévoient un plan d’action. Les visites incessantes en Israel prouvent que l’opération Ronces est en route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Dim 12 Fév - 23:23

Le truc c’est que les autres pays ne tergiversent pas avec les racailles comme on le fait en France. On se confond en trouvant sans cesse des excuses aux racailles.
« Les pauvres chéris ! C’est pas leurs fautes ! Ils sont en manque d’affection... » Very Happy


Voila le genre d’aberrations qu’on entend en France ! Ils ont beau tout casser, insulter, violer et frapper, le français de culture gauchiste sera toujours pour les racailles.
Résultat des courses, les racailles font la Loi en France.
Les autres pays ont une politique totalement différente de la notre. Amérique et Angleterre ne discutent pas. Ils agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Ven 7 Avr - 13:51

Il n'y aura pas de guerre civile, je la sens pas.
Il n'y aura peut-être même pas d'escarmouche. je les sens pas. Very Happy
Il y a une prise de conscience oui car on voit que les élections vont se jouer entre LE PEN et FILLON .
MAIS CA SUFFIRA T -IL  ?, je sais pas. La premiére chose à faire pour moi avant tout en France c'est de lutter contre l'immigration massive. Fillon, son combat, ses positions sur la culture et le passé chrétien de la France seront -ils suffisants ?
J'éspére que MELANCHON ne sera pas élu SINON C'EST LA MERDE !!!
SINON DANS 1 GÉNÉRATION LA FRANCE ENTIÈRE DEVIENDRA MAJORITAIREMENT BLACK , et ARABE. Les françaises beaucoup trop aiment les blacks LES BLACKS ils ont LES BLANCHES à leurs pieds.

Quelle confiance peuvent nous inspirer ces politiques ??


________________
Une idée n'est bonne que dans la mesure ou elle n'est pas exploitée au delà du raisonnable !!! Au delà elle devient folle et va à l'encontre de ce qu'on veut lui faire dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
navy



Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Sam 27 Mai - 19:38

Le journaliste et essayiste Ivan Rioufol n’écarte pas la menace d’une guerre civile en France.... dans un livre « La guerre civile qui vient »  publié aux Éditions Pierre-Guillaume de Roux.
Personnellement je ne le crois pas.
Ivan Rioufol : « Nous devons nous préparer à des affrontements légaux, verbaux et brutaux, y compris par les armes. » scratch

MP3  http://www.kernews.com/wp-content/uploads/2016/03/Mars-16-IVAN-RIOUFOL.mp3


il n’y a pas de révélations en tant que telles dans ce livre. J’ai voulu faire un travail de journaliste et ramasser tout ce qui est plus ou moins sciemment éparpillé afin que ce soit illisible. Mon travail a consisté d’abord à donner un sens à toute une série de faits. Je m’appuie sur des témoignages et je décris à quel point les élites sont arrivées à déconstruire ce qui constituait notre cohésion nationale. Tout ceci a été minutieusement déconstruit par une série de mesures qui, prises individuellement, n’apparaissaient pas comme scandaleuses mais qui, au bout du compte, font que notre nation se trouve dans un grand vide. C’est dans ce grand vide que tente aujourd’hui de s’installer une nouvelle culture, une nouvelle civilisation islamique. Il faudrait que l’on s’en rende compte et mon livre essaie de tirer la sonnette d’alarme. Les hommes politiques ne se réveilleront pas, parce qu’ils ont cautionné ce long travail de déconstruction depuis une cinquantaine d’années et c’est aujourd’hui à la société civile de se réveiller. Elle doit pousser les hommes politiques à ouvrir les yeux et je suggère à cette société civile d’utiliser l’Internet pour peser politiquement dans le débat. Cette société civile, qui est le premier témoin de ce qui arrive, doit secouer les hommes politiques de leur torpeur, de leur somnolence, afin de reconstruire ce qui a été détruit. Avant même de penser à pouvoir résister à ce qui nous menace, cet islamisme radical qui nous a déclaré la guerre, il faut d’abord se reconstruire : il faut d’abord penser à une renaissance, avant d’envisager une résistance ! Ce n’est pas tant l’islam radical qui est notre ennemi, ce sont surtout les élites qui ont laissé penser à cet islam radical qu’il avait une place à prendre dans ce vide que nous avons nous-mêmes constitué.


