L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

DROIT DE REPONSE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yve

MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE   Sam 29 Déc - 13:39

@ Hervé N.

Je ne sais pas du tout qui vous êtes, je crois avoir déjà vu ce nom là sur le forum de Cecile je crois. En tout cas soit le bienvenu içi. Very Happy

Citation :
Etre avec eux (j'entends la question : pourquoi restez-vous??) est primordial pour voir jusqu'où ils vont aller et jusqu'où ils laissent faire le mal (à travers roger et aussi dans leur propos très injuste qu'ils tiennent). Donc être avec eux permet aussi de pouvoir mieux amener la Parole à son vrai éclat et non plus encourager la haine, la rage, le dénigrement, l'insulte (faire des vidéos pour se moquer des gens est très bas) et l'humiliation... pire chercher des boucs émissaires. Ils aiment beaucoup humilier.

Ils aiment beaucoup humilier ..... tu y vas un peu fort, humilier je ne sais pas non, mais tout tourne autour de L'IDENTITE, du clan, du clocher ...
si tu n'es pas avec eux, de leur clan tu es contre eux , tu deviens (dans leur esprit) un opposant. cherry cherry
Comment le monde peut-il changer de cette façon ? ....
Comment Dieu peut-il demander à FM de rassembler "le petit reste" sachant dans sa grande sagesse que les hommes sont tellement divers et variés ....
ce petit reste serait SEULEMENT ceux qui sont d'accord avec les idées bien précises, bien humaines du FM. !!
foutaises !

Pour moi "le petit reste" dépasse largement le groupe des dits pélerins d'Arès ....
ce n'est pas possible autrement. Shocked

yve
Revenir en haut Aller en bas

DROIT DE REPONSE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3