L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Mer 2 Mai - 8:47

Le bannissement de Pat est levé sunny
nous nous sommes entendu et compris.

L'ADMINISTRATEUR

patrick R

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Mer 2 Mai - 11:44

ouf
pour que nous puissions pardonner et recevoir pardon
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Jeu 3 Mai - 11:32

assunta a écrit:
Lorsque l'Homme aura atteint un degré d'évolution spirituelle, alors il ne mourra plus. La mort n'existera plus. L'Homme n'est pas créé pour mourir. C'est bien dit ou sous-entendu dans la RA. En attendant on peut se préparer malgré tout une belle mort. Tout dépend des pensées, actions, actions sur soi particulièrement.
Je crois à cela. Et au fait que nous sommes des Christ en puissance (à mettre en route, idest état de conscience pour vivre davantage notre divinité et devenir comme Jésus).

Bonjour Assunta,

Pour devenir comme jésus, il faut comprendre jésus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Jeu 3 Mai - 16:36

Il n'est pas difficile de comprendre Jésus et de plus on n'a pas besoin d'appartenir à une religion quelle qu'elle soit pour le comprendre ou pour nous dire ce qu'il faut comprendre. Tout est une question d'état de conscience !!!!
patrick R

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Ven 4 Mai - 8:54

tu veux dire qu'il n'est pas difficile de comprendre Jésus dans son message d'amour
d'accord avec toi mais personnellement je pense que Jésus était médium, qu'il était guidé par le ciel parce que la parole de Dieu avait été détourné par le clergé Juif et le pouvoir politique en place. La mission de Michel Potay est là mais avec une seul différence, Michel Potay n'est pas médium ou en tout cas il nous ne le dit pas, en tout cas dans la Ra, Jésus lui dit bien qu'il continuera de le guider. Comme nous le sommes tous quand nous prenons la voie de l'amour. Nous avons tous un guide .. ou un ange gardien ... peut importe comment on l'appelle... je note que dans la Ra Jésus parle de guide et non d'ange gardien, donc je pense qu'il s'agit strictement de la même chose.
Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Ven 4 Mai - 8:56

assunta a écrit:
Il n'est pas difficile de comprendre Jésus et de plus on n'a pas besoin d'appartenir à une religion quelle qu'elle soit pour le comprendre ou pour nous dire ce qu'il faut comprendre. Tout est une question d'état de conscience !!!!

Assunta ma soeur, qui t'a parlé d'appartenir à une religion ? Surtout pas moi puisque Dieu deteste la religion comme moi même. Et je ne fais parti d'aucun groupe ou dénomination.

Bonne journée à toi !
patrick R

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Ven 4 Mai - 8:59

non Dieu ne déteste pas les religions, mais Dieu ne veut plus de clergé
prêtre curé pasteur Ayatollah etc...
le religion Musulman est en avance sur les autres mais elle a aussi son travail à faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Ven 4 Mai - 10:13

patrick R a écrit:
non Dieu ne déteste pas les religions, mais Dieu ne veut plus de clergé
prêtre curé pasteur Ayatollah etc...
le religion Musulman est en avance sur les autres mais elle a aussi son travail à faire...

Cites moi les preuves comme quoi Dieu ne déteste pas les religions. Ne le prends pas mal, mais ton avis c'est bien, mais il faut qu'il soit appuyé de manière scripturaire.
patrick R

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Sam 5 Mai - 8:57

bonjour Shofar, bonjour à tous

pas une seule fois dans la révélatin d'Ares, le mot religion n'est cité, par contre tous le chefs religieux, curés,pasteur,rabbin,ayatollah, prêtre... sont remis en cause
mais pas dans leur croyance mais dans leur organisation dogmatique et rituel ...
Il y a d'ailleurs plein d'autres mots qui ne sont pas cité dans la révélation d'Ares et ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas les utiliser...
Il y a beaucoup de croyant juif, chrétien, musulman, pour ne parler que de la religion qui s'appuie sur la bible et l'histoire du Dieu unique qui font beaucoup de belles choses pour s'améliorer et améliorer le monde.
Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger, de même que Dieu dans la Ra n'a pas dit qu'il n'aimait pas les religions, de même qu'il n'a pas dit qu'il ne fallait plus de chef en dehors de la religion. Chacun doit développer ses capacités et continuer d'apprendre, mais il faut reconnaitre que certain ont des capacités intellectuelles supérieurs et ont des connaissances approfondies par leur travail, on peut donc les appeler Chef. Mais à mon avis dans le domaine de la croyance et de la religion, il n'y a pas besoin de chef parce que ce que Dieu nous demande est très simple à comprendre, il n'y a pas besoin de diplome pour savoir si l'on se comporte avec amour dans sa vie quotidienne. Par contre si l'on veut être médecin, il est évident qu'il faut un diplome ...

Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Sam 5 Mai - 11:58

patrick R a écrit:
bonjour Shofar, bonjour à tous

pas une seule fois dans la révélatin d'Ares, le mot religion n'est cité, par contre tous le chefs religieux, curés,pasteur,rabbin,ayatollah, prêtre... sont remis en cause
mais pas dans leur croyance mais dans leur organisation dogmatique et rituel ...
Il y a d'ailleurs plein d'autres mots qui ne sont pas cité dans la révélation d'Ares et ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas les utiliser...
Il y a beaucoup de croyant juif, chrétien, musulman, pour ne parler que de la religion qui s'appuie sur la bible et l'histoire du Dieu unique qui font beaucoup de belles choses pour s'améliorer et améliorer le monde.
Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger, de même que Dieu dans la Ra n'a pas dit qu'il n'aimait pas les religions, de même qu'il n'a pas dit qu'il ne fallait plus de chef en dehors de la religion. Chacun doit développer ses capacités et continuer d'apprendre, mais il faut reconnaitre que certain ont des capacités intellectuelles supérieurs et ont des connaissances approfondies par leur travail, on peut donc les appeler Chef. Mais à mon avis dans le domaine de la croyance et de la religion, il n'y a pas besoin de chef parce que ce que Dieu nous demande est très simple à comprendre, il n'y a pas besoin de diplome pour savoir si l'on se comporte avec amour dans sa vie quotidienne. Par contre si l'on veut être médecin, il est évident qu'il faut un diplome ...

Patrick

Penses tu vraiment ce que tu dis quand tu cites la RA comme la référence infaillible ? Parceque la RA ne cite pas le mot religion alors, puisque la RA le dit, c'est que c'est c'est forcément vrai. Soyons un peu sérieux.

Je rappelle que bibliquement la RA est un tissu de mensonge. Ouvres les yeux mon frère. Otes le voile.
patrick R

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Sam 5 Mai - 14:36

je n'ai pas envie de discuter sur aucun texte particulièrement que ce soit la bible
le coran, la révélation d'Ares, le tao te king, les textes boudhiques etc...
l'important est de vivre l'amour au quotidien et d'ajuster sa pensée à ses actes,
je te t'empêche de croire que la Ra est d'après toi un tissu de mensonge, l'important est comment tu vie, est ce que tu est généreux quand tu en as l'occasion ? est ce que tu est respecteux de ce que les êtres humains ont construit ?
est ce que tu est respectueux du fait que chaque être humain sur cette terre a sa propre aventure spirituelle, qu'il le sache ou non ?
Visiblement tu est croyant donc tu n'as pas peur de la mort, donc sert toi de cette conviction pour faire le bien sur cette terre, plante des fleurs quand tu en as l'occasion, fait rire les autres et montre leur ta joie de vivre ...
tu veux que j'ouvre les yeux sur ta vérité mais rappelle toi que Dieu seul est la vérité ...
très fraternellement
Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Sam 5 Mai - 15:12

patrick R a écrit:
je n'ai pas envie de discuter sur aucun texte particulièrement que ce soit la bible
le coran, la révélation d'Ares, le tao te king, les textes boudhiques etc...
l'important est de vivre l'amour au quotidien et d'ajuster sa pensée à ses actes,
je te t'empêche de croire que la Ra est d'après toi un tissu de mensonge, l'important est comment tu vie, est ce que tu est généreux quand tu en as l'occasion ? est ce que tu est respecteux de ce que les êtres humains ont construit ?
est ce que tu est respectueux du fait que chaque être humain sur cette terre a sa propre aventure spirituelle, qu'il le sache ou non ?
Visiblement tