L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Sur le front de Syrie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georges



Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Israël

MessageSujet: Sur le front de Syrie ...   Jeu 22 Jan - 12:54

Des milliers de personnes ont rendu hommage mercredi à un général iranien tué dans un raid israélien en Syrie, des responsables à Téhéran avertissant qu'Israël serait puni pour cette attaque.

Le général Mohammad Ali Allahdadi, membre des Gardiens de la révolution, est mort dimanche dans un raid aérien israélien à Qouneitra sur le Golan syrien qui a visé le Hezbollah chiite libanais dont six membres ont péri.

Le Hezbollah et son parrain iranien, deux bêtes noires d'Israël, soutiennent le régime syrien dans sa guerre contre les rebelles et les jihadistes.

(...)

«La voie du martyr Allahdadi ne peut être stoppée et se poursuivra jusqu'à la libération de Jérusalem et l'annihilation du régime sioniste, une tache de disgrâce dans la région», a affirmé le chef des Gardiens de la révolution, le général Mohammad Ali Jafari, cité par l'agence Irna.

Selon le général Jafari, le militaire était en Syrie pour «rétablir la sécurité et la paix dans ce pays».

Plusieurs responsables iraniens ont assuré que la mort du haut-gradé et des membres du Hezbollah ne resterait pas impunie.

Le raid «ne restera pas sans réponse», a affirmé le ministre de la Défense, le général Hossein Dehghan, cité par l'agence Fars. «L'important est le lieu et le moment de cette réponse» qui doit être proportionnelle à l'attaque, a-t-il dit en marge de la cérémonie.

les journaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
georges



Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Israël

MessageSujet: Re: Sur le front de Syrie ...   Jeu 22 Jan - 12:58

A l'aube d'une guerre sans fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
navy



Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Sur le front de Syrie ...   Jeu 22 Jan - 14:03

C'est  "la vengeance sans fin "(Rév d'Arès 27/9)

texte de Michel Potay dans sa nouvelle entrée:

"Écoutez les pouvoirs, politiques, militaires, religieux, etc. ; ils disent : "Nous n'avons pas voulu les guerres, la spoliation, la souffrance, l'injustice, la pauvreté, la mort. Non, nous n'avons pas voulu cela." Devant les douleurs du monde, le naufrage de l'amour, les pouvoirs refusent tous d’endosser la responsabilité du malheur. Ils disent que le malheur vient d'autres hommes sans voir qu'ils sont eux-mêmes ces autres hommes. Ils prétendent qu’il a fallu se défendre, répondre aux agressions, lutter pour la survie. Tous les humains se jugent en état permanent de légitime défense, le mal leur paraît permanent et inévitable, l'injustice et la haine inéluctables, certes, mais la seule solution.
Les hommes depuis des millénaires provoquent orage après orage, disent : "Qu'on en finisse !" en pensant toujours qu'ensuite les nuages se dissiperont, que l'humanité serat remodelée et que la paix régnera pour toujours."Nous ne voulons pas la guerre, mais nous la ferons pour en finir", déclarait le général Moltke qui commandait l'armée allemande en 1914. Raymond Poincaré, Président de la République, lui répondit : "Il n’est possible d’être pacifique qu’à la condition d’être prêt à la guerre." De sorte que les humains sont toujours en guerre quelque part sur la planète par les armes ou par l'économie ; depuis des millénaires, ils se tiennent à la gorge, chaque groupe persuadé du bien-fondé de sa cause et de la malignité des autres.
Ainsi le monde s'est-il enlisé dans le mal depuis des temps immémorieux.

c'est "la vengeance sans fin "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le front de Syrie ...   Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le front de Syrie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animal liberation front
» le front nazional . Le parti du patronat liberale
» j ai lu que tous porteront la marque de la bete sur la main droite ou sur le front???
» Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation
» Front des religions contre le débat sur la laïcité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ACTUALITES-
Sauter vers: