L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

--- L'internet ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v-ictor

MessageSujet: --- L'internet ----   Dim 26 Aoû - 16:06

Je suis assez d'accord avec cette opinion du frere Michel :

25aou12 133C66 Les techniques modernes, en particulier celles des communications, ont rendu l'homme impuissant à se diriger, parce que de l'énorme brouhaha qu'est l'Internet, par exemple, ne sort rien de valable. L'un parle et un autre le conteste aussitôt au lieu de commencer par dire : "Laissez-moi réfléchir. Je répondrai quand j'aurai une pensée intelligente." Sans l'esprit d'individualité, donc de recul et de réflexion, on veut tout sur le champ et on n'a rien ou on a de la bêtise, de la pensée mal fichue.

c'est bien vrai les moyens de communications trés sophistiqués actuels, portables évolués, internet, et autres visiophones loin de faciliter la communication ne font au contraire que la la restreindre, la compliquer, parfois jusqu'à l'absurde.
les forums en sont un exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patou

MessageSujet: Re: --- L'internet ----   Dim 26 Aoû - 16:14

personnellement je crois qu'il vaut mieux trop d'information que pas assez
l'idée de Michel Potay n'est pas fausse mais reflète quand même un certain état d'esprit car en refusant de faire un forum, il empêche les gens de communiquer entre eux ?? je trouve son blog très intérressant et instructif mais j'avoue être frustré de ne pas pouvoir échanger directement avec les personnes croyantes ou non qui peuvent intervenir sur son blog.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas

--- L'internet ----
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1