L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annonce
Invité

MessageSujet: C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E   Sam 7 Juil - 6:01

Communiqué

Je rejette totalement la Révelation d'Arès en tant que texte venant de Dieu. Je sais ce n'est pas logique de rejeter cette révelation et d'accepter les idées du frére Michel.
Mais la logique a t -elle jamais changé le monde ?

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Invité

MessageSujet: Re: C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E   Sam 7 Juil - 7:58

J'ai l'impression que vous le pensez très fort, mais que ça vous fait mal ou je pense de dire que tout ceci est une escroquerie de A à Z.
Fermez vite cette conversation, sinon le Spamminator de votre gourou va débarquer.
Bon week-end
patrick R

MessageSujet: Re: C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E   Lun 9 Juil - 8:16

je crois qu'il faut distinguer deux choses dans la Ra
la partie dictée par Jésus et celle dictée par le bâton de lumière que l'on peut appeler
comme on voudra, Dieu , le créateur, le père, la mère etc...
Personnellement je ne pense pas que Jésus est Dieu. Par contre il obéi aux ordres de Dieu quand il vient dicté à Michel Potay cette histoire de l'homme ...
Ce qui est frappant dans ces messages est que le bâton de lumière ne s'exprime pas dans un langage courant mais plus par des paroles imagées, symboliques.
Contrairement aux messages de Jésus ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E   Lun 9 Juil - 8:34

patrick a écrit:
je crois qu'il faut distinguer deux choses dans la RA
la partie dictée par Jésus et celle dictée par le bâton de lumière que l'on peut appeler
comme on voudra, Dieu , le créateur, le père, la mère etc...

N'importe quoi cat les 2 messages sont liés, ils ont été communiqués au même homme, à la m&me époque.
c'est énervant Patrick tu es buté, tétu tu ne tiens pas compte de ce qu'on peux te dire et tu fonces bille en tête, comme te l'a dit recemment FM tu ne lis pas La Révélation d'Arès seulement pour ce qu'elle dit mais tu la lis surtout pour ce que ce que tu veux bien y voir ....
Ton opinion n'est pas fondée sur ce que dit La Révélation d'Arès. Elle est fondée sur ce qu'il te plaît d'y lire, consciemment ou inconsciemment.

Citation :
Ce qui est frappant dans ces messages est que le bâton de lumière ne s'exprime pas dans un langage courant mais plus par des paroles imagées, symboliques.

Oui ça nous le savons, mais encore ...?

Administrateur

patrick R

MessageSujet: Re: C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E   Lun 9 Juil - 12:42

Citation :
N'importe quoi les 2 messages sont liés, ils ont été communiqués au même homme, à la m&me époque.

oui les deux messages sont liés mais l'un est exprimé en bon français, compréhensible par tout le monde et le deuxième message ne vient pas de la même source.
Jésus n'est pas Dieu par contre la bâton de lumière est Dieu (qu'on l'appelle comme on voudra...)

Citation :

c'est énervant Patrick tu es buté, tétu tu ne tiens pas compte de ce qu'on peux te dire et tu fonces bille en tête, comme te l'a dit recemment FM tu ne lis pas La Révélation d'Arès seulement pour ce qu'elle dit mais tu la lis surtout pour ce que ce que tu veux bien y voir ....
Ton opinion n'est pas fondée sur ce que dit La Révélation d'Arès. Elle est fondée sur ce qu'il te plaît d'y lire, consciemment ou inconsciemment.

bon, restons calme Razz

Il est bien écrit dans la Ra : avant que tu n'entres dans le ventre de ta mère, je t'avais élu.
pour moi cela veut dire que Michel Potay a été choisi bien avant de naitre pour revevoir et diffuser ces messages. On est quand même libre de se poser la question pourquoi Jésus éprouve le besoin de lui dire cela ?
Est ce moi qui est l'esprit tordu pour y voir l'idée de pré-existence de l'âme ?
d'abord pourquoi est ce Michel Potay qui a reçu ces messages ? Pouquoi Jésus et Dieu n'apparaissent pas à des milliers de personnes ? Pourquoi ce filtre d'un homme ?
Il y a beaucoup de questions que soulèvent ces messages !
Les messages d'Ares n'appartiennent pas à Michel Potay .. et je suis libre de me poser les questions qui me viennent à l'esprit concernant ces messages...

Citation :

Citation:

Oui ça nous le savons, mais encore ...?

c'est quand même très curieux que tous ceux qui ont vécus une Nde racontent la même chose qu'à un moment donné ils se sont trouvés entourés, baignant dans une lumière qui semblait vivante, intelligente, aimante ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E   Aujourd'hui à 13:48

C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1