L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Daech aux Français : « Cette attaque n’est que le début de la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
navy



Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Daech aux Français : « Cette attaque n’est que le début de la tempête    Dim 13 Déc - 10:13

Le vice-Président du tribunal de grande instance de Lille, le juge Trévidic, a affirmé mercredi que le pire en matière d’attaques terroristes islamiste est à venir pour la France, la cible prioritaire du groupe État islamique (EI).


« La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’EI l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités. », a déclaré l’ancien patron du Pôle judiciaire antiterroriste dans un entretien accordé à Paris Match.

« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l'Etat islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé. », a-t-il mis en garde.

« Nous avons en face de nous un groupe terroriste plus puissant que jamais. Bien plus puissant qu’Al-Qaïda à sa grande époque. L’EI, fort d’environ 30 000 "soldats" sur le terrain, a recruté plus de membres que l’organisation fondée par Ben Laden en quinze ans ! Et ce n’est pas fini. La France est, de fait, confrontée à une double menace. Celle du déferlement de ce que j’appelle les "scuds" humains du djihad individuel, ces hommes qui passent à l’action sans grande formation ni préparation, agissant seuls, avec plus ou moins de réussite, comme on a pu le voir ces derniers temps. Et celle, sans commune mesure, que je redoute : des actions d’envergure que prépare sans aucun doute l’EI, comme celles menées par Al-Qaïda, qui se sont soldées parfois par des carnages effroyables. », a poursuivi M. Trévidic.

« Les hommes de Daech ont les moyens, l’argent et la faculté d’acquérir facilement autant d’armes qu’ils veulent et d’organiser des attaques de masse. Le terrorisme est une surenchère ; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort. Et puis, il reste "le prix Goncourt du terrorisme" à atteindre, et je fais là référence aux attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center. Je n’imagine pas un instant qu’un homme tel qu’Abou Bakr al-Baghdadi et son armée vont se satisfaire longtemps d’opérations extérieures de peu d’envergure. Ils sont en train de penser à quelque chose de bien plus large, visant en tout premier lieu l’Hexagone. », a expliqué le magistrat.

Selon M. Trévidic, « les juges, les policiers de la DGSI, les hommes de terrain, sont complètement débordés ». « Nous risquons d’aller dans le mur. », a-t-il conclu.

http://www.med-in-marseille.info/+le-juge-trevidic-serait-il-notre+.html





Dernière édition par navy le Dim 13 Déc - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
navy



Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Daech aux Français : « Cette attaque n’est que le début de la tempête    Dim 13 Déc - 10:17

« Tant que vous continuerez à nous bombarder, vous ne vivrez pas en paix. Vous aurez même peur de vous rendre au marché », menace le djihadiste entouré par d’autres djihadistes.

Le groupe terroriste Etat islamique (Daech) a revendiqué samedi les attaques terroristes perpétrées vendredi à Paris ayant faits au moins 128 morts, dans un communiqué audio.
« Huit frères portants des ceintures explosives et armés de fusils d’assaut ont visé des sites choisis soigneusement au cœur de Paris », indique le communiqué, avec en fond sonore, un nasheed, un chant djihadiste, le premier en français rendu public le 4 novembre par le groupe terroriste, probablement un feu vert aux attaques.
Le groupe terroriste Etat islamique a publié samedi matin une vidéo non datée menaçant de prendre la France comme cible de nouvelles attaques terroristes si les raids aériens se poursuivent contre les combattants de l’organisation djihadistes en Syrie et en Irak.
La vidéo n’est pas datée mais sa mise en ligne intervient quelques heures seulement après une série d’attaques qui ont fait 128 morts, selon un bilan provisoire, vendredi soir à Paris.
Elle est publiée par le Al Hayat Media Centre, bras médiatique de l’EI. Un djihadiste, portant une barbe, s’y exprime en arabe et appelle les musulmans français qui ne peuvent pas se rendre en Syrie pour combattre à commettre de nouveaux attentats.


http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentats-a-paris-le-debut-de-la-tempete-menace-daesh-dans-son-communique-de-revendication-7780518186



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 886
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Daech aux Français : « Cette attaque n’est que le début de la tempête    Lun 22 Aoû - 13:55

Un enfant kamikaze commet un carnage en Turquie
ce jeune kamikaze aurait entre 12 et 14 ans !
samedi 20 aout 2016


Gaziantep, la grande ville commerçante du sud de la Turquie, située à soixante kilomètres de la frontière syrienne, a été la cible d’une attaque dans la soirée de samedi 20 août, perpétrée par un jeune kamikaze – entre 12 et 14 ans selon la police  – au beau milieu d’un mariage kurde. « Des éléments attestent de ce que l’attaque a été perpétrée par l’organisation état islamique . Un garçon âgé de 12 à 14 ans s’est fait exploser. Nous savons que l’EI cherche à s’implanter à Gaziantep depuis longtemps », a souligné le président Recep Tayyip Erdogan lors d’une rencontre avec la presse à Istanbul, dimanche. L’attaque a fait 51 morts, dont 22 enfants de moins de 14 ans ; 69 personnes étaient toujours hospitalisées dimanche.


Samedi soir, à Gaziantep, comme le veut la tradition, les familles étaient venues nombreuses des villes et villages alentour pour participer aux noces célébrées en plein air dans le quartier de Sahinbey, majoritairement peuplé de Kurdes

________________
Une idée n'est bonne que dans la mesure ou elle n'est pas exploitée au delà du raisonnable !!! Au delà elle devient folle et va à l'encontre de ce qu'on veut lui faire dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daech aux Français : « Cette attaque n’est que le début de la tempête    Aujourd'hui à 17:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Daech aux Français : « Cette attaque n’est que le début de la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Daech au Pape François
» Comment corriger cette phrase?
» Cette «Française» veut vous apprendre à parler le québécois (Vidéo - Trucs à retenir pour passer inaperçu parmi une bande de Québécois.)
» Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine
» Reconnaissez-vous cette langue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ACTUALITES-
Sauter vers: