L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

A propos des lois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
navy

MessageSujet: A propos des lois ....   Lun 16 Nov - 14:27

Un des intervenants parmi les plus prolixes de ce forum, pour ne pas le nommer Njama me faisait remarquer récemment que le frere Michel avait inventé tout ça, cette idée de "non-loi et le refus de la politique " et que tout ça ne se trouvait pas dans la Révelation d'Arès.

michel Potay a écrit:
Les gens qu'on rencontre sont en général convaincus que nous sommes de doux rêveurs et que rien ne peut remplacer des lois avec des administration, police et justice pour les appliquer. Si sur l'instant ils vous sourient avec condescendance, voire avec pitié, ce que vous avez dit trottine quand même dans leurs têtes....
Ca y est il l'a dit, "une société sans lois, ni police, ni justice". J'avoue que je ne me sens pas la force d'aller vérifier dans la RA sachant qu'il ne faut rien prendre au pied de la lettre dans ce genre de textes dits sacrés. Mais il me semble que ce n'est pas, même pas, dans la RA. Dans la RA d'après moi, il s'agit juste de

Revenir en haut Aller en bas

A propos des lois ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1