L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

------- @ Pascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasc_16
Invité

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Sam 11 Aoû - 13:22

Ces derniers temps sur le web, j’ai observé que le corps argumentaire de la controverse électronique avait muté. Les grosses ficelles des antisectes et autres infosectearès ont laissées place à des dissertations beaucoup plus fines. Pour reprendre un terme du jargon journalistique, « l’angle d’attaque » ce ces dissertations consiste à opérer une dissociation entre le Message de la Révélation d’Arès – L’Evangile donnée à Arès et Le Livre – et son témoin. Dans ces contributions, le propos n’est pas de nier le Message en lui-même, mais de minorer – voir d’en écarter – le témoin, premier dépositaire. Et cela va jusqu’à en publier l’intégralité du texte sans les annotations du témoin. Mais c’est oublier que la Révélation d’Arès est indissociable de l’enseignement du premier soumispremier soumis à ce qu’elle demande au genre humain s’entend. Voilà un sujet qui mériterait une entrée sur le blog du frère aîné, même s'il n'a eu de cesse de rappeler cette évidence dans tous ses écrits qui ride cette mer de négations de toutes sortes. Nos ennemies pensent que, une fois que le témoin partira rejoindre la Flotte Céleste, ils pourront rendre la brèche de cette dissociation béante. Ils se trompent. Il y a ceci de positivement irrémédiable qu’il est impossible de dissocier l’ensemble de la Révélation d’Arès de l’enseignement de son premier dépositaire. Qu’ils en restent alors aux grosses ficelles. La pauvreté du leurs corps argumentaires est finalement un moindre mal, sur lequel nous pouvons patiemment nous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
patou

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Sam 11 Aoû - 15:25

je ne suis pas vraiment d'accord. je pense que la révélation d'Ares peut parfaitement se passer des commentaires du frère Michel sauf pour le livre qui nécessite une légère traduction sinon pour les veillées tout est très très clair.
Et c'est justement la force du message de Jésus, n'importe qui peut comprendre ce qui est dit dans ce message. Personnellement je peux me passer de l'enseignement de Michel Potay qui n'ajoute pas grand chose aux idées émises dans la révélation d'Ares qui reste très simple à comprendre et à appliquer.
d'ailleurs ce qui est interressant de constater, c'est que les premières versions du message de Jésus était diffusser sans aucun commentaire comme il est écrit dans la révélation d'Ares, mais les années passant Michel Potay s'est écarté de ce sage conseil, je pense personnellement que c'est une erreur sans doute parce que je crois que Michel Potay sur certain point fait dire à la révélation d'Ares ce qu'elle ne dit pas et Malheureusement beaucoup de Pélerin d'Ares pense que ce que dit Michel Potay est parole de Dieu moi je pense que la parole de Dieu est beaucoup plus simple que ce que dit Michel Potay par exemple quand il dit concernant la sexualité que l'Eglise a raison de précher l'abstinence alors que ce mot et cette idée n'est pas absolument pas émise dans la révélation d'Ares, c'est même le contraire vu que Jésus parle simplement des joies qu'il a réservé aux époux ...

Patrick
Pasc_16
Invité

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Sam 11 Aoû - 16:05

Citation :
je ne suis pas vraiment d'accord. je pense que la révélation d'Ares peut parfaitement se passer des commentaires du frère Michel sauf pour le livre qui nécessite une légère traduction sinon pour les veillées tout est très très clair.
Et c'est justement la force du message de Jésus, n'importe qui peut comprendre ce qui est dit dans ce message. Personnellement je peux me passer de l'enseignement de Michel Potay qui n'ajoute pas grand chose aux idées émises dans la révélation d'Ares qui reste très simple à comprendre et à appliquer.
d'ailleurs ce qui est interressant de constater, c'est que les premières versions du message de Jésus était diffusser sans aucun commentaire comme il est écrit dans la révélation d'Ares, mais les années passant Michel Potay s'est écarté de ce sage conseil, je pense personnellement que c'est une erreur sans doute parce que je crois que Michel Potay sur certain point fait dire à la révélation d'Ares ce qu'elle ne dit pas et Malheureusement beaucoup de Pélerin d'Ares pense que ce que dit Michel Potay est parole de Dieu moi je pense que la parole de Dieu est beaucoup plus simple que ce que dit Michel Potay par exemple quand il dit concernant la sexualité que l'Eglise a raison de précher l'abstinence alors que ce mot et cette idée n'est pas absolument pas émise dans la révélation d'Ares, c'est même le contraire vu que Jésus parle simplement des joies qu'il a réservé aux époux ...

Vous êtes l’illustration parfaite de mon propos plus avant et l’exemple de ceux qui actuellement veulent opérer une dissociation entre la Révélation d’Arès et son témoin sur le web. Et votre propos montre que les choses ne sont pas très claires de votre côté par le fait même du procès d’intention que vous faites du témoin. Vous dites que « c'est justement la force du message de Jésus, (que) n'importe qui peut comprendre ce qui est dit dans ce message ». Seulement, votre propos ne se vérifie pas après deux mille ans de christianisme, quatre mille depuis Abraham. Vous dites « pouvoir vous passer de l’enseignement de Michel Potay, qui n’ajoute pas grand-chose » selon vous, soit. Mais vous, ce que vous y ajoutez est-il plus probant ? Des épis vous suivent-ils ? Non. Votre individualisme forcené vous donne peut être l’impression d’être plus intelligent, mais c’est juste une impression et je peux comprendre que vous teniez à cela.
Vous dites qu’un « sage conseil » dans la Révélation d’Arès dissuaderait le prophète d’enseigner ce que demande la Révélation d’Arès. Avez-vous la référence ? Si ce n’est pas le cas (et ça ne l’est pas), votre allégation n’est pas recevable et il vous sera difficile de pousser l’argumentation plus loin. En définitif, vous êtes de ceux qui, effectivement, veulent opérer une dissociation entre la Révélation d’Arès et son premier dépositaire. Et mon propos était de dire que cette dissociation vous sera difficile à argumenter références à l’appui.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Sam 11 Aoû - 17:25

j'ai trouvé quelques mn pour venir sur ce site depuis un cyber-café.
j'ai effacé les messages d'anonymus .
ce n'est même pas lapeine de leurs répondre Pzacal.
mais c'est quoi 11500 ? scratch

Citation :

tu es libre de penser comme tu veux ou comme tu peux, mais je pense que les commentaires de Michel Potay sont indispensables .
même si je ne suis pas toujoursd'accord avec lui.
sans les écrits" du frere Michel ce mouvement n'aurait tout simplement paspu démarrer.

mon clavier déconne Smile

Pasc_16
Invité

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Sam 11 Aoû - 22:04

Il faut être habité d'une incroyable folie pour tracer des lignes comme les votres, Eric. Yve les effacera de nouveau. Pour ma part, je m'en tiens au débat initié avec lui, que vous êtes venu troublé, mais pas infléchir.
patou

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Dim 12 Aoû - 8:25

Citation :
Et votre propos montre que les choses ne sont pas très claires de votre côté par le fait même du procès d’intention que vous faites du témoin.
je ne croie pas faire un procès d'intention du témoin. j'ai cité par exemple ce que dit Michel Potay concernant l'abstinence alors que dans la révélation d'Ares Jésus ne parle pas d'abstinence. Ce sont donc des phrases et des idées précises que je cite pour montrer que Michel Potay rajoute sa parole à celle de Dieu.
De même que dans la révélation d'Ares il est clairement marqué que Michel Potay est le premier a avoir reçu un nouvel enseignement, il n'est pas marqué qu'il doit donner un enseignement.

Patrick
Pasc_16
Invité

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Dim 12 Aoû - 10:06

je ne croie pas faire un procès d'intention du témoin. j'ai cité par exemple ce que dit Michel Potay concernant l'abstinence alors que dans la révélation d'Ares Jésus ne parle pas d'abstinence. Ce sont donc des phrases et des idées précises que je cite pour montrer que Michel Potay rajoute sa parole à celle de Dieu.

Mais tout dans la Révélation d’Arès est une invitation à l’abstinence ! Abstinence de mensonge, abstinence de jugement, de colère, d’égoïsme, d’égotisme, etc. Abstinence pour recentrer ses sens, actes et pensées, dans le plan créateur. Ce que l'on nomme aussi : pénitence. Vous évoquez le terme de rajout pour donner corps à votre refus de ce plan créateur, c’est votre choix.

De même que dans la révélation d'Ares il est clairement marqué que Michel Potay est le premier à avoir reçu un nouvel enseignement, il n'est pas marqué qu'il doit donner un enseignement.

Vous pourriez citer les références ? A moins que vos motivations soient la controverse pour la controverse. Vous avez oubliez les Tu enseignera à prier, Tu enseignera les enfants, Tu n’as pas idée des enseignera que tu devra répandre, etc. ? Vous racontez n’importe quoi et vos contributions m’apparaissent plus de l’ordre du mensonge et de la désinformation volontaire, que d’une interprétation autre. Le Message d’Arès n’est plus interprétable, parce que l’enseignement du témoin a fait en sorte qu’il ne le soit plus, point à la ligne. Maintenant, qu’il y est des tentatives, cela est inévitable. Elles ne peuvent qu’avorter de tout façon. Refuser l'enseignement du témoin c’est refuser la Révélation d'Arès, les deux ne faisant qu'un, les deux étant indissociable. Il n'y a donc pas d'entre-deux et vous n'êtes pas situé dans un entre-deux.
Pasc_16
Invité

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Dim 12 Aoû - 10:09

Pardon pour les fautes et coquilles que j'ai laissé passé Neutral
Observer
Invité

MessageSujet: Abstinence   Lun 13 Aoû - 6:05

Patrick soulevait un point bien précis qui est l'abstinence sexuelle des époux, dont Michel Potay fait l'éloge comme d'un idéal, alors que le texte de l'évangile, tout au contraire, bénit les joies des époux pour en faire une oeuvre sacrée.
Pandore

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Lun 13 Aoû - 12:56

Citation :
Mais tout dans la Révélation d’Arès est une invitation à l’abstinence ! Abstinence de mensonge, abstinence de jugement, de colère, d’égoïsme, d’égotisme, etc. Abstinence pour recentrer ses sens, actes et pensées, dans le plan créateur. Ce que l'on nomme aussi : pénitence. Vous évoquez le terme de rajout pour donner corps à votre refus de ce plan créateur, c’est votre choix.

Ne jouez pas sur les mots SVP pascal Wink

pandore
patou

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Lun 13 Aoû - 15:45

vous avez raison, Pascal soyons précis:
voici ce que dit précisément la révélation d'Ares :
veillée 35
tu les enseignera à Prier
prier n'est pas mendier
mon salut n'est pas une aumone
mais le salaire du pénitent

A noter que le christ nous dit comment prier le Père auparavant de manière très simple et seulement 4 fois par jour ... je n'ai personnellement pas besoin d'un autre enseignement que celui marqué dans la révélation d'Ares mais chacun est libre ...

veillée 36
Aime les enfant veille sur eux
enseigne les avec patiente
et reçois les à l'assemblée
car ils sont avec tous
un peuple de sacerdoce

A noter que ce message s'adresse à tous et non seulement à Michel Potay, je tiens à dire que je n'ai pas d'animosité contre le frère Michel mais que je comprend et applique simplement ce qui est écrit dans la révélation d'Ares, mais je n'ai personnellement pas besoin d'explication et d'un enseignement supplémentaire.
je me répète mais pour moi ce qui fait la force de la révélation d'Ares c'est sa simplicité qui peut être compris par celui qui sait lire et écrire, pas besoin d'avoir fait des études de théologies pour comprendre ce qu'est le pêché aux yeux de Dieu... affraid
Je ne veux pas non plus rabaisser Michel Potay je constate juste qu'il lui a fallu au moins 3 ans pour comprendre et accepter cette simple parole par rapport à tout le fatras et l'enseignement religieux qu'il a reçu. et je constate malheureusement qu'avec ce genre d'idée sur l'abstinence sexuel clamer par les religieux de tout bord, il a une facheuse tendance à revenir à ses premiers amours Shocked

Patrick

Pandore

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Lun 13 Aoû - 23:18

Citation :
et je constate malheureusement qu'avec ce genre d'idée sur l'abstinence sexuel clamer par les religieux de tout bord, il a une facheuse tendance à revenir à ses premiers amours

Citation :
par exemple quand il dit concernant la sexualité que l'Eglise a raison de précher l'abstinence alors que ce mot et cette idée n'est pas absolument pas émise dans la révélation d'Ares, c'est même le contraire vu que Jésus parle simplement des joies qu'il a réservé aux époux ...

cat

Vous ne comprenez rien tout comme observer Very Happy
il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que dit le frere michel ...
c une parole dite sur l humeur du moment et par rapport au contexte Very Happy
vous n etes pas capable de faire la difference non Question Question

Pandore

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Mar 14 Aoû - 0:09

Citation :
13aou12 133C36
La Révélation d'Arès est La Révélation par excellence, parce qu'elle est donnée directement par Celui Qui est (Rév d'Arès II/1 + Exode 3/14), Le Père de la Création.
Mais La Révélation d'Arès n'existe, n'est et ne s'engendre que par le prophète.
Sans lui, Elle est hermétique, indécodable, inopérante; elle devient même dangereuse car d'Elle, on aura tôt fait de recréer un nouveau système d'asservissement — une religion —, tout le contraire de ce à quoi elle appelle (Rév d'Arès xix/13).
Je t'ai appelé, homme Michel, homme de Mon Dessein, pour dire où Je suis, où je ne suis pas (Rév d'Arès 28/27).
La Parole pourrait-elle être plus claire ?
Chacun de ses versets sous-tend que rien n'est possible sans le père : Mikal (est) le(ur) père (Rév d'Arès xxxiii/14). Mikal n'a pas simplement reçu son charisme; il l'a forgé par son héroïsme (Rév d'Arès xxxv/4) à se mouler à La Parole, à s'y abandonner (Rév. d'Arès 40/6) et finalement devenir Elle (Rév d'Arès xL/5).
C'est toute la force de son existentialisme et de l'extraordinaire exemple qu'il constitue aux yeux de ceux qui ont les yeux pour voir (Matthieu 13/17).
Rejeter cette Parole est compréhensible, mais la vouloir sans vouloir aussi celui qui lui donne vie est incohérent.
Le faucon ouvre le passage pour nous, les marmots (Rév d'Arès xxx/15), un passage impossible sans lui, car La Révélation d'Arès ne procède pas d'idées, de pensées ou de raisonnements (le bruit d'homme) que tel ou tel pourrait interpréter. Elle procède de la Vie, l'Oasis (Rév d'Arès 24/12) qu'il nous faudra retrouver et réinstaller en nous par la pénitence et la moisson qui sont là encore impossibles à mettre en œuvre sans suivre inconditionnellement le prophète (Rév d'Arès xix/26).
Notre retard historique vient de là : Le temps qu'il aura fallu pour comprendre cela et l'accepter.
Patrick B. d'Île de France
ce n est pas le meme patrick mais ce patrick B. la lui non plus ......
je crois savoir qui c est et c est pas terrible non plus dans son SUIVISME irreflechi du frere aine . je suis decu par le faible niveau de son propos.

Very Happy
patou

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Mer 15 Aoû - 20:27

Chacun de ses versets sous-tend que rien n'est possible sans le père : Mikal (est) le(ur) père (Rév d'Arès xxxiii/14). Mikal n'a pas simplement reçu son charisme; il l'a forgé par son héroïsme (Rév d'Arès xxxv/4) à se mouler à La Parole, à s'y abandonner (Rév. d'Arès 40/6) et finalement devenir Elle (Rév d'Arès xL/5).

Si l'on continue dans cette voie là, bientôt il ne faudra plus faire de représentation du prophète Michel comme les musulmans interdisent de faire une représentation de Mahomet qu'ils ont déifier tout comme les catholiques ont déifier Jésus affraid

c'est curieux car quand on lit ce que dit Michel Potay, il dit bien qu'il n'est pour rien dans ce message reçu et que lui-même a du travailler dur pour l'accepter et pour cause, il a du abandonner son statut de prince de l'église orthodoxe pour devenir un simple croyant comme vous ou moi. Je pense donc que parler d'héroisme dans son cas est un bien grand mot mais je ne nie pas qu'il lui a fallu du courage pour passer pour un fou et d'accepter de témoigner tout simplement de ce qu'il lui est arrivé en 1974 et 1977. Je crois aussi malheureusement que les pélerins d'Ares ne connaissent rien à l'ésotérisme alors qu'il existe des centaines de témoignages concernant des contacts avec l'au-delà, contact qui son bien sur comme par hasard mis à l'index par la hiérarchie religieuse qui craint de perdre son pouvoir Twisted Evil

Patrick
Pasc_16
Invité

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Ven 17 Aoû - 20:36

Citation :
(...) il dit bien qu'il n'est pour rien dans ce message reçu et que lui-même a du travailler dur pour l'accepter (...)

C'est bien-là toute la différence avec vous. Moi-même, ai-je travaillé assez dur pour l'accepter ? N'ai-je pas encore, après vingt ans pourtant de fidélité, encore des zones de résistance ? Que puis-je répondre à vos doutes et à votre insistance à les exprimer, Patrick ?

Mes excuses pour cette réponse tardive en tous cas. Il y a eu une offensive d'un certain E.S. avec sa nouvelle mode (anonymous) qui est venu troubler les échanges ici. Je me demande pourquoi il ne poste pas avec son compte membre ici : nommé Sophar. Ha oui, c'est vrai, avec cet autre compte il a endossé le rôle de l'évangéliste sourcilleux sur les écritures. Admirable cohérence dans la duplicité et la mythomanie s'il en est...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Sam 18 Aoû - 14:46

Citation :
Mes excuses pour cette réponse tardive en tous cas. Il y a eu une offensive d'un certain E.S. avec sa nouvelle mode (anonymous) qui est venu troubler les échanges ici. Je me demande pourquoi il ne poste pas avec son compte membre ici : nommé Sophar. Ha oui, c'est vrai, avec cet autre compte il a endossé le rôle de l'évangéliste sourcilleux sur les écritures. Admirable cohérence dans la duplicité et la mythomanie s'il en est...

Mes excuses moi aussi, j'étais en vacances pour quelques jours.
je ne sais pas si sophar représente tous les imbéciles qui viennent içi nous emm.. il m'a affirmé et juré que non, un "évangéliste" et tout et tout n'étant pas capable de cela m'a t-il affirmé.
Quoi qu'il en soit il faut Pascal que vous postiez avec votre compte-membre et non pas en tant qu'invité, seul moyen de mettre fin à leurs agissements, car cette discussion étant ouverte par moi aux invités pour vous permettre de poster , "ils" en profitent pour venir ....

Admin

Pasc_16
Invité

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Sam 18 Aoû - 16:01

il m'a affirmé et juré que non, un "évangéliste" et tout et tout n'étant pas capable de cela m'a t-il affirmé.

Ha bon ? Si l'auteur d'infosecteares - site de bobards et de persiflages - vous a donné sa parole d'évangéliste, alors tout va bien !

Je ne compte pas m'investir dans votre forum, Yve. Par la suite, je pense peut être y ouvrir un autre compte. Lequel servira à d'éventuelle réponse sporadique pour faire face à des contresens au sujet de la RA. Mon emploi du web va changer. Je ne peux pas en dire plus pour le moment.
Je pense que vous devriez fermer ce forum, vous pourriez ouvrir un blog à la place. Je serais heureux d'y participer. Je pense que, tous, nous devons évoluer dans notre pratique du web et ce que nous y disons au sujet de ce Message et de son témoin. N'oubliez pas, Yve, que FM vous apprécie, au point de vous inviter à Paris pour vous voir. Sans le vouloir, à force de ne pas maitriser la ligne éditoriale de votre forum, le fait que vous vous fassiez sans cesse déborder par les contributions des uns et des autres, vous finissez par trahir cette confiance. Moi-même, j'ai été par le passé fautif de cela. Je dis cela mais il s'agit juste d'une suggestion. Une suggestion de bon sens, d'autant que je sais que vous réfléchissez actuellement après ces quelques années d'existence de l'Abeille.
Pasc_16
Invité

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Dim 19 Aoû - 16:11

Eric, tous le monde a bien compris votre insistance pour que les résultats de recherche de Google soient défavorables à la fraternité arésienne. Et à ce titre, il est vrai que vous faites un travail acharné de tous les instants avec vos backlinks. Le problème, c'est que votre acharnement est tellement criant que c'est finalement contre-productif : l'internaute trouve suspect une telle insistance, d'autant que cette insistance est le fait d'un anonyme, qu'elle se part d'insultes et de méchanceté. Là où vous seriez (peut être) plus préoccupant pour la fraternité arésienne, ce serait de vous inscrire dans un vrai débat de fond au sujet de ce Message et de ses perspectives. Mais sur ce terrain, vous savez que cela vous sera plus difficile. Et justement, ma stratégie est de vous forcer à venir sur ce terrain. Et comme vous n'allez pas y venir, vous allez en rester aux grosses ficelles, ce qui est aussi dans ma stratégie. Nous ne sommes plus en 2006, époque où vous aviez le vent en poupe. Aujourd'hui, la donne a changer, elle est à notre avantage plus qu'au votre. Parce que dans la durée, les choses ne peuvent que tourner en faveur de ceux qui s'entêtent à la pénitence. Vous penser duper indéfiniment les internautes avec vos calomnies, et cela se retournera de plus en plus contre vous. Parce que vous avez oublié une chose, une seule : vous êtes l'illustration vivante de comment s'organise la médisance, les persécutions et l'opprobre. Pour la première fois dans l'Histoire, nous voyons en direct comment les choses s'opèrent, comment l'obscurité fait front face à toute relance prophétique. Et sur ce terrain-là, oui, je l'affirme, vous avez déjà perdu.
v-ictor

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Dim 19 Aoû - 17:53

On ne sait pas qui est Eric S. (eric S. =Sophar , oui ça nous le savons) mais si c'est la même personne qui nous balance depuis le debut des attaques oui effectivement il s'agit d'un acharnement tout à fait pathologique confused
et dire que tout cela est le fait d'un ancien P.A. !

Citation :
Et à ce titre, il est vrai que vous faites un travail acharné de tous les instants avec vos backlinks. Le problème, c'est que votre acharnement est tellement criant que c'est finalement contre-productif : l'internaute trouve suspect une telle insistance, d'autant que cette insistance est le fait d'un anonyme, qu'elle se part d'insultes et de méchanceté.
Oui tout à fait Very Happy

Admin
Admin

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Dim 19 Aoû - 20:03

Citation :
Eric S, tout le monde a bien compris votre insistance pour que les résultats de recherche de Google soient défavorables à la fraternité arésienne. Et à ce titre, il est vrai que vous faites un travail acharné de tous les instants avec vos backlinks. Le problème, c'est que votre acharnement est tellement criant que c'est finalement contre-productif : l'internaute trouve suspect une telle insistance, d'autant que cette insistance est le fait d'un anonyme, qu'elle se part d'insultes et de méchanceté. Là où vous seriez (peut être) plus préoccupant pour la fraternité arésienne, ce serait de vous inscrire dans un vrai débat de fond au sujet de ce Message et de ses perspectives. Mais sur ce terrain, vous savez que cela vous sera plus difficile. Et justement, ma stratégie est de vous forcer à venir sur ce terrain. Et comme vous n'allez pas y venir, vous allez en rester aux grosses ficelles, ce qui est aussi dans ma stratégie. Nous ne sommes plus en 2006, époque où vous aviez le vent en poupe. Aujourd'hui, la donne a changé, elle est à notre avantage plus qu'au votre. Parce que dans la durée, les choses ne peuvent que tourner en faveur de ceux qui s'entêtent à la pénitence. Vous penser duper indéfiniment les internautes avec vos calomnies, et cela se retournera de plus en plus contre vous. Parce que vous avez oublié une chose, une seule : vous êtes l'illustration vivante de comment s'organise la médisance, les persécutions et l'opprobre. Pour la première fois dans l'Histoire, nous voyons en direct comment les choses s'opèrent, comment l'obscurité fait front face à toute relance prophétique. Et sur ce terrain-là, oui, je l'affirme, vous avez déjà perdu.

Et à cet acharnement vous participez Pascal, vous ne faites qu'apporter de l'eau à leur moulin ....
aussi je vous propose d'arréter avec tout ça , les uns et les autres Smile
pour cela je ne vois qu'un seul moyen > fermer l'accés aux invités et pour vous poster en tant que membre. sunny

Administrateur

vous pouvez mz contacter à > yve.bar94@gmail.com

je ne vais plus ouvrir cette discussion aux invités alors de grace pascal inscrivez vous en tant que membre. Ne vous faites pas prier. Il n'y aura pas d'autre avertissement .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ------- @ Pascal   Aujourd'hui à 11:28

------- @ Pascal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2