L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

LE FRERE MICHEL SUR RTL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: LE FRERE MICHEL SUR RTL ?   Sam 13 Avr - 7:52

Des extraits du blog de FM sur RTL ?
Je ne comprends rien à cette histoire Very Happy
quelqu'un pourra t-il me donner des eclaircissements ?

Jacques p et -il un frere qui est animateur à RTL
ou simple auditeur qui participe ?

12avr13 142C52
Mariage pour tous : le Sénat adopte le projet de loi
Jacques p56 le 12/04/2013 à 15h38 :
"Michel Potay déclare sur son blog :
"Je ne vois pas du tout ce qui justifie la mariage entre homosexuels, parce qu'un mariage n'est pas du tout "un contrat entre deux personnes", mais beaucoup plus que cela: Une union intime et sacrée de la complémentarité entre un homme et une femme (Adam et Ève au départ), complémentarité qui donnera des enfants, fondera une famille, bref, créera tout ce que deux homosexuels, aussi repectables soient-ils, ne peuvent absolument pas créer sauf par des artifices."

Signaler un abus top
jovet74 le 12/04/2013 à 15h39 :

"Et encore une connerie ! Et quelle déchéance de la societe! Une minorité dicte sa loi, c'est très grave !
"Mais comme ils ont affaire à des pleutres, ils en profitent ! Moi, ce sont les gosses là-dedans qui m'inquiètent !
"Je voudrais les voir à l'adolescence!en demandant d'être comme tout le monde, ce sont eux qui avouent leur difference, pas nous ! Et le pire, c'est qu'en votant le mariage pour tous, ils autorisent deux freres, deux sœurs, un frère et une sœur, etc.à se marier! Y ont-ils pensé ?

Extrait de choses entendues à la radio transmises par J.P.

--------------------------------------------------------------------------------

Réponse de frere michel :
Ainsi des extraits de mon blog se trouvent sur RTL ? J'en suis confus et heureux en même temps.
Je ne suis pas sûr que le mariage entre frères et sœurs soient possibles car, comme le mariage entre cousins germains, il est interdit par la loi française. Par contre, on verra deux associés en affaires, pas du tout homosexuels, qui voudront hériter leurs affaires en bénéficiant des avantages du contrat de mariage,passer par ce mariage pour tous. On a pas fini de voir les combinaisons que cette disposition de lois va rendre possibles !
Mais le problème de fond n'est pas là.

LE FRERE MICHEL SUR RTL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1