L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Michel Potay et les apparitions de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick R

MessageSujet: Michel Potay et les apparitions de la Vierge   Mer 23 Mai - 8:48

voilà ce que dit Michel Potay sur son blog :

"ce n'est qu'un pèlerinage (un parmi beaucoup d'autres) sur un lieu où aurait appelé à la prière une "immaculée conception" appelée ailleurs "Marie" ou la "Vierge" (pour nous une image de la Pitié du Père) sur les divers lieux où elle se serait manifestée depuis des siècles."

je suis très surpris du conditionnel employé par Michel Potay concernant les apparitions de la Vierge. Visiblement il n'y connait rien dans ce domaine study
car il est évident que ce soit à Lourdes ou Fatima, quand on prend la peine de lire des témoignages, il devient évident que le ciel par l'intermédiaire de Marie est intervenu dans la destinée humaine. Lui qui a vu Jésus devenu christ et le créateur, je m'étonne vraiment de ce conditionnel ? Question
il y a des faits précis que l'on ne peut pas nier, tout comme les miracles de Lourdes ou d'ailleurs (j'ai beaucoup de livres sur cette question). Après bien sur on peut discuter sur comment l'église récupère à son profit ces signes du ciel ...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michel Potay et les apparitions de la Vierge   Mer 23 Mai - 21:38

Citation :
où aurait appelé à la prière une "immaculée conception" appelée ailleurs "Marie" ou la "Vierge" (pour nous une image de la Pitié du Père)

Pour MP ce n'est pas Marie qui apparaît mais "l'image de la Pitié du Père". D'où le conditionnel pour dire que ce ne serait pas marie ou "la vierge".
Dans sa dernière révélation (où il est en photo sur la couv) il minimise voire efface quasiment le rôle de Marie. Elle n'est pas importante en tant que mère de jésus. Par contre il dit que Marie représente la part féminine de Dieu. Certes mais du coup, la femme qui a existé et dont Jésus parle semble ne plus compter ; d'ailleurs Pat et Njama avaient lancé un sujet de discussion à ce sujet sur "Spiritualités.
patrick R

MessageSujet: Re: Michel Potay et les apparitions de la Vierge   Jeu 24 Mai - 11:58

j'ai lu plusieurs livres sur les apparitions de la vierge dont deux écrit par Francois brune, la vierge du mexique et un autre la vierge d'Egypte. J'ai un autre livre en collection poche qui s'appelle : enquête sur les apparitions de la vierge...
Si tu as raison Assunta concernant Michel Potay, alors il sous estime complètement
ces messages du ciel car c'est incroyable le nombre de fois où la vierge est apparu ...
d'ailleurs c'est intéressant de constater que la vierge n'apparait jamais à un prince de l'église mais à quelqu'un du peuple... comme quoi il n'y a pas de hasard...

Patrick
unpelerin-masqué

MessageSujet: Re: Michel Potay et les apparitions de la Vierge   Jeu 24 Mai - 12:23

Citation :
j'ai lu plusieurs livres sur les apparitions de la vierge dont deux écrit par Francois brune, la vierge du mexique et un autre la vierge d'Egypte. J'ai un autre livre en collection poche qui s'appelle : enquête sur les apparitions de la vierge ...
vous vous interressez beaucoup au surnaturel je vois Smile
Michel Potay ne s'interesse qu'à sa révelation toute autre apparition vierge ou autre ne l'intessesse pas sous pretexte il dira que c'est religieux ....

unpelerin-masqué
Pandore

MessageSujet: Re: Michel Potay et les apparitions de la Vierge   Dim 1 Juil - 19:15

Citation :
j'ai lu plusieurs livres sur les apparitions de la vierge dont deux écrit par Francois brune, la vierge du mexique et un autre la vierge d'Egypte. J'ai un autre livre en collection poche qui s'appelle : enquête sur les apparitions de la vierge...
Si tu as raison Assunta concernant Michel Potay, alors il sous estime complètement ces messages du ciel car c'est incroyable le nombre de fois où la vierge est apparu ...

Michel Potay sous estime et même nie toute manifestation religieuse qui n'est pas Arès !
portant si Jésus est apparu , la vierge peut tout autant apparaitre.
La guerre des religions, en Europe, est terminée depuis longtemps. La guerre aux religions, elle, commence.

et Michel Potay est un de ses prophétes. Very Happy

Pandore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Potay et les apparitions de la Vierge   Aujourd'hui à 17:52

Michel Potay et les apparitions de la Vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1