L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

L'AFFAIRE DIEUDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
navy

MessageSujet: L'AFFAIRE DIEUDONNE   Mar 7 Jan - 22:15

L'AFFAIRE DIEUDONNE

Puisque j'y suis je vous informe que Dieudonné n'est plus et depuis longtemps un humoriste. Lorsqu'on fait venir le Pen et Robert FAURISSON (le fameux négationiste) sur scéne, on n'est plus humoriste. On fait de la politique ou de la propagande.
De plus je vous le rappelle, je l'avais moi-même oublié, mais Dieudonné avait crée "le parti anti-sioniste". Est ce de l'humour ? est ce du spectacle ? ou est ce de la politique !

Dernière édition par navy le Ven 24 Jan - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges

MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DIEUDONNE   Sam 11 Jan - 12:20

Pitoyable spectacle de ces français qui les uns revendiquent la liberté de cracher leur haine de l'autre et de ceux qui pour des raisons politiques décident d'interdire un spectacle ou plutôt non ce n'est pas un spectacle c'est un meeting politique.
Il faut vraiment avoir touché le fond de l'inculture et le seul faut d'en rire prouve bien que le problème des français n'est pas tant l'antisémitisme primaire de m'bala m'bala, mais le niveau infiniment bas de l'éducation de ceux qui vont le voir.

Georges
navy

MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DIEUDONNE   Ven 24 Jan - 8:46

A propos de l'affaire Dieudonné:

Cela dit les cercles influents qui orientent le politiquement correct de la classe politico-médiatique qui nous dominent feraient bien de reflechir sur la signification du phénomène Dieudonné. Leur antiracisme forcené leur pète à la gueule.
Dans cette France qui part en déliquescence, leur ordre moral multiculturel, multiracial et pluraliste se casse la gueule par une glissade sur une simple quenelle ...  

...le phénomène Dieudonné, tout le monde l'a compris, est celui d'une révolte contre la classe régnante qu'elle était incapable de préssentir.
Dieudonné n'est pas tant une cause de trouble qu'une conséquence.
Et c'est ainsi que les chantres du PS qui entre-temps est devenu gaucho-mondaine (qu'en réalité elle n'a jamais cessé d'être ...mais bon ) sont les premiers stupéfaits.
Quelle horreur, ma chère, tous ces "blacks" ne sont décidément pas comme cette chére Mme Taubira !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DIEUDONNE   Aujourd'hui à 19:45

L'AFFAIRE DIEUDONNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1