L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

acte de malveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
americo

MessageSujet: acte de malveillance   Ven 20 Fév - 22:59

Voici, un exemple de liberté ..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photoartclub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Ven 20 Fév - 23:03

Avec Américo, nous avons sauvegardé sur ce présent topic le contenu de la discussion intitulée « Forum interne acte de malveillance » (qui risque d'être effacé une nouvelle fois), parce que nous avons observé que Jules a procédé à des effacement alors que Américo et moi étions en ligne. Il y avait une quatrième personne également en ligne, non logué, mais située en Italie. Ce ne peut pas être elle donc.
Et en plus Jules édite les écrits des membres (Américo) pour leur faire dire autre chose.
Voici l’échange coper/coller (Américo va poster à la suite une capture d’écran) :

---------------------------------------------------------

Admin :
Ce que j'avais remis hier sur le forum interne est éffacé de nouveau Ce n'est donc pas une fausse manip mais un acte de malveillance.

Ya acte de malveillance caractérisé affraid

J'ai soupconné Njama ?? Comme Njama n'est venu aujourd'hui alors c'est p-e Pascal ?

Yve

Pascal :
Ha bon ? Ce n'est pas vous qui effacez nos messages alors ?
Comme dit le proverbe : "si ce n'est donc toi, c'est donc ton frère !"
Quel délir ! C'est vrai que ça ressemble à tout ce forum pirat , sauf à un "forum de pèlerins" (faut dire que c'est tellement coinc'man les forums de pèlerins...). Au moins ce que j'aime dans votre forum, c'est que c'est le gros patacaisse pérpétuel, et que les deux pelés trois tondus qui suivent ça (s'ils y arrives, mdr) doivent halluciner... alien rendeer :albino: jocolor

Americo :
ça y est j'ai trouvé le fautif, mdr..!

Pascal il faut que tu arretes
Je le dis car faute avouée (en mp) à moitié pardonnée.
Repartons sur de bonnes bases SVP

drunken

Pascal :
Je confirme, c'est Jules aussi qui écrit sous le nom des autres, et qui fait dire à Américo ceci :
"Pascal il faut que tu arretes
Je le dis car faute avouée (en mp) à moitié pardonnée.
Repartons sur de bonnes bases SVP"

Americo
Je confirme, avoir vue Jules, supprimé
le post précédent.

de plus comment cela fait-il que Jules ne soit pas dans liste des inscrits alors qu'il possède un login ????

Mais qui est-il ?

americo

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Ven 20 Fév - 23:09

Voici, un des posts que j'ai sauvegarder avant qu'une malheureuse erreur volontaire ne survienne.

Croyez-moi, avec Pascal nous n'avons été assez de deux pour faire en sorte de sauvegarder ces messages.
voilà !

Dernière édition par americo le Dim 22 Fév - 22:13, édité 2 fois
jules2

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Ven 20 Fév - 23:18

Et tout cela prouve que c'est moi ?
Merci beaucoup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Ven 20 Fév - 23:24

Ben en tous cas je ne pense pas qu'Américo pense que c'est moi (à lui de donner son avis), et moi je pense pas que c'est Américo. Nous avons été avec vous les trois logués ce soir + un en Italie (non logué, donc n'ayant aucun pouvoir d'intervenir), donc voila...
Mais c'est peut être un fantôme ? Qui sait...
Autre chose : comment cela se fait-il que vous n'êtes pas listé dans les membres (il suffit de cliquer sur la page d'accueil à "membres"), et comment cela se fait-il que vous pouvez vous loguer alors que vous n'êtes pas référencé ?
Très curieux...
americo

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Ven 20 Fév - 23:29

Très curieux en effet, de toute façon Yve doit savoir à qui il a donné
les autorisations..!

La vérité, je vous le dit sera bientôt dévoilée.

De plus j'apprécie que très moyennement, que l'on modifie mes posts sans mon consentements, surtout pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Comment dois-je prendre celà ?

Pour de la bienveillance ?

Bonne nuit

Americo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Ven 20 Fév - 23:32

Nous avons eu raison de migrer tout ceci sur ce topic dans lequel - hélas pour vous Jules - il n'y a pas les autorisations d'éditing et de delete.
Bonne nuit, mon frère Américo.
americo

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Ven 20 Fév - 23:44

Bonne nuit également.. Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Sam 21 Fév - 14:31

Bonjour à tous,

Suite à ces actes de MALVEILLANCE caractérisé !

Je n'abandonne SURTOUT PAS la partie, c'est mal me connaitre (ils seraient trop content ) car ce serait donner raison à ceux qui voudrait nous voir disparaitre quels qu'ils soient.

Je suis l'administrateur et j'agis comme je pense devoir agir, je fais de mon mieux
.
Donc, après une bonne nuit, la nuit porte conseil, voilà ce que j'ai décidé:

- Je vais faire illico un autre forum L'Abeille2, mais pour "la nouvelle assemblée" , (les nouveaux missionnés et les pa.)
- Je conserve le forum présent, mais il sera fermé aux personnes de l'extérieur, (si la technique le permet ) c plus prudent, il servira uniquement aux discussions sensibles et polémiques entre P.A, il portera bien son nom de "Site de recherche et de réflexion pour la création d’un nouveau mouvement issu de la Révélation d’Arès".Seuls les personnes conviées pourront y acceder.

yve

ps: je penche maintenant pour Pascal, exusez moi Pascal, c'est le plus probable.

.... à moins que ce soit Losserand ???? quand même pas ! affraid

Suite à ces actes de MALVEILLANCE caractérisé le forum est fermé mais rouvrira dans quelques jours.

Je n'abandonne SURTOUT PAS la partie Very Happy

Dernière édition par Admin le Dim 22 Fév - 22:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Dim 22 Fév - 8:29

Yves:
"ps: je penche maintenant pour Pascal, exusez moi Pascal, c'est le plus probable."

Si ça vous chante ! Je ne suis plus à ça prêt. On m'a bien traité de traître, de "chien mouillé", de manipulateur, de malveillant jouant la duplicité, d'individualiste, d'isolée, et bien d'autres mentions dépréciatives, alors vous pouvez charger la mule, elle a le dos large. Ceci dit, pour me faire l'avocat du diable, celui qui a effacé les posts n'a fais que vous rendre la monnaie de votre pièce. Car pour ce qui était de mettre à la trappe sans prévenir, sans explications, sans raisons, vous étiez loin d'être l'ange sur le nuage vaporeux... Au moins, cela aura la vertu de vous faire ressentir ce que c'est que d'être orphelin d'une pensée qui fut confiée au débat dans la liberté (liberté supposée en l'espèce : on finit par douter de tout, bigre...).
En tous cas, un forum complètement hermétique de l'extérieur pour échanger sur la difficulté à créer l'assemblée, ça va pas faire beaucoup d'émules, à part deux pelés trois tondus.

Dernière édition par Pascal_réponse le Dim 22 Fév - 14:55, édité 5 fois
americo

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Dim 22 Fév - 8:43

Je sais pas si je vais le dire, quoi que, si si, voilà je viens de mettre en ligne sur mon propre serveur un forum, je l'ai ouvert hier, vu les problèmes, rencontré ici, les mécontent, les banis..
Brrrrr ....!

à l'instar de tout ce qui fut dit sur ce site, l'idée est la suivante:

Un forum Spirituel de recherche et d'expériences, bonnes ou mauvaises, de solutions diverses pour nous facilité la vie sur les routes de la pénitence.

Un espace ou la liberté d'expression sera totale, avec néanmoins des règles, qui sont celles de nos propres libertés, et de ses propres conséquences.
Ce forum sera à l'image de ce que nous y ferons et y laisserons comme empreinte indélébile.

Ce Forum est tout jeune, il lui manque plein de chose, à nous de le construire ensemble.

http://www.photoartclub.com/ForumSpirituel/phpBB3

Merci.

PS: Pour le moment il est hébergé sur mon site, après mes études je lui ferais cadeau d'un joli nom de domaine.

Américo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Dim 22 Fév - 13:57

Americo:
"Un espace ou la liberté d'expression sera totale, avec néanmoins des règles, qui sont celles de nos propres libertés, et de ses propres conséquences."

Intéressant !
On pourra vraiment parler de tout ? Même de certain non-dit ? Par exemple cette histoire de "référents" en notre sein ? Histoire qui n'est pas franche du collier, mais qui flotte je ne sais où dans l'ambiance, en suspension, bien-là pourtant ici et là... J'ai entendu le terme pas mal de fois, pour des personnes, et aussi pour des sites internet. Je ne parle pas de ceux du frère aîné, qui sont effectivement pour moi des sites "référents". Je parle de sites de simples frères qui se disent être "référents", ce que je trouve fort de café tout de même. Pour ma part, ce sont-là des initiatives parmi d'autres possibles, pas plus "référentes" que moi je suis président de la république. Donc, il faudra tirer tout ça au clair pour l’avenir, parce que ça ne l'est pas, mais alors pas du tout. Et si j’ai tord, j’aimerais que ces frères viennent m’exposer en quoi ils s’estiment être "référents", parce que là ça m’intrigue au plus haut point…
On pourra débattre sur, par exemple, le fameux propos que j'ai entendu de la bouche d'un frère qui disait : « Il y a les inconditionnels du prophète, et il y a les autres » (sous entendu : lui c'est un "inconditionnel", et les "autres" on se demande bien ce qu'ils sont...). Ou bien encore un propos qui me fut fait de la part d'une soeur d'accueil : « Toi, tu es à l'extérieur » (sous-entendu : elle, elle ne peut être "qu'à l'intérieur", évidemment). J'aimerais savoir à ce titre comment on fais pour être considéré comme étant "de l'intérieur", du moins à mon humble expérience de dix-huit ans (enfin quatorze puisque j'ai pris le large de Losserand depuis quatre ans, le propos de cette soeur ayant eu sont petit effet dévastateur). Et qu'est-ce qui détermine qu'un frère soit pressentis comme étant "de l'extérieur"…
On pourra aborder aussi la question que je me pose sans cesse : y aurait-il des "uns" habilités à proposer, et des "autres" non habilités à proposer – car ces "autres" peuvent toujours se brosser pour proposer des projets, ce sera silence et fin de non recevoir (mais c'est sans doute la conséquence au fait que ces "autres" soient pressentis comme étant "de l'extérieur" ?). En tous cas, je ne m'étonne pas, au vue de ces considérations, que les fameuses familles d'affinités (si encouragé par l'aîné) n'est pu vraiment voir le jour...
Enfin, ceci dit, je dois être un grand candide. Je pensais que le Message du Père nous mettais au dessus de ces piètres considérations. Mais force est d'avoir constaté en ce qui me concerne que le naturel humain revient sans cesse au galop, que nous n'en sommes nullement exempt du fait que notre fraternité est dépositaire d'un Message colossal. Force est de constater que quand le frère aîné est parmi nous et qu'il ouvre les vannes de l'Eau, tout ceci tombe sous le sens pour tous. Mais quand il lève l'encre, que la vie de tous les jours reprend localement son cours entre compagnons, les choses sont autres. D'où le fameux verset parlant des faiblesses dont on n’a pas idées (23/3). Allez, je vais cesser de faire ma mauvaise langue. Je vais dire que celles et ceux qui font mention de ces propos et qui sont si prompt à se réclamer inconditionnels de l'aîné, à se précipiter aux devants des autres "pour retransmettre", sont parmi ceux qui comprennent le mieux. Ils auront évidemment raison de faire le silence du "Sermon sur la montagne" face à mes interrogations, qui ne peuvent être que des "attaques", des "polémiques", de quelqu'un "qui est de l'extérieur"...
En tous cas, c’est intéressant ton initiative. On va vraiment pouvoir parler de tout ceci sans risquer un effacement de texte. Et tout le monde, venant "de l'intérieur" comme "de l'extérieur" pourras y converser.

PS : je sauvegarde dans un word ce post (des fois qu'il soit effacé par moi-même, mdr...).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Dim 22 Fév - 21:33

Et toujours ce mystérieux connecté venant de Milan .... il est là en ce moment Shocked Shocked

A propos Pascal comment sait tu qu'il est logué en Italie, seul l'admin peut le savoir en allant sur le panneau d'administration
cat

Citation :
Nous avons été avec vous les trois logués ce soir + un en Italie (non logué, donc n'ayant aucun pouvoir d'intervenir), donc voila...

---------------------------------

Je ne sais pas qui a fait le coup, mais de toute façon il y a une chose que je ne comprends pas, comment des gens qui se réclament de Dieu, de la pénitence, qui veulent changer le monde peuvent t -ils se comporter de cette façon ? Very Happy

yve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Dim 22 Fév - 22:14

Admin:
"A propos Pascal comment sait tu qu'il est logué en Italie, seul l'admin peut le savoir en allant sur le panneau d'administration"

Hé bien je répondrais que l'Admin ne connaît pas beaucoup les fonctionnalités de son forum et le phpBB en général (d'ailleurs si il connaissait les fonctionnalités, il n'aurait jamais laissé des droit d'editing et de delete à ses membres). Il y a sur votre forum une fonctionnalité Google Maps : il suffit de vous rendre sur la page portail à l'endroit de "qui est en ligne" et, en cliquant dessus on voit une cartographie avec la supposé localisation des membres logués. Par exemple, moi je suis en région parisienne, et on me localise à Rouen. Americo est aussi de l'île de France, et il est situé à Dijon. Donc, l’italien sans cesse connecté sans être logué, est peut être en Espagne, ou dans le pays basque. Enfin, c'est pas très précis tout ça. Le frère aîné par contre, apparaît bien là où tout le monde sait (au pays du bon pinard, mdr)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Dim 22 Fév - 22:36

Admin:
« Je ne sais pas qui a fait le coup, mais de toute façon il y a une chose que je ne comprends pas, comment des gens qui se réclament de Dieu, de la pénitence, qui veulent changer le monde peuvent t -ils se comporter de cette façon ? »

Mais vous, puisque vous effacez aussi pas mal de message, vous devriez aussi vous poser cette question pour vous-même, non ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Lun 23 Fév - 0:00

C'est un forum trés attaqué parce que justement il dérange. Very Happy Il a été au delà de mes espérances. Il a rempli le rôle pour lequel il a été fait, et au delà, c à d Site de recherche et de réflexion pour la création d’un nouveau mouvement issu de la Révélation d’Arès.
Il a débouché sur l'intervention du frere Michel qui soutient et encourage la création d'un ou plusieurs nouveaux groupes, il a permis à des fréres de s'exprimer sur ce qui n'allait pas dans l'assemblée... que demander de plus ? Maintenant il vaut mieux passer à autre chose.
il y a eu beaucoup de problémes techniques c'est vrai.
Ce forum va fermer, il a joué son rôle et au delà, de toute façon il y a toujours eu trop de bugs, un autre forum L'Abeille2, va voir le jour mais pour "la nouvelle assemblée" , (les nouveaux missionnés et les pa.)

Citation :
On pourra vraiment parler de tout ? Même de certain non-dit ? Par exemple cette histoire de "référents" en notre sein ? Histoire qui n'est pas franche du collier, mais qui flotte je ne sais où dans l'ambiance, en suspension, bien-là pourtant ici et là... J'ai entendu le terme pas mal de fois, pour des personnes, et aussi pour des sites internet. Je ne parle pas de ceux du frère aîné, qui sont effectivement pour moi des sites "référents". Je parle de sites de simples frères qui se disent être "référents", ce que je trouve fort de café tout de même. Pour ma part, ce sont-là des initiatives parmi d'autres possibles, pas plus "référentes" que moi je suis président de la république. Donc, il faudra tirer tout ça au clair pour l’avenir, parce que ça ne l'est pas, mais alors pas du tout. Et si j’ai tord, j’aimerais que ces frères viennent m’exposer en quoi ils s’estiment être "référents", parce que là ça m’intrigue au plus haut point…
On pourra débattre sur, par exemple, le fameux propos que j'ai entendu de la bouche d'un frère qui disait : « Il y a les inconditionnels du prophète, et il y a les autres » (sous entendu : lui c'est un "inconditionnel", et les "autres" on se demande bien ce qu'ils sont...). Ou bien encore un propos qui me fut fait de la part d'une soeur d'accueil : « Toi, tu es à l'extérieur » (sous-entendu : elle, elle ne peut être "qu'à l'intérieur", évidemment). J'aimerais savoir à ce titre comment on fais pour être considéré comme étant "de l'intérieur", du moins à mon humble expérience de dix-huit ans (enfin quatorze puisque j'ai pris le large de Losserand depuis quatre ans, le propos de cette soeur ayant eu sont petit effet dévastateur). Et qu'est-ce qui détermine qu'un frère soit pressentis comme étant "de l'extérieur"…
On pourra aborder aussi la question que je me pose sans cesse : y aurait-il des "uns" habilités à proposer, et des "autres" non habilités à proposer – car ces "autres" peuvent toujours se brosser pour proposer des projets, ce sera silence et fin de non recevoir (mais c'est sans doute la conséquence au fait que ces "autres" soient pressentis comme étant "de l'extérieur" ?). En tous cas, je ne m'étonne pas, au vue de ces considérations, que les fameuses familles d'affinités (si encouragé par l'aîné) n'est pu vraiment voir le jour...
.../...
En tous cas, c’est intéressant ton initiative. On va vraiment pouvoir parler de tout ceci sans risquer un effacement de texte. Et tout le monde, venant "de l'intérieur" comme "de l'extérieur" pourra y converser.

Il est normal pour un administrateur d'effacer des posts qui rabachent toujours la même chose ..... depuis plus d'1 an .... sur un ton de chicaneries .... surtout si les principaux protagonistes sont au courant. même si je suis d'accord Very Happy

Je n'ai donné les autorisations à personne sur le forum général, mais sur le forum privé j'ai donné volontairement les droits d'administrateur comme on l'avait fait sur le forum de Pat. Je trouve ça normal car si on a pas confiance entre nous PA alors ...

yve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Lun 23 Fév - 2:07

Admin:
"Il est normal pour un administrateur d'effacer des posts qui rabachent toujours la même chose"

Alors, vous devriez tout effacer. Surtout les posts qui rabachent la pénitence.
Ceci dit, je ne suis pas certain que la plupart des administrateurs ont "l'effacite aïgue" comme vous l'avez. Mais ce n'est qu'un point de vue au passage...

Admin :
"un autre forum L'Abeille2, va voir le jour"

Bzzzz ! Bzzzz !!! Vive Babeille number two ! :bee10:
Si on retire tous les "rabachages", de ne pas avoir le droit de parler de l'accueil, des difficultés à créer l'assemblée, à convaincre le monde, de quoi aura t-on le droit de débattre en ce nouveau forum (sans se faire zapper ou effacer je précise) ?
yve

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Lun 23 Fév - 8:45

Je vais devoir changer l'adresse de mes tracts, quel boulot Very Happy
De toute façon, je ne peux pas m'occuper de 2 forums à la fois, c trop de boulot.

yve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Lun 23 Fév - 12:58

Yves:
Je vais devoir changer l'adresse de mes tracts, quel boulot
De toute façon, je ne peux pas m'occuper de 2 forums à la fois, c trop de boulot.

Ha bon ? Vous avez un agenda de premier ministre ?
Pourtant, d'expérience, un forum phpBB fréquenté par à peine une vingtaine de personne, franchement, c'est à tout casser 20 mn de tâches curatives d'administration par jour (et même moins).
Vous seriez pas un peu faignasse sur les bords par hasard...

Bzzzz ! Bzzzz !!! Les nabeilles se doivent d'être de grandes bucheuses pour la future ruche que vous allez nous ouvrir. Et la reine-mère que vous êtes doit montrer l'exemple; Bzzzz ! Bzzzz !!!
:bee10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Lun 23 Fév - 15:35

Bzzzz ! Bzzzz !!!
Je me marre, il est dit en coulisses que ce forum est pourri, nul, sans intérêt. Et pourtant je constate que ça yeute plutôt pas mal dessus. C’est le forum des « pèlerins qui sont pas comme il faut », ou le forum des « pèlerins qui sont pas "cachère" ».
Yves ! Plutôt que de butiner pour Losserant et de faire du miel onctueux qui fond dans la bouche, ramène-nous une boutanche de picrate qui tâche bien.
Bzzzz ! Bzzzz !!! Vive les nabeilles ! :bee10:
bernloub

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Lun 23 Fév - 15:52

je ne résiste pas au rire (mais parce que le corps rit à la surprise de l'esprit devant l'impossible) en lisant:
"alors vous devriez tout effacer... surtout les posts qui rabachent la pénitence"
et au risque de me faire traiter de "rabâcheur", "grenouilleur" ou autre sobriquet.
j'espère que l'auteur de cette demande de retrait de rabachage de la pénitence nous rappellera sans relâche comme "ceux qui font le bien et qui se recommandent entre eux la vérité et la constance"
la Révélation d'Arès m'appelle à la pénitence et à chercher des pénitents. Cela n'a pas dû être entendu, ni fait depuis 2000 ans ni avant donc, non plus!
S'il y a du "rabachage", c'est qu'il doit y avoir, depuis 35 ans, quelque chose qui écorche l'homme d'avoir à changer ainsi (entrer en pénitence est synonyme). Depuis que si rares hommes se sont éreintés à vivre un "sermon sur la montagne" et à se faire embrocher pour cela, nous en sommes précisément à souffrir de devoir nous reprendre dans la joie, sinon dans la crainte en écoutant ce que le frère nous dit, celui qui nous recommande la vérité et la constance.
Merci Yve de toujours soutenir les "posts" qui appellent à la pénitence, quels qu'ils soient et de qui ils soient, merci au Nom même du Père qui nous y appelle.
Non, en cela je ne suis absolument pas "à côté de la plaque", "à la ramener" pour ce qui n'a pas de sens, bien au contraire. J'aime mes frères, je suis pécheur et j'ai besoin d'eux pour changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Lun 23 Fév - 16:32

