L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Réalisez, n'interprêtez pas ! Expérimentez, ne vous illusionnez pas .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulledefleur

MessageSujet: Réalisez, n'interprêtez pas ! Expérimentez, ne vous illusionnez pas .   Jeu 21 Mar - 12:51

Les minorités spirituelles, en France, dans leur grande majorité,
participent à l'édification d'un monde fraternel
parce qu'elles mettent la personne humaine et son développement
au centre de leur activité et de la vie en société .

Le miel fait le fort

Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réalisez, n'interprêtez pas ! Expérimentez, ne vous illusionnez pas .   Ven 22 Mar - 11:16

Bulledefleur, trés belle photo !

Mais tu n'en dis pas assez, il faudrait nous en dire un peu plus ... Very Happy

Citation :
Les minorités spirituelles, en France, dans leur grande majorité,
participent à l'édification d'un monde fraternel
Les minorités spirituelles oui, mais pas les sectes faut pas confondre.

par contre je serais assez d'accord avec le titre " Réalisez, n'interprêtez pas ! Expérimentez, ne vous illusionnez pas "

je livre içi un extrait de la R.A. Like a Star @ heaven

1. Que deviendras-tu à Mes Yeux
si jusqu'à Mes Rivages
tu guides les seules assemblées de ton peuple?

2.Partout les pères aiment leurs enfants; les prêtres aussi aiment leurs fidèles. Où est leur mérite?
3.Ne dis pas aux étrangers: «Joignez-vous à mes assemblées; avec elles
je vous aimerai; avec elles je vous conduirai sur les Rivages de la
Vie!»
4.Dis-leur: «Étrangers, je vous aime avant de vous connaître, avant que
des profondeurs vos têtes aient affleuré l'horizon j'ai dressé la table
pour vous restaurer, j'ai ouvert les rangs de ma race pour que vous y preniez place pour gravir ensemble les Hauteurs,
car je suis l'échanson et le muletier,
5.mais l'Hôte et le Pasteur est au-dessus de moi; Il conduit les pécheurs qui s'engagent dans les sentiers chevriers,
Il les nourrit sur les rocailles,
Il lave leurs pieds écorchés.
6.Il n'abandonne aucun pécheur dans sa pénitence; tous Il les fortifie dans leur ascension,
ceux qui Le prient en silence,
ceux qui Le prient en agitant des grelots et des luminaires,
ceux qui Le prient sept fois par jour,
ceux qui ne Le prient pas, mais qui Le connaissent,
ceux qui comptent les soleils jusqu'à Son Jour
et ceux qui comptent les lunes,
ceux qui L'encensent et qui crient vers Lui,
ceux que l'encens et les cris indisposent,
ceux qui Le voient blanc et ceux qui Le voient noir,
et les négateurs de tous ceux-là,
la foule innombrable qu'un flot d'encre ne peut nommer, dont le Père connaît les noms.»

évangile d'arès veillée 25 /1 - 6

Like a Star @ heaven mais attention je précise en tant qu' administrateur de ce site, il n'y a aucune obligation sur L'Abeille de croire à la R.A.

bulledefleur

MessageSujet: Re: Réalisez, n'interprêtez pas ! Expérimentez, ne vous illusionnez pas .   Sam 23 Mar - 11:02

Bigre, tout de suite les grands mots, secte !!!!
De secare, couper, couper du monde !
Tout groupe, association, parti syndicaliste, politique, église, réseau qui se referme sur lui-même, a une attitude de rejet des autres , est sectaire .
C est aussi le cas des groupes de pélerins d'Arès malheureusement
Ils parlent tous pareil , comme s ils avaient perdu leur personnalité
Ils ont développé le syndrome des phénomènes de groupe
http://1libertaire.free.fr/psygroupe.html
Si vous souhaitez , ceux qui me lisent , que d'autres s'intéressent à vous , interressez vous donc aux autres ....la communication est un mouvement perpétuel , un échange
Communication signifie littéralement , communier, s'unir avec
Ah ce que les français sont dans la dualité , manichéens !
S'interresseront ils à une pensée plus orientale , le yin yang de toute création qui évolue dans l'équilibre de la complémentarité non dans un combat de coqs aux égos surdimentionnés !
Dommage, que FM a mis 25 ans pour comprendre et livrer la nature Père Mère du Créateur ....
Beez

Merci Yve pour cet extrait de la veillée 25 ...
pat

MessageSujet: Re: Réalisez, n'interprêtez pas ! Expérimentez, ne vous illusionnez pas .   Mer 27 Mar - 13:29

Citation :
Si vous souhaitez , ceux qui me lisent , que d'autres s'intéressent à vous , interressez vous donc aux autres ....la communication est un mouvement perpétuel , un échange
Communication signifie littéralement , communier, s'unir avec
Ah ce que les français sont dans la dualité , manichéens !
S'interresseront ils à une pensée plus orientale , le yin yang de toute création qui évolue dans l'équilibre de la complémentarité non dans un combat de coqs aux égos surdimentionnés !
Dommage, que FM a mis 25 ans pour comprendre et livrer la nature Père Mère du Créateur
.
...

Oui je suis bien d'accord avec ce que vous écrivez sur la communication. J'ajouterai que tant que nous aurons les uns ou les autres un soupçon de supériorité par rapport à la vérité de nos croyances, la communication sera vaine.
Quant à la nature de Dieu qui est à la fois féminine et masculine, cela est évident et d'autres civilisations l'avaient compris avant les croyants abrahamiques, notamment les indiens d'Amérique.

je regrette que FM ait dû sacrifier dans l'opération la personnalité bien réelle de Marie. Si Marie apparait bien comme le symbole de la nature féminine de Dieu , ce n'est pas en tant que symbole épuré de toute réalité, mais en tant que symbole de la nature féminine des êtres vivants en général, tous de même nature spirituelle que le Père, de la même façon que Jésus est le symbole achevé de la nature masculine du Père.

Nous avons là deux êtres humains, symboles de la nature divine de tout humain qu'il soit homme ou femme. Et Dieu s'il est autant homme que femme n'est en réalité ni l'un ni l'autre. C'est probablement à cet état de plénitude où chacun des deux sexes aura repris la part qui lui manquait que l'humain spiritualisé devra aboutir. Un état, un lieu, une présence (le Royaume de Dieu ?) où nous finiront "fondu en Dieu" ou pour reprendre une autre image aussi fabuleuse comme un" luminaire d'or devant le trône de Dieu".
Rendez-vous compte un être humain qui éclaire le trône du Père ! La perfection humaine, lumière de Dieu. C'est incroyable que Dieu tout puissant puisse dire une telle chose sur un être humain. Cet être humain est identifié par Dieu comme étant Marie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisez, n'interprêtez pas ! Expérimentez, ne vous illusionnez pas .   Aujourd'hui à 11:33

Réalisez, n'interprêtez pas ! Expérimentez, ne vous illusionnez pas .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1