L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

La derniére entrée du frére Michel entrée 133

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrick R

MessageSujet: Re: La derniére entrée du frére Michel entrée 133   Mar 28 Aoû - 10:32

Ce présent forum, c’est vrai, c’est idéal pour vous, qui oeuvrez à influencer les résultats de requêtes des moteurs de recherche.

je vois que vous ne tenez nullement compte de mes explications et que vous avez décidé de continuer de persister dans une vision paranoiaque de l'internet, mais vous êtes entièrement libre ... Je vous ai déjà expliqué Pourquoi j'avais du me créer un identifiant sous le nom de Patou ...
concernant vos arguments en faveur d'un blog, je ne vois vraiment pas la différence avec un forum concernant les contributeurs qui seront tout autant anonyme.

Patrick (Patou)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La derniére entrée du frére Michel entrée 133   Mar 28 Aoû - 12:02

Pascal je vois que vous faites de la paranoïa à propos de Patrick et pour d'autres,
c'est étonnant Very Happy

je vous avais dit plus haut:
A partir d'aujourd'hui, je vous accepterais plus en tant qu'invité, et toute contribution de votre part en tant qu'invité sera immediatement éffaçée. alien

Je vais effacer votre dernier message, et vous pourrez le remettre quand vous serez inscrit en tant que membre...
je vous avais prévenu.

Administrateur

-------------------
@Patrick

Pascal a raison. Un blog, mais pas n'importe quel blog, je veux dire bien sur un comme celui du frere Michel, est l'idéal, il permet aux fréres et soeurs de s'exprimer librement tout en autorisant un certain filtrage
le probléme est de trouver des textes (entrées) d'une certaine qualité, On trouvera. Very Happy
on peut même avoir plusieurs entrées à la fois.

Admin

Dernière édition par Admin le Sam 1 Sep - 15:30, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La derniére entrée du frére Michel entrée 133   Mar 28 Aoû - 12:29

J'ai bien envie de commencer ma premiére entrée sur le théme:
La démocratie peut-elle changer le monde ?

mais c'est un théme difficile.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: La derniére entrée du frére Michel entrée 133   Jeu 30 Aoû - 14:47

bonjour à tous,

A VOS PLUMES

je recherche des textes d'une certaine tenue pour mon blog içi même.
le concours est ouvert.

un des thémes que j'ai envie de traiter c'est "LA DEMOCRATIE PEUT-ELLE CHANGER LE MONDE ?"
Dans la foulée je désire missionner dans la rue, avec des tracts spécifiques pour l'abeille pour amener des gens içi .
si eric , claude-eric (pas Eric S. un autre ) veut bien missionner, je lui en serais reconnaissant, car je sais qu'il s'exprime trés bien, il parle bien.

claude-eric

MessageSujet: Re: La derniére entrée du frére Michel entrée 133   Sam 1 Sep - 10:49

si eric , claude-eric (pas Eric S. un autre ) veut bien missionner, je lui en serais reconnaissant, car je sais qu'il s'exprime trés bien, il parle bien.

Non je ne missionnerai pas mon frére, de toute façon je l'ai déjà dit à yve je ne missionnerai pas à Paris.
vous nous considérez pas, vous nous critiquez, vous nous méprisez, faut pas exagerer mon frére !
je me tiens aux murs moi, hein, faut me laisser un peu tranquille hein mon frére.

Claude-eric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La derniére entrée du frére Michel entrée 133   Dim 2 Sep - 11:38

@ pascal

Pascal ne vous melez pas de ce que dit Eric (que je connais depuis 18 ans ) c'est autre chose, vous ne le connaissez pas. Eric ne missionne pour personne c different et quand il dit "vous nous considérez pas, vous nous critiquez, vous nous méprisez, faut pas exagerer mon frére !", il ne parle pas de l'Abeille mais des Pa en géneral.

je vous avais dit plus haut depuis mardi dernier:
A partir d'aujourd'hui, je vous accepterais plus en tant qu'invité, et toute contribution de votre part en tant qu'invité sera immediatement éffaçée. alien

...et je tiens parole toute contribution de votre part en tant qu'invité est immediatement éffaçée.
Je ne comprends pas pourquoi vous refusez de vous inscrire, rien que parce que je vous le demande vous ne le faites pas .... rien que ça prouve que vous êtes un drole de loustic.
Vous êtes pascal dans des schémas complétement dépassé, des clans, des appartenances ... etc ... et vous ne vous en rendez pas compte.

faut savoir, d'un coté vous proposez votre plume pour ce blog, d'un autre vous montrez peu aimable avec moi dans un post prenant la défense de C-eric que j'ai préferé effacer.

Je vais rouvrir de temps à autre l'accés aux invités, mais je vous demande Pascal de ne pas poster autrement qu'en vous inscrivant.
sinon vous serez immédiatement effaçé.
vous êtes prévenu Shocked

vous pouvez m'écrire > yve.bar94@gmail.com

Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 4 Sep - 9:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La derniére entrée du frére Michel entrée 133   Dim 2 Sep - 11:41

Réponse à claude-eric

Cher frére on se connait depuis 18 ans. Je reconnais que c'est une erreur de ma part de t'avoir demandé quoi que soit, que se soit missionner ou autre chose.
Tes paroles sont dures et je les reçois en pleine figure cat . Comme si je ne savais pas que tu n'a jamais voulu rien faire de concret, même pas des photocopies. A cause de problémes personnels et familiaux je précise. A part donner de l'argent à quelques fréres et prier de temps en temps. (il n'y a rien d'ironique dans mes paroles)

Il est vrai que tu "missionnes" à ta maniére en parlant de la Ra à droite et à gauche. Very Happy

Je voudrais quand même préciser que quand tu dis" vous nous considérez pas, vous nous critiquez, vous nous méprisez, faut pas exagerer mon frére !" tu ne t'adressais pas à moi spécialement , ni à ce forum mais aux PA en géneral (et tu mets tout le monde dans le sac je te connais assez pour le savoir)

Citation :
je me tiens aux murs moi, hein, faut me laisser un peu tranquille hein mon frére.
excuses moi, je ne savais pas, que ta santé va mal, ça fait plusieurs mois que nous ne nous sommes pas vu.

je vais effacer les posts te concernant sur cette discussion.

yve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La derniére entrée du frére Michel entrée 133   Aujourd'hui à 9:48

La derniére entrée du frére Michel entrée 133
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2