L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Michel Potay et la théologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou

MessageSujet: Michel Potay et la théologie   Ven 24 Aoû - 17:42

voici ce que dit le prophète Michel en réponse à un commentaire:

24aou12 133C65
ce que j'appris principalement, qui me frappa essentiellement, quand je reçus La Révélation d'Arès, et cela dès 1974, c'est que le Père n'est en rien, n'est absolument rien de ce que la théologie appelle la Providence, c.-à-d. Dieu gouvernant le monde, réglant les destins des hommes et écrivant l'Histoire.

Michel Potay semble dire que Dieu ne gouverne pas le destin des hommes , pourtant la révélation d'Ares dit bien que lui, a été guidé par le ciel pour qu'il devienne un messager. Serait-il donc le seul à être guider par le ciel ? bien sur il a été libre d'accepter ou non ces suggestions du ciel mais il semble bien que le ciel l'ai préparé minutieusement en lui faisant apprendre méticuleusement la bible (ancien et nouveau testament) pour qu'il puisse ensuite argumenter de manière sérieuse avec des théologiens ... De même que Jésus connaissait parfaitement la loi hébraîque pour pouvoir dire où les hommes se sont éloignés de l'amour voulu par Dieu.
Mais moi j'ai un autre destin que le Frère Michel mais est ce pour cela que je ne suis pas guider par le ciel ? En fait nous sommes tous guidés, les mystiques catholiques comme Marthe Robin ou le Padre Pio disent que nous avons tous un ange gardien.
Pour moi un ange gardien ou un guide s'est exactement la même chose ...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas

Michel Potay et la théologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1