L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

les Illuminatis ça n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: les Illuminatis ça n'existe pas   Jeu 2 Mai - 9:44

Excusez moi d'être si direct mais le frere ainé semble "avoir pété un plomb" ... sans doute à la suite

-----------------------------------------------

24 avril 2013 (0143)
Depuis des années, les banques centrales arrosent le système financier et
politique de liquidités pour le maintenir à flot.
Il n'y a plus de guerre mondiale, alors les marchands d'armes vendent
maintenant de l'argent. Cela va peut-être dans le bons sens.

De décembre 2012 à avril 2013, j'ai eu une triple surprise, forte et amère. J'appris ainsi que j'étais entré dans le champ périscopique d'éons souterrains qui m'avaient rangé parmi leurs ennemis.Quelle menace un homme de Dieu, seul et vieux, ferait-il peser sur ces forces occultes ? Elles le voient maintenant changé de ver infime (Rév d'Arès 2/10) en serpent des champs (28/13) soufflant sur le monde l'idée simple, mais puissante, de libération par la pénitence.
C'est vrai, mais réfléchissez, éons mystérieux ! La pénitencen'est pas une menace ; elle est une voie de salut qui vous est aussi ouverte.
Éons souterrains, je sais maintenant qui vous êtes. Vous agissez, inaudibles pour la masse, et vos voix parviennent en surface, je ne sais comment, à vos chiens noirs, mais, le Père l'a dit, ils ne mangeront pas mon cœur où coule sa Moelle (Rév d'Arès xLiii/10-12). Je suis donc en paix, quoique vigilant et pas trop malhabile avec l'aide d'Aguéla (xxxi/13).
Les illuminati, c'est vous !

Vous cherchez à me neutraliser, non plus par le bafouement — l'accusation de secte ne tient plus concernant les Pèlerins d'Arès dont la vie spirituelle sans chefs, sans dogmes, sans organisation religieuse, est libre (Rév d'Arès 10/10) —mais par d'autres moyens, disons, administratifs, que je ne citerai pas parce qu'ils me visent personnellement.
Sachez, invisibles dragons des sous-sols, que je ne mérite pas vos coups. Fixer les prix des choses etdominer, ça ne m'intéresse pas ; je ne suis que le prophète du Bien quipatiente (Rév d'Arès 28/21-24) et je ne suis peut-être pas aussi loin de vous que vous le pensez.
Je ne crois pas à la "théorie du complot" planétaire, parce que je crois que chez les illumanati les rivalités existent comme partout sur terre, mais je crois à la théorie des complots. Chaque groupe d'illuminati dans son aire est plus fort que les gouvernements qui croient y régner et il les mène par l'argent comme des ânes par la carotte.
Ennemis de Dieu, les illuminati ne le sont ni plus ni moins que le reste des humains. Mamon (Luc 16/9-11), l'ambition et la cupidité réunies, est partout, tout en bas comme tout en haut. Les illuminati sont enfants du Père (Rév d'Arès 13/5) tout autant que l'est la multitude aux regards creux ; ils sont mon prochainet, de ce seul fait, ont bien tort de me croire leur ennemi.
Je pousse plus loin ma pensée. Je pense que les illuminati, comme les Pèlerins d'Arès, veulent être libres (10/10), mais qu'ils se libèreront des pouvoirs — politique, religion, loi, roi blanc, roi noir — en les pourvoyant en argent pour les ruiner par des dettes, tandis que nous nous libérerons par la pénitence. Les illuminati, c'est une autre bataille pour la liberté. Richesse et pauvreté sont les enjeux des matérialistes, ils se ruinent pour abattre l'une et l'autre sans y réussir. Les spirituels voient les réalités autrement: La richesse des illuminati et notre pauvreté peuvent être deux sentiers qui convergent vers les mêmes Hauteurs.
Mais qu'offre-t-il le tentateur… que Je ne donne déjà (Rév d'Arès 26/8-10) ?

La politique et les gouvernements ne sont rien sans l'argent de cette force obscure, le noyau dur des éons qui cherchent la liberté absolue, mais qui ne peuvent pas la gagner, s'ils n'ajoutent pas à leur force matérielle la force spirituelle en devenant des agents du Bien. Un certain nombre d'entre eux le peut.
Illuminati, ne me frappez plus ! Je ne suis l'ennemi de personne. Je suis libre de tous préjugés.
Ô illuminati, aujourd'hui vous êtes forts et je ne suis apparemment rien, mais la Parole accomplie va changer le monde (Rév d'Arès 28/7). Mettez-vous de mon côté.

Dernière édition par Admin le Jeu 2 Mai - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
yve

MessageSujet: Re: les Illuminatis ça n'existe pas   Jeu 2 Mai - 10:09

Frere Michel je ne comprends pas très bien de quoi il est question, ni même si il faut prendre ça au sens propre , ou au sens figuré mais pourtant vous le dites textuellement : vous avez été victime "de sociétés occultes, les illuminatis"
mais frere Michel les illuminatis n'existent pas pale

Citation :
Il s'agit de quelque chose tenant... comment dire ?.. au droit fondamental. Les forces souterraines ont leurs lois que ne connaît pas la Loi officielle. Elles savent très habilement, et de façon parfois très inattendue, tirer parti des lacune de cette Loi officielle où ne figurent évidemment pas des questions aussi évidentes, par exemple, que le droit d'exister.

puisque le FM parle de droit d'exister et qu'il dit que ce n'est pas un probléme d'argent ... je crois savoir de quoi il s'agit . je le dirai pas mais reportez vous quelques entrées avant et vous comprendrez.
Je comprends que vous puissiez avoir été perturbé mais

en attente

yve

Anon27
Invité

MessageSujet: Re: les Illuminatis ça n'existe pas   Sam 4 Mai - 22:03

En parlant des Illuminatis, il fait référence aux Anonymous et se fait passer pour une victime, histoire de vous embrouiller l'esprit.

Dans les douze commandements du véritable escroc de "communautés", dit "gourou":

7) Tous ceux qui me critiquent sont des pécheurs tombés dans les mauvaises voies. (Exercice pratiqué par les escrocs communautaires afin d'accuser les premiers , ce qui permet d'établir un écran de fumée sur leurs propres exactions).

Admin
Admin

MessageSujet: Re: les Illuminatis ça n'existe pas   Dim 5 Mai - 6:52

Non, je crois à la parfaite sincérité de Michel Potay.

Mais il donne ses explications à la réponse à mon commentaire du 04mai13 143C56

Citation :
En parlant des Illuminatis, il fait référence aux Anonymous et se fait passer pour une victime, histoire de vous embrouiller l'esprit.
non ça n'a rien à voir avec les Anonymous, vous vous croyez le centre du monde ?

ADMINISTRATEUR

yve

MessageSujet: Re: les Illuminatis ça n'existe pas   Jeu 9 Mai - 12:40

04mai13 143C56
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Je ne comprends pas très bien de quoi il est question, mais visiblement vous avez été la victime de difficultés administratives impôts, assurances, ou autres.
Or ce n'est pas la premiére fois depuis 30 ans. Que s'est- il passé cette fois de particuliérement grave pour que vous vous croyez persécuté par les illuminatis ? J'avoue que vous m'inquiétez.
Parce que les illuminatis, ça n'existe pas !
Certes depuis des années, comme vous le dites, les banques centrales arrosent le système financier et politique de liquidités pour le maintenir à flot et les politiques qui nous dirigent et leur administration sont impuissants.
Mais cela n'a rien à voir avec de quelconques puissances occultes....
Rien n'est occulte tout cela se passe au grand jour, je dirai malheureusement. C'est le systéme que les politiques se sont donné tant de mal à mettre en place ... et maintenant nous voyons le résultat.
Comme vous vous en doutez, je ne suis pas expert en économie mais en fait tout a commencé par la loi du 3 janvier 1973, appelée loi pompidou-giscard. Auparavant l’État français avait le droit de battre monnaie, mais avec cette nouvelle loi, il a perdu ce droit, qui a été du même coup légué aux banques privées, qui en profitent pour s’enrichir aux dépends de l’État en lui prêtant avec intérêt l’argent dont il a besoin.
L’accroissement sans fond de la dette publique trouve son origine là.
L'europe (en tout cas je l'espere) n'en a plus pour longtemps, déjà des allemands manifestent contre l'euro ...
Oui je le repéte encore, je ne crois pas à l'existence des illuminatis.
Il y a encore peu de temps vous disiez :
02oct12 135C23
"Les Illuminati ? Je connais comme tout le monde l'histoire du complot "Illuminati", des conspirateurs allemands de Bavière qui furent interdits à la fin du 18ème siècle, mais qui passent pour avoir poursuivi leurs sinistres plans secrètement dans des catacombes. Ils auraient rejoints des sociétés comploteuses initiatiques et maçonniques.
Je me souviens avoir lu dans un canard de la salle d'attente de mon médecin que François Hollande serait un illuminati.
Bref, tout cela me paraît tout à fait rocambolesque, mais peut-être ne parlez-vous pas de la même chose ?"
Yve/L'Abeille d'Ile de France

La réponse de Michel potay :
Peut-être aurais-je dû employer un mot autre qu'illuminati.
Ce mot m'a paru commode, dans un sens générique, pour désigner ce que j'appelle dans mon entrée des "éons souterrains", dont l'existence s'est manifestement imposée à moi dernièrement.
Peu importe de quoi il s'agit dans le détail. L'affaire m'a mis dans une position aussi perturbante qu'inattendue, qui ne peut s'expliquer que par le conjonction par différentes sorties disons... administratives et sans rapports apparents entre elles, d'une très évidente inspiration unique d'ordre inconnu. J'espère — et d'ailleurs il le faut — trouver une solution. Ce n'est donc pas pour moi une affaire terminée et je n'en dis pas plus.
Ceci dit, c'est vrai, j'ai bien écrit le 2 octobre 2012 la réponse reproduite dans votre commentaire (135C23).
Mais les illuminati dont il était alors question n'existent pas plus que n'existent les fées. Je suis d'accord avec vous.
Je ne crois pas dans la subsistance secrète de l'Ordre des Illuminati" fondé par l'ancien Jésuite Adam Weishaupt. Je ne crois ni aux "Maîtres du Monde," ni au complot Illuminati vu comme un ensemble de stratagèmes conspirationnistes qui prétendraient que la "société de pensée" des Illuminati de Bavière, historiquement dissoute en 1785, se serait reconstituée dans la clandestinité et poursuivrait un projet secret de domination du monde.
Je ne crois pas dans ces théories-là, pas plus que dans celles d'un complot maçonnique mondial ou de sociétés initiatiques europo-afro-asiatiques qui infiltreraient les gouvernements du monde.
Mais je crois dans l'existence de groupes beaucoup moins romanesques qui, dans des domaines variés, qui ne sont pas nécessairement d'argent, s'efforcent d'échapper aux pouvoirs et lois du système en se rendant indispensable ou incontournables à ses yeux.
Je leur ai donné le nom d'illuminati, mais comment les appeler ? Je n'ai pas trouvé d'autre mot.
Un esprit unique dissimulé je ne sais où ne se donnerait pas la peine de me faire savoir, à peu près en même temps, par des voies différentes, permettant ainsi des recoupements, une même et identique réponse négative à mon droit d'exister, si elles ne souhaitaient pas que je prenne conscience d'une opposition innommée, mais forte et décidée. On croit que c'est du roman, de l'imagination. Ça n'en est pas. Il s'agit bien d'un esprit (probablement collectif) dissimulé et vers lequel convergent des guichets divers et sans association entre eux.
L'effort de l'ennemi souterrain ainsi dévoilé par des visages variés et sans relation entre eux vise probablement à me faire hésiter à aller de l'avant, vise à me convaincre que je ferais mieux de rentrer dans ma coquille. Leurs guichetiers divers semblent soudainement unis par une même aversion ou un même refus de ma personne... Peut-être sont-ils eux-même menacés par ce même esprit qui s'active souterrainement au-dessous d'eux ? Je ne sais pas. En tout cas, cette conjonction d'aversions s'est manifestée.
Pour moi, s'il existe des illuminati, ce sont ceux-là et c'est évidemment beaucoup moins romantique que les histoires fantaisistes de sociétés secrètes et autres cagoulards
Mais je crois aussi que mes illumnati à moi sont mal informés sur ma personne et sur ma mission et je m'efforce de me faire mieux connaître d'eux, afin qu'ils révisent leur position.
Je sais qu'il est bizarre de parler de telles choses dans un blog, mais, dans ma solitude, totalement dénué d'organes de relation comme ceux qu'utilisent les grandes obédiences religieuses, je ne vois pas d'autre moyen de dire très clairement ce que j'ai à dire à des gens qui ne se dévoilent pas à moi, mais qui me lisent peut-être.

Citation :
Pour moi, s'il existe des illuminati, ce sont ceux-là et c'est évidemment beaucoup moins romantique que les histoires fantaisistes de sociétés secrètes et autres cagoulards

Ouf, vous me rassurez, mais appeler cela "les iluminatis " c'est une très mauvaise idée alien

Citation :
Peu importe de quoi il s'agit dans le détail. L'affaire m'a mis dans une position aussi perturbante qu'inattendue, qui ne peut s'expliquer que par le conjonction par différentes sorties disons... administratives et sans rapports apparents entre elles, d'une très évidente inspiration unique d'ordre inconnu.
Un esprit unique dissimulé je ne sais où ne se donnerait pas la peine de me faire savoir, à peu près en même temps, par des voies différentes, permettant ainsi des recoupements, une même et identique réponse négative à mon droit d'exister, si elles ne souhaitaient pas que je prenne conscience d'une opposition innommée, mais forte et décidée. On croit que c'est du roman, de l'imagination. Ça n'en est pas. Il s'agit bien d'un esprit (probablement collectif) dissimulé et vers lequel convergent des guichets divers et sans association entre eux.

Vous êtes bien mystérieux Very Happy mais je crois savoir de quoi il peut s'agir ..
Un probléme d'état civil ? pour vous, pour votre famille ? Mais "une très évidente inspiration unique d'ordre inconnu", je ne vois pas ... peut-être vous faites vous des idées ?
Mais vous avez raison, on a quelquefois l'impression en voyant des publicités, en regardant la télé qu'ils se donnent tous le mot ....
L'Europe est un lobby, l'Europe elle même est une secte (on a quelquefois l'impression ) ....
De toute façon vous êtes l'ennemi de l'état, du systéme, ce n'est pas nouveau, on commence à vous trouver génant .

farao king jocolor geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Illuminatis ça n'existe pas   Aujourd'hui à 11:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1