L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

------- @ Njama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: ------- @ Njama   Mer 4 Juil - 10:33

@ Njama

Je t'ai débanni pour te permettre de réagir.

Dernière édition par Admin le Jeu 5 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
njama

MessageSujet: Re: ------- @ Njama   Mer 4 Juil - 11:07

Les pélos d'Arès fonctionnent comme une secte ... c'est pas la première fois dans l'histoire, les juifs, chrétiens, musulmans l'ont fait ici ou là ... ce sont les incontournables travers de l'histoire spirituelle.

Ils ne sont pas encore assez déculturés le pôôôôôôôvres Rolling Eyes

Et leurs histoires de familles d'affinités c'est du bidon, pour donner le change ... attirer vers la secte ... car pour moi, c'est DEVENU une SECTE ! celle des frères "cajoleurs" ( 39/8 ) qui cirent si bien les pompes du prophète que putain, le cuir de ses sandalettes de pélo l'aîné doit briller comme un parechoc en chrome super astiqué ! Very Happy
C'est devenu la secte du Prophète ...

En fait de famille d'affinités, je n'ai pas envie de faire partie de ce petit zeste, qu'on se le dise ... enfin !
le seul avec qui j'en ferais bien une c'est Fleyche ...

Je dé-missionne LOL

Bonne route à tout le monde ...

PS: J'ai oublié de dire, Dieu a toutes les copies d'écran !!! tous les IP même celles planquées derrière des PROXY ...

note: pour les lecteurs de ce faux-rhum Very Happy , je précise que "secte" n'a pas une connotation péjorative dans mon esprit, c'est juste la constatation d'une rigidité d'esprit collective ... Avec celle d'Arès, les paroles de leur évêque ont pris une tournure qui ressemble à s'y méprendre à l'infaillibilité pontificale ! Ceci explique cela.
Les sectes pullulent en ce bas monde, témoins de Jéhovah, évangélistes et autres sectes chrétiennes, sectes juives ... une religion n'est jamais qu'une secte qui a réussi comme on dit ... ! une secte de plus, de moins ... qu'est-ce que ça change au fond ? pas grand chose !
Vaut mieux être seul que mal accompagné comme disait ma grand-mère ... chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin comme dit la chanson, et bon voyage.
Je continue de "croire" que la compréhension spirituelle dépasse les interprétations étroites, dogmatiques et superstitieuses des religions ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ------- @ Njama   Jeu 5 Juil - 6:54

Oui mais la secte d'Arès n'est pas une secte comme une autre .....

pas fini

EN COURS DE REDACTION , NE RIEN METTRE EN DESSOUS SVP

Admin
Admin

MessageSujet: Re: ------- @ Njama   Lun 9 Juil - 21:29

Njama a écrit:
note: pour les lecteurs de ce faux-rhum

merçi pour le faux-rhum
ya rien de faux dans ce forum, c'est un vrai rhum Wink

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: ------- @ Njama   Lun 9 Juil - 21:30

Adieu Njama

et pour ta participation sur ce forum qui n'a d'autre but que d'apporter sa contribution, si petite soit-elle, au changement du monde, suivant en grande partie les idées, la vision, de ce frere Michel ....
idées dont le frere Michel et ses adeptes n'ont pas le monopole loin de là...
mais disons que ce sont des pionniers ... car en 74, disons 75 ils étaient déjà là, alors que ce genre d'idéal n'était pas encore dans l'air du temps !
je t'aimais bien tu sais, (et je suis sincére)
et cette fois çi tu vois je suis obligé de te bannir, à mon grand regret Crying or Very sad

une derniére chose:
tu dis quelque part "La révélation d'Arès c'est juste un Bon manuel " et peut-être que ce manuel est sorti du cerveau de frére Michel, par un soir de pleine lune, inspiré par Dieu peut-être mais pas dicté par lui, pourquoi refuses tu de le dire ?

c'est ce qui expliquerait beaucoup de choses. cat

ADMINISTRATEUR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ------- @ Njama   Aujourd'hui à 9:51

------- @ Njama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1