L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Présentez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom

MessageSujet: Présentez vous   Lun 26 Oct - 12:25

Bonjour à vous?

Je me présente,Tom...Mais ce n'est que mon pseudo.Yves m'a suggérer de venir en ce forum nous nous connaissons un peu,salut Yves je suis Pascal du forum de FLO,et je souhaite en fait vous apporter le meilleur de moi-meme,partager vos réflexions et vos doutes et le bonheur en tout cas...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous   Mar 27 Oct - 14:33

Bonjour Tom,

Merçi d'être venu, bienvenue parmi les abeilles de la ruche d'Arès.
Ce que je souhaite avant tout c'est que vous nous donniez votre avis sur LA révelation d'Arès ...
Parce que vous êtes une personne venue de l'extérieur, (à ce que j'ai cru comprendre ) votre avis nous interresse particuliérement.

Ce forum est un espace d'expression anonyme ....
..... ou pas anonyme comme vous voulez. Very Happy N'importe qui peut dire n'importe quoi ou se faire passer pour ce qu'il n'est pas, c'est trés facile sur un forum. C'est l'inconvénient des forums.

Ce forum n'est pas une Assemblée, c'est comme son intitulé l'indique un Site de recherche et de réflexion pour la création d’un nouveau mouvement issu de la Révélation d’Arès.
Mais déjà cet intitulé est dépassé parce que nous en sommes déjà à penser à l'action ....

Je suis celui qui pose la premiére pierre, j'attends la seconde. :bee10:

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Pascal
Invité

MessageSujet: présentation   Mar 27 Oct - 19:30

Bien,merci d'abord pour votre accueil...

C'est mon coté un peu aventureux qui m'a donné envie de venir ici,il y a peu de temps que je suis internaute avant je ne connaissais pas le net les forums et toute cette science qu'il contient est un (chef d'oeuvre)...Je m'interesse depuis de longues années à la spititualité,puis avec le temps les divers religions du monde m'ont appris que cela ne valait pas la peine de continuer en ce sens,ne pas adorer ce qui n'a pas lieu d'etre considéré comme tel...
Ecrire simplement, je n'ai pas le temps de développer un texte à moins d'analyser une question plus profonde...en l'occurence la révélation d'Arès,je ne connaissais pas du tout,un bref résumé tout au plus.
Je ne pourrais donc à mon avis vous donner mon interprétation sur le thème de...Je me conterais pour le moment de vous lire et d'essayer de comprendre,mais je pense déjà avoir une certaine vue de ce mouvement de paix en tout cas chèr administrateur invité oblige je vous salue ainsi que tous les forumeurs ici présent,merci.
Very Happy
Pascal
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous   Mar 27 Oct - 19:32

désolé j'ai rencontré un problème technique mon pseudo Tom n'a pas marché j'ai donc pris celui-ci comme indiqué plus haut,merci de votre compréhension.
Philippe
Invité

MessageSujet: Encore plus d'informations?   Mer 28 Oct - 19:35

Si vous cherchez, cher Tom, des informations pour en savoir plus sur la révélation d'Arès, vous tapez dans un moteur de recherche, par exemple Google, les mots clefs suivants: secte des pèlerins d'Arès.
Bonne soirée

Cordialement

Philippe C
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous   Jeu 29 Oct - 13:17

Philippe C qui êtes vous pouvez vous présenter ?

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous   Jeu 29 Oct - 13:42

Philippe C ça me dit quelque chose scratch
C'est le Philippe C intervenu sur le forum de Cecile ? scratch

Si c'est lui on a pas fini queen geek jocolor

Admin

Dernière édition par Admin le Ven 30 Oct - 8:19, édité 1 fois
yve

MessageSujet: Re: Présentez vous   Jeu 29 Oct - 13:50

Citation :
en l'occurence la révélation d'Arès,je ne connaissais pas du tout,un bref résumé tout au plus.
.../...
mais je pense déjà avoir une certaine vue de ce mouvement de paix en tout cas chèr administrateur invité oblige je vous salue ainsi que tous les forumeurs ici présent, merci.

Je crois que le mieux c'est de lire la version 2009 de la Révélation d'Arès Like a Star @ heaven

yve
Pascal
Invité

MessageSujet: présentation   Jeu 29 Oct - 23:00

Eh bien merci à vous,tout simplement.Je vais à l'occasion me pencher sur cette histoire vécue ... et je vous en donnerais mon humble avis...au revoir. Arrow
Philippe
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous   Ven 30 Oct - 10:02

Si c'est lui on a pas fini

Merci du compliment.

Bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous   Sam 7 Nov - 15:45

Citation :
en l'occurence la révélation d'Arès,je ne connaissais pas du tout,un bref résumé tout au plus.
.../...
mais je pense déjà avoir une certaine vue de ce mouvement de paix en tout cas chèr administrateur invité oblige je vous salue ainsi que tous les forumeurs ici présent, merci.

Oui, je te disais que le mieux était de lire la version 2009 de cette fameuse
Révélation d'Arès (je peux te la préter si tu veux si tu me donnes ton adresse ou un autre frére peut le faire ) mais tu peux aussi en lire des extraits içi study :

http://michelpotay.info/RevelationdAres2009-menu.html

Je te conseille quand même de te procurer ce livre car c'est bien plus pratique avec un livre.

@ bientôt

Admin
gege4567

MessageSujet: Re: Présentez vous   Lun 11 Jan - 10:42

L'une des choses les plus importantes de mon existence, j'ai 73 ans, a été d'acquérir très tôt la maîtrise de l'état de relaxation, cela m'a rendu d'immenses services. J'aimerais pouvoir vous faire partager ce savoir. Maintenant, grâce à Internet, c'est tout à fait possible et ceci TOTALEMENT GRATUITEMENT.
Vous allez trouver sur le WEB une série complète de séances de détente qui vous aideront à gérer plus facilement vos difficultés quotidiennes. Pour ce faire, chercher : www.harmoniepersonnelle.ch
Vous aboutirez sur un site sur lequel vous trouverez une séance pratique d’harmonisation servant d’introduction à une série d’exercices conduisant à la maîtrise de l’état de détente qui permet de beaucoup mieux gérer les difficultés inhérentes à notre vie moderne. Si vous appréciez cette première « dégustation » vous pourrez avoir accès gratuitement à l'ensemble de cette démarche.
gege4567

MessageSujet: Re: Présentez vous   Lun 11 Jan - 11:05

Bonjour à toutes et à tous,

En guise de première présentation, je mets à votre disposition un exercice de détente et d’harmonisation qui je l’espère pourra vous être utile.

En visitant votre forum j’ai trouvé très intéressants vos échanges et je me réjouis de partager vos réflexions sur le sujet « spiritualité ». Notre époque moderne se trouve actuellement confrontée à des phénomènes d’accélération et de complexité qui viennent ébranler les fondations de notre culture occidentale et engendrer de nouvelles souffrances que certains ont de plus en plus de difficulté à gérer.

Personnellement, je suis totalement convaincu qu’une nouvelle ouverture sur la spiritualité s’avère indispensable pour permettre à nos contemporains de faire face aux épreuves que nous rencontrons actuellement.

En vous remerciant de m’accueillir sur ce forum, je vous adresse mes meilleures pensées.

gege4567
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous   Ven 22 Jan - 14:49

Bonjour gege et bienvenue parmi nous. Very Happy

Citation :
En visitant votre forum j’ai trouvé très intéressants vos échanges et je me réjouis de partager vos réflexions sur le sujet « spiritualité ». Notre époque moderne se trouve actuellement confrontée à des phénomènes d’accélération et de complexité qui viennent ébranler les fondations de notre culture occidentale et engendrer de nouvelles souffrances que certains ont de plus en plus de difficulté à gérer.

Je n'avais pas vu ton dernier message Surprised
Normalement les annonces de ce genre ( c à d proposant des services ) ne sont pas acceptées sur les forums. Mais je veux bien faire une exception pour vous et si ça peux permettre à quelques personnes de se sentir mieux dans leur peau grâce à vos seances pourquoi pas ....

Citation :
Personnellement, je suis totalement convaincu qu’une nouvelle ouverture sur la spiritualité s’avère indispensable pour permettre à nos contemporains de faire face aux épreuves que nous rencontrons actuellement.

Les épreuves que nous rencontrons actuellement ? pouvez vous nous en dire un peu plus ?

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous   Sam 13 Mar - 22:45

Citation :
Philippe C qui êtes vous pouvez vous présenter ?
Admin

Philippe C maintenant je sais qui tu es: alien

Par Philippe C

Michel Potay, gourou de la secte toxique des pèlerins d'Arès, ou révélation d'Arès, participe du désenchantement du monde d’aujourd’hui ; il enferme ses adeptes dans une fausse liberté, dans la peur, et n’hésite pas à menacer tous ceux qui ne prennent pas au sérieux la Révélation.

Philippe C =infosectearès

Admin

Dernière édition par Admin le Dim 14 Mar - 13:56, édité 1 fois
Ryan

MessageSujet: Re: Présentez vous   Dim 14 Mar - 0:20

Citation :
Michel Potay, gourou de la secte toxique des pèlerins d'Arès, ou révélation d'Arès, participe du désenchantement du monde d’aujourd’hui ; il enferme ses adeptes dans une fausse liberté, dans la peur, et n’hésite pas à menacer tous ceux qui ne prennent pas au sérieux la Révélation.

J'ai travaillé sur cette petite secte obscure mais dangereuse, car je fais souvent du sujet qui n'intéresse pas grand monde dans un premier temps, car cela fini toujours pas ressortir un jour ou l'autre et dans ce monde, ou grâce au numérique, il y a beaucoup d'images, ça me permet de vendre mes photos, car je suis le seul ou presque à en avoir. De cette manière je me fais de temps en temps quelques bonnes piges Very Happy

Je vais essayé d'être un peu soft, dans la mesure ou vous connaissez des adeptes, mais peut-être que ce n'est pas les mêmes à qui j'ai eu affaire, enfin je l'espère, car je trouve ces gens inquiétants, en tous cas excessifs dans leurs propos, fanatiques pour la plupart et qui sont victimes parfois de troubles mentaux. Ces derniers sont encore plus faciles à manipuler que les naïfs qui finissent toujours un jour ou l'autre par s'apercevoir que quelque chose ne va pas. (D'ailleurs, plusieurs d'entre eux ont quittés la secte bruyamment, d'autre plus discrètement). Il faut bien dire que je retrouve le même profil chez d'autres sectes religieuses ou politiques. Se faire pigeonner à ce point là, c'est quand même un métier. Very Happy

Le gourou, un manipulateur et un prédateur professionnel a crée sa secte, il y a plus de 35 ans. Auparavant il s'adonnait à l'occultisme, ce qui ne devait pas lui rapporter beaucoup en monnaie sonnante et trébuchante ni en terme de reconnaissance sociale, car ce qu'il l'excite, en plus de recevoir de l'argent en liquide dans des enveloppes, (il appelle ça la demi-dîme), c'est d'être adoré par ses disciples.

Comme toute secte à caractère mafieux qui se respecte, elle a une "milice" qui s'est un peu calmé ces derniers temps, vu le manque de résultat d'une part et d'autre part à cause des traces laissées sur internet à ce sujet, mais qui a fait en son temps, régner "la terreur" contre tous ceux qui étaient critiques envers la secte. Menace de poursuites judiciaires bidons, insultes, spam, menace physique...

Je ne suis plus du tout cette secte depuis un bon moment car elle ne se vend pas, que j'ai mieux à faire, que je la trouve malsaine au possible et pourtant je suis blindé à ce niveau là, car j'en croise tous les jours qui ont le même profil, sans parler du fait que j'ai déjà tout ce qu'il faut sur elle, mais "on" m'envoie de temps en temps des informations.... Selon les plus fraiches, la secte joue en ce moment le registre de l'église persécutée. Personne nous aime.. liberté de culte.. pour mieux se faire passer pour des victimes, alors qu'en réalité ce sont des prédateurs, toujours à la recherche de nouvelles proies qui manquent en ce moment dans leur tableau de chasse.

Ryan
njama

MessageSujet: Re: Présentez vous   Dim 14 Mar - 13:29

Bonjour Ryan

Une simple question, avez-vous lu la révélation d'Arès ?

Si, oui, qu'en pensez-vous ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous   Dim 14 Mar - 14:07

Bonjour Njama

C'est p-e un infiltré ou un saboteur il se serait fait passer pour un PA à Nice, et créé des problémes à Cecile ??? Idea

----------------

Tu perds ton temps avec celui là surement il a du l'avoir un peu entre les mains, puisque il dit qu'il suit ce mouvement, enfin je ne sais pas, mais puisqu'il est parti sur l'idée QUE C'EST UNE SECTE .
Il n'en démordra pas. alien

Le fait de lire la révélation d'Arès ??? D'aprés toi c'est suffisant pour être convaincu ???

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous   Dim 14 Mar - 14:54

Y a t-il des infiltrés chez les pélerins d'Arès ?
DES SABOTEURS ?

D'aprés moi ce n'est pas impossible. alien

Admin

PS: simple question Shocked
yve

MessageSujet: Re: Présentez vous   Dim 14 Mar - 16:46

La révélation d'Arès si on veut bien la résumer en 2 phrases , c'est Dieu contre la religion et la politique, avec pour corrolaire "Le monde ne changera pas par la politique ni par les religions "

Une idée vielle comme le monde Very Happy

Ce n'est pas si simple mais en gros c'est ça.
Une idée nouvelle ( et vielle comme le monde à la fois ) et qui fait un peu peur, mais que certains vont déformer.
Il n'y a jamais eu de débat véritable, ni d'analyse véritable sur cette idée et ce n'est pas les pélerins d'Arès qui vont pouvoir le mener. jocolor

D'autant plus qu'aujourd'hui la "pensée humaine" est en panne, les grands philosophes, les Sartre, les Camus, les Koestler (ce n'est pas un philosophe, mais il avait écrit un livre "le Zéro et l'infini" et "Les Racines du hasard" qui ), les Foucault, les Lévi-strauss, etc ... sont derriére nous pale

Qu'aurait pensé Sartre de révélation d'Arès ? je ne sais pas, sans il l'aurait balayé du revers d'une main Very Happy

yve
njama

MessageSujet: Re: Présentez vous   Dim 14 Mar - 22:41

Qu'aurait pensé Sartre de révélation d'Arès ? je ne sais pas, sans il l'aurait balayé du revers d'une main Very Happy

Peut-être aurait-il pu révisé un peu sa copie de "L'être et le néant" son essai d'ontologie phénoménologique ?
Et la révélation d'Arès ne contredit pas que l'Existentialisme est un humanisme.

Je crois qu'il n'aurait pas boudé son plaisir à la lire.

Il est mort en 1980.
Michel Potay lui avait-il envoyé son study ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous   Mer 30 Juin - 12:21

Admin a écrit:
Bonjour Njama

C'est p-e un infiltré ou un saboteur il se serait fait passer pour un PA à Nice, et créé des problémes à Cecile ??? Idea

----------------

Tu perds ton temps avec celui là surement il a du l'avoir un peu entre les mains, puisque il dit qu'il suit ce mouvement, enfin je ne sais pas, mais puisqu'il est parti sur l'idée QUE C'EST UNE SECTE .
Il n'en démordra pas. alien

Le fait de lire la révélation d'Arès ??? D'aprés toi c'est suffisant pour être convaincu ???

Admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous   Aujourd'hui à 9:53

Présentez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1