Contrairement à ceux qui estiment qu’il est déjà trop tard, vous espérez un réveil de la société civile face à la classe politique. Comment y êtes-vous amené, alors que beaucoup de nos concitoyens ne veulent pas de problèmes et préfèrent céder en continuant de lâcher du lest ?
Il y a deux manières d’éviter la guerre civile. La première, c’est de vouloir rendre les armes tout de suite aux exigences de l’islam radical. C’est la manière qui est suivie par le gouvernement et par une partie de l’opinion. Mais, si l’on poursuit cette lâcheté, on aura très rapidement un scénario à la Houellebecq : dans trente ou quarante ans, et peut-être même avant, nous aurons une France qui se sera islamisée par une succession de renoncements. Je ne veux pas envisager que l’on s’efface à ce point, car nous vivrions un suicide français ! Mais, ce que je ressens dans l’opinion, ce n’est pas cela : les Français sont tout à fait lucides sur cette menace. Vous avez bien vu, le 11 janvier 2015, tout le monde était dans la rue pour dire, non pas simplement « Nous sommes Charlie », ce qui ne voulait rien dire, mais pour chanter La Marseillaise. Cela voulait bien dire que les citoyens qui étaient dans la rue n’entendaient pas se laisser tirer dessus comme des lapins. Vous avez vu que, depuis, beaucoup de jeunes se mobilisent pour rejoindre les rangs de l’armée, de la police ou de la gendarmerie… Chez les catholiques, on assiste également à une renaissance, une volonté de s’affirmer dans sa propre culture. Tous ces faits donnent tout de même la physionomie d’une société civile qui est très sensible à cette question d’identité. Cette question identitaire ne demande maintenant qu’a être portée par une représentation politique. Il ne faut pas compter sur les hommes politiques pour le faire, parce qu’ils ont trop saccagé en quarante ou cinquante ans ce qu’est la nation. Mais c’est à la société civile elle-même de s’exprimer à travers Internet afin de faire comprendre qu’elle n’est pas avachie et somnolente et qu’elle est prête à se battre, sur les valeurs et par la loi, mais aussi physiquement si l’on doit en arriver là. Il y a déjà un ennemi intérieur, nous sommes en état d’urgence et le ministre de la Défense nous a expliqué qu’il y avait davantage de militaires en opérations intérieures qu’en opérations extérieures. On ne pouvait pas envisager cela il y a encore quelques années ! Cette guerre pourrait dégénérer en guerre civile si l’État renonçait à défendre ceux qui pensent être les plus menacés. Cela pourrait aussi dégénérer en guerre civile si l’État, acceptant de se ressaisir, devait affronter cet islam radical conquérant qui n’a pas l’intention de baisser les armes. Plutôt que de nous voir disparaître en baissant les armes si rapidement devant quelque chose que l’on ne voit pas arriver, ce totalitarisme conquérant, je sonne l’alarme pour qu’enfin l’État se réveille et que la société se mobilise pour tenir tête à cet islam radical. Même s’il est minoritaire, il a des soutiens auprès de Français d’origine française, ces nouveaux collaborateurs, et nous devons nous préparer à des affrontements légaux, verbaux et brutaux, y compris par les armes. Il faut que la France renoue avec la culture des armes. La France a connu la culture des armes pendant très longtemps, elle a aussi connu la guerre civile. Il faut tout faire pour l’éviter, mais ce serait une lâcheté considérable que d’éviter cette guerre civile au prix de notre propre disparition.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
navy



Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Sam 27 Mai - 19:54

Personnellement je ne le crois pas.


Je suis globalement d'accord avec M. Rioufol, journaliste remarquable qui parle bien et argumente. Cependant Mr Rifioul il n'est pas vrai que « 27% des Français musulmans se réclament de l’idéologie de l’Etat islamique ».
Il est vrai quand même que beaucoup "d'arabes" s'intégrent et certains même rejettent l'islam, certains même vont voter le Pen..... mais ça change rien au probléme de fond. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Mer 5 Juil - 7:03

Une guerre civile ? même Michel Potay en parle. Je ne sais plus ou dans ses dernières entrées. Question

________________
Une idée n'est bonne que dans la mesure ou elle n'est pas exploitée au delà du raisonnable !!! Au delà elle devient folle et va à l'encontre de ce qu'on veut lui faire dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Louve



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Mer 5 Juil - 7:06

L' Anti-racisme est la nouvelle religion d'Europe qui s'est substitué au christianisme Aime ton prochain est devenu aime ton lointain. Jésus Christ le fils de Dieu devant qui il fallait se repentir de ses péchés à été remplacé par des lobby communautaires expert en pleurnicherie. Attention la nouvelle religion interdit aux français l'amour de son peuple. ...

 

Le seul objectif de l'anti-racisme actuellement c'est de paralyser les autochtones et pouvoir mener le projet de grand remplacement à terme sans aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Mer 5 Juil - 7:08

Résister à l'envahisseur peut se faire à échelle individuelle.
À partir du moment où je repère quelqu'un comme étant un métèque, je cherche à rompre le plus vite possible les relations, et j'en fais le moins possible. C'est peut-être moche, mais c'est une question de survie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
navy



Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Dim 9 Juil - 15:03

Même Le dalaï-lama juge qu'il y a trop de réfugiés en Europe.

"Quand nous regardons le visage de chaque réfugié, surtout ceux des enfants et des femmes, nous ressentons leur souffrance et un être humain qui a de meilleures conditions de vie a la responsabilité de les aider. Mais d'un autre côté, il y en a trop à présent" en Europe, a déclaré le chef spirituel des Tibétains au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung. "L'Europe, l'Allemagne en particulier, ne peut devenir un pays arabe, l'Allemagne est l'Allemagne", a-t-il ajouté, en référence au fait qu'une majorité des migrants vient de pays arabes comme la Syrie ou l'Irak.

" Il y en a tant que cela devient difficile sur le plan pratique. Et sur le plan moral, je trouve aussi que ces réfugiés ne devraient être accueillis que provisoirement. L'objectif devrait être qu'ils retournent (dans leur pays) et aident à reconstruire leur pays", a estimé le dalaï-lama.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Guerre civile ...   Jeu 13 Juil - 12:22

Même Le dalaï-lama pense comme moi !
Paroles de bon sens. Le pape devrait s'en inspirer. Idea



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/31/97001-20160531FILWWW00141-le-dalai-lama-juge-qu-il-y-a-trop-de-refugies-en-europe.php

________________
Une idée n'est bonne que dans la mesure ou elle n'est pas exploitée au delà du raisonnable !!! Au delà elle devient folle et va à l'encontre de ce qu'on veut lui faire dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guerre civile ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre civile ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/12/1944 : Guerre civile grecque
» La DGM une guerre civile européenne ?
» survivre en cas de guerre civile
» ce que pensent certaines personnes...
» Prophétie de Marie Julie Jahenny

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: Divers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: