L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Le désert fertilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Le désert fertilisé    Jeu 20 Aoû - 15:24

J'ai éffacé par mégarde le post de mazertys17

Je le remet ici.

-----------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Pour faire plus simple, je dirais ceci :

Je milite pour ma part contre le système, car il nous même a petit pas vers la catastrophe, il me semble et que, vu les armements que nous disposons aujourd'hui, ce système n'est sans doute plus adapté pour la terre, car, fonctionnant par le sang l'esclavage et la guerre, il cause des dommages trop important et devient très dangereux.
J'assimile notre système actuel a celui qui a vu naître les Juifs au bord du Nil il y a près de 4000 ans, et qui, a cause de la géographie et du sable autour, les a séquestré dans la douleur. Ce système a depuis, conquis la terre entière.

C'est pourquoi aussi, je crois au peuple Juif, élu par Dieu, au moment de leur exode, pour accomplir cette mission de faire réformer mondialement un jour, ce système violent et inégalitaire qui conduit certains a la misère, et que le moyen d'y parvenir est également symbolique, car c'est celui de fertiliser le désert : si nous en avons les moyens physiques aujourd'hui, l'économie, qui nous fait produire des armes, du nucléaire dangereux, construire des murs, empêche cela.

Imaginez que nous remplacions les milliers de milliards de dollars de l'armement par de l'investissement dans le dessalement de l'eau de mer et la fertilisation du désert ? A la fin du siècle, a l'évidence...des forêts recouvreraient le Nil ! Offrant bien évidement, un asile aux peuples opprimés, du travail, de la fierté...la paix pour les Hommes, a l'évidence.
Vous me suivez mieux maintenant ?

Si les Juifs ont rejeté Jésus, selon moi, c'est qu'il était trop tôt et que celui là n'offrait que la liberté spirituel sans remettre en question, la sinistre et inévitable soumission physique. ( tends la joue gauche ).
Si le communisme, dont on dit qu'il a été guidé par des Juifs, a également échoué, c'est sans doute qu'il était trop tôt également. Même le christianisme et l'Islam, qui ont réussi a prendre le pouvoir, n'ont été en vérité qu'un pis-aller de l'Empire.
Je peux paraître illuminé, pourtant il me semble que tout cela n'est que du bon sens.

J'en conclu, pour ma part, que cette "mission" du peuple juif est bien celle d'entreprendre la fertilisation du Sahara, car, plus de 3000 ans après leur exode accablant, alors qu'ils n'ont pu conservé leur terre et leur liberté, ils sont toujours vivants (et qu'ils soient bénis), et ce qu'ils entreprennent en Israël, est justement, la fertilisation du désert...(cf la forêt de Yatir). *
...Mais la sécurité de cette Nation est très fragile, car elle subit la haine légitime des peuples opprimés, qui vise, non pas les Juifs en vérité, mais l'Empire injuste et violent, qui met encore une fois, pardonnez moi car cela est dur, sans doute, a entendre ou a admettre, les Juifs en première lignes...tel, les amis, et que Dieu me pardonne, des esclaves.
Qui, les amis, a construit Israël ? Les Juifs ? Bien sur, les Juifs ont combattu avec héroïsme pour cela...Cependant, c'est bien le Système, avec le dollar, la technologie et les ressources prises partout dans le monde qui a construit Israël, et érigé ses murs.
Pardonnez moi, les larmes me coulent en prononçant ces paroles. Qui, les amis, ont conduit les hommes égarés et possédés par le Diable, a gazer des enfants dans les camps de la mort où régnait Satan ?
-> si les nazis ont fait la sinistre besogne, guidé par la haine, tel enragé comme des chiens galeux misérable de bêtise, c'est bien le Système, qui les a poussé a faire cela.
Ce système est a l'origine d'Israël comme il est a l'origine de l'exode des Juifs il y a plus de 3000 ans.

Si les palestiniens échouent leurs enfants armés de bombes contre les murs, c'est non pas dans l'espoir de gagner une bataille, mais d'accabler le monde...d'accabler ce système.

La perfidie du système veut nous faire croire, a certains du moins, que les Juifs dirigent le monde. Pour ma part, j'ai mi longtemps a comprendre que c'était en fait l'inverse...

CEPENDANT IL N'Y A PAS DE FATALITÉ ET NOUS POUVONS PRENDRE AU SÉRIEUX LE TERME D’ÉLU ADRESSÉE AUX JUIFS PAR NOTRE SEIGNEUR TOUT PUISSANT DE L'UNIVERS !!!!

Bientôt, si Dieu le veut, nous accomplirons cette mission que Dieu, a l'évidence, nous a confié, et dont il a incombé le poids de la responsabilité au peuple Juif, qui le 1er, l'a reconnu.
Nous pouvons véhiculer ce message partout où nous le pouvons, et surtout, lorsqu'on accable Israël et le Sionisme, car c'est ainssi, les amis, que nous pouvons combattre la Haine.

Nous avons des armes et celle là en est une puissante.

Souvent, quand les Hommes accablent le Sionisme, Israël, l'esprit corrompu par la propagande, c'est par le mensonge l'insulte ou la surdité que l'on leur rétorque.
Nous pouvons répondre par l'espoir...Car c'est ce qui manque aux Hommes égarés qui accablent les autres.

Voila, les amis, le fruit de ma réflexion et ce qui est devenu maintenant mon combat que je vous fais partager, bien sur, dans l'espoir qu'il soit entendu et qu'il guide les âmes de bonne volonté, car je crois que l'heure de gloire, l'heure de la libération totale des peuples, arrive bientôt si nous nous battons pour cela.

mazertys

* 

v-ictor

MessageSujet: Re: Le désert fertilisé    Sam 19 Sep - 8:52

Citation :
Imaginez que nous remplacions les milliers de milliards de dollars de l'armement par de l'investissement dans le dessalement de l'eau de mer et la fertilisation du désert ....
On peut toujours réver.   Techniquement c'est possible mais politiquement c'est une autre paire de manches. le probléme c'est que les Africains vont y voir du néo-colonialisme... Et puis les Africains ont trouve une meilleure solution: envahir l'Europe pacifiquement en s'y installant legalement ou pas....

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lamey

MessageSujet: Re: Le désert fertilisé    Mar 1 Déc - 2:08

les conséquences pourraient être désastreuses coque sony xperia m4 Aqua coque protection xperia m4 Aqua

Dernière édition par lamey le Ven 4 Déc - 8:34, édité 2 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le désert fertilisé    Mar 1 Déc - 9:08

Les conséquences de quoi ? Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le désert fertilisé    Mar 1 Déc - 9:11

Et puis les Africains ont trouvé une meilleure solution: envahir l'Europe pacifiquement en s'y installant legalement ou pas....

cette  phrase de Victor est ironique bien sur. Very Happy

navy

MessageSujet: Re: Le désert fertilisé    Mar 3 Mai - 12:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le désert fertilisé    Aujourd'hui à 17:52

Le désert fertilisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1