L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

michel Potay et le pétage de plomb ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou

MessageSujet: michel Potay et le pétage de plomb ...   Jeu 23 Aoû - 10:40

voici ce que dit Michel Potay dans une réponse sur son blog

C'est avec grande émotion que je lis ce long commentaire.
Vous dites là tout ce que Dider Br d'Ile de France a déjà vu et rappelé dans son commentaire 133C29.
Je connais bien tout cela, mais Le Livre est à tel point l'acte de consécration de ma personne, pourtant si ordinaire — sur ce point mes détracteurs sont tout à fait d'accord — que je n'ose en parler, sinon par petits bouts comme par ces quelques mots que je cite ici et là: Parole de Mikal Ma Parole (Rév d'Arès i/12, xxxi/10, et.), parce qu'une si puissante confirmation de mon charisme et de ma mission me jette aujourd'hui encore dans la confusion.

le livre est l'acte de consécration de ma personne !!! non prophète Michel, restez sur terre, Dieu vous dit simplement que votre transformation suite au message du christ a été dans le bon sens, ce que je ne vous conteste pas, mais je dis que n'importe qui qui applique le messsage du Christ devient la parole du créateur. Contraitement à ce que vous dites, vous n'êtes pas devenu quelqu'un d'autre par un coup de baguette magique mais parce que vous vous avez accepter d'abandonner vos idées religieuses de trinité, de sacrement etc...
En voyant votre évolution j'avais déjà pressenti cette excès et ce risque où vous semblez tomber aujourd'hui, celui de croire que parce que Dieu vous a demander d'être son messager vous êtes un élu .. ou quelque chose dans ce genre. Si vous voulez mon humble avis, ces une fausse idée de croire que vous êtes devenu quelqu'un d'exceptionnel, non, vous avez eu la chance de voir Jésus et le créateur avec vos yeux de chair ce qui vous le reconnaitrez est une chance incroyable d'avoir cette certitude que la vie continue après la mort ...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas

michel Potay et le pétage de plomb ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1