L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Tel-Aviv : affrontements entre les forces de l'ordre et les manifestants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yve

MessageSujet: Tel-Aviv : affrontements entre les forces de l'ordre et les manifestants   Dim 24 Juin - 13:40

Tel-Aviv : affrontements entre les forces de l'ordre et les manifestants.

Des affrontements violents ont éclaté entre les policiers et les manifestants qui protestaient contre l'intervention policière lors de la manifestation pour plus de justice sociale d'hier à Tel-Aviv.

http://www.guysen.com/news_Tel-Aviv-affrontements-entre-les-forces-de-l-ordre-et-les-manifestants_354962.html

il n'y a pas de photos.

j'espere que la situation ne dégenerera pas comme dans les "printemps" arabes ...

yve
Revenir en haut Aller en bas
patrick R

MessageSujet: Re: Tel-Aviv : affrontements entre les forces de l'ordre et les manifestants   Dim 24 Juin - 16:37

j'espere que la situation ne dégenerera pas comme dans les "printemps" arabes ...

Pourquoi avoir peur ?
La majorité des Israéliens voudrait faire la paix avec les palestiniens et se préocupent beaucoup de leur quotidien, il y a donc quelque chose qui pue dans le gouvernement Israelien....
Je te rappelle les paroles d'une théophanie : Tant que Jérusalement n'aura pas regagné l'air céleste ...

Patick
njama

MessageSujet: Re: Tel-Aviv : affrontements entre les forces de l'ordre et les manifestants   Dim 24 Juin - 21:20

Je suis complétement d'accord avec toi Patrick.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tel-Aviv : affrontements entre les forces de l'ordre et les manifestants   Aujourd'hui à 19:48

Tel-Aviv : affrontements entre les forces de l'ordre et les manifestants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1