Sacré Bernloub !
On se demande quand est-ce que vous mettrez de côté le "chapelet arésien" pour parler normalement, populairement... Il me semble que le lien entre compagnons pour servir ce Message devrait être autre chose, ou un peu plus, (surtout après toutes ces années) que l'invocation en boucle du "théorème".
Ha le petit italique par-ci, le petit mot "spécifique" par-là... Mais non Bernloub, vous n'êtes pas à "côté de la plaque". Vous êtes un pèlerin parfait, absolument "conforme". Mais pourquoi vous venez perdre votre temps ici avec des "pas cachère" comme moi ?

Bzzzz ! Bzzzz !!! Dans cette nouvelle ruche, les nabeilles sont en fait des bourdons qui, hélas, laissent des crottes après leur passage sur les fleurs. C'est du propre !
:bee10:
yve

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Lun 23 Fév - 16:39

Ca y est c'est fait :bee10:

Je rajoute les images et voilà
Il est tout bleu
cette fois çi il devrait pas y avoir de bugs !

yve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Lun 23 Fév - 16:42

yve a écrit:
Ca y est c'est fait :bee10:

Je rajoute les images et voilà
Il est tout bleu
cette fois çi il devrait pas y avoir de bugs !

yve

Mais Yve, c'est pas bleu une nabeille ! C'est jaune avec des rayures comme une gordini !
Regarde sur cet exemple : :bee10:
americo

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Lun 23 Fév - 21:55

Enfin de l'humour et de la bonne humeur...!

Pourvu que ça dure..!

Wink

Bernloub:
j'espère que l'auteur de cette demande de retrait de rabachage de la pénitence nous rappellera sans relâche comme "ceux qui font le bien et qui se recommandent entre eux la vérité et la constance"

Je crois que tu n'as pas compris.
Pascal faisait référence au fait de supprimer des posts aussi facilement que de respirer, du style "cela me déplait alors je supprime !"
Alors dans ce cas pourquoi ne pas effacer aussi les posts qui parlent de pénitence ?
En aucun cas il demande que ces dit posts soient supprimé.

En effet le Père nous appel la vérité et la constance.
Pour ma part, la constance j'y travail difficilement.
Quand à la vérité, ce n'est pas cajoler et il me semble que Pascal, ne le fait pas.
Tu vois ou je veux en venir ?

On se rappel facilement à la pénitence, mais finalement qu'avons-nous à nous dire ? Ne faudrait-il pas dépasser une certaine "Tradition" dans cette manières de se parler qui remplace toutes formes de discutions.

La façon dont la plupart s'expriment en martelant cette vérité cache peut-être le déni que l'autre à peut-être compris et rassure que celui qui rabâche: "lui" a bien compris.
Tout cela ne traduit-il pas un manque de confiance manifeste des uns envers les autres..!

C'est peut-être pour cette raison que je comprends Pascal. Car sa posture provocatrice est peut-être motivé par quelque chose de plus profond que l'on pourraient tisser entre nous.
Sans doute quelque chose de plus populaire et compris par tous..!
Pascal m'a encore dit récemment qu'il avait l'impression que les uns et les autres ne faisaient que jouer une pièce de théâtre.

Comme il le dit, ne pourrions nous pas vivre cette Parole avec un peut plus de naturel et de vécue, au lieu de belles phrases toutes faites ?
Se rappeler la vérité et la constance n'est pas la vivre..!

Que faisons-nous ?

Bonne réfléction à tous et à toutes..

Américo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acte de malveillance   Aujourd'hui à 17:55

acte de malveillance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant