L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

LETTRE A CECILE quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: LETTRE A CECILE quand même   Ven 28 Aoû - 14:57

LETTRE A CECILE quand même Very Happy

Vous n'êtes pas sans savoir, les évenements récents survenus dans le petit monde de nos forums des Pélerins d'Arès et par extention chez les Pélerins d'Arès.
voir : adresse forum cecile

Un topic "lettre à Cécile" ayant été ouvert par Pascal sur son forum et verouillé hier pour éviter les dérapages (à juste titre d'ailleurs, il a raison )
Je souhaite quand même le rouvrir içi, ce topic, pour permettre à ceux qui n'ont pas pu, ou pas eu le temps de le faire de s'exprimer.
D'ailleurs n'est ce pas devenu la vocation de L'Abeille que de rouvrir les discussions fermées par les autres et de permettre à tous de s'exprimer sans tabou ?. La premiére vocation de ce forum restant quand même d'être un site de recherche et de réflexion pour la création d'un nouveau mouvement issu de la Révélélation d'Arès. sunny

Pour introduire le sujet voiçi le premier post sur le forum terre inculte:

Citation :
Sur le forum de Cécile, voici ce que je trouve :

Après tout, vous avez peut-être raison, la Révélation d'Arès n'est peut-être qu'une tromperie. En tout cas, c'est ce que je finis par penser face au silence du frère michel, le "prophète", concernant mes questions, qui de toute évidence le dérange, voir :
Que la Révélation d'Arès sorte tout droit de l'esprit de Monsieur Potay, qui lors de son passé ecclésiastique a eu tout loisir de s'inspirer des prophètes bibliques (et du Coran) pour écrire cette "révélation" ne m'étonnerait pas et de plus, expliquerait beaucoup de choses...
Voilà Monsieur Potay, vous avez maintenant une bonne raison de ne pas répondre à mes questions, puisque dans la Révélation d'Arès, il est écrit qu'il faut éloigner celui qui entre en doute...

yve

EN PREPARATION :bee10:

Dernière édition par Admin le Sam 14 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Jérôme

MessageSujet: Re: LETTRE A CECILE quand même   Lun 31 Aoû - 11:57

Bonjour Yve
Sur votre invitation, j'ai parcouru les échanges de la "lettre à Cécile" sur le forum "terres incultes". Cela m'a attristé de voir le prophète prendre le temps de répondre, seul, aux doutes de Cécile, qui visiblement ne souhaitait surtout pas de réponse.

Yve, vous rappelez ci dessus que la première vocation de votre forum reste quand même d'être un site de recherche et de réflexion pour la création d'un nouveau mouvement issu de la Révélation d'Arès. Pensez-vous que de lancer un débat d'opinion et de commentaires sur les tribulation de Cécile puisse faire avancer le projet de la Révélation d'Arès, à savoir promouvoir la pénitence, le changement individuel en bien pour construire une humanité meilleure ? N'est-ce pas un moyen de fuir l'essentiel (le changement de l'homme) en tergiversant sur l'accessoire (Jésus avait-il des stigmates aux poignets comme le prétend les religieux ou aux avant-bras comme l'affirme la science…). Quelle vérité avancera par les réponses faites à ces questions ? Je ne dis pas cela pour faire un reproche mais pour souligner que je comprends mal la relation que vous faites entre le but poursuivi – créer un mouvement issu de la Révélation d'Arès – et les outils que vous utilisez.

Jérôme
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LETTRE A CECILE quand même   Mar 16 Fév - 13:30

Pourquoi Cécile m'avez vous banni de votre forum ? Je ne comprends pas ?

Comme vous avez banni Njama, Frerelibre (je crois ) et tant d'autres What a Face

Une explication s'impose c'est la moindre des choses ...

Moi qui dit du bien de vous Very Happy Very Happy

Admin/navy
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Etudiante

MessageSujet: Re: LETTRE A CECILE quand même   Jeu 26 Avr - 11:12

Cécile que ce passe t-il ? vous m'avez banni de votre site pourquoi?
sous le pretexte que j'ai prononcé le nom d'Arès Very Happy ?????
je ne suis pas pelerin d'Arès, je parcours de temps en temps le blog de Michel Potay.

etudiante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LETTRE A CECILE quand même   Aujourd'hui à 9:45

LETTRE A CECILE quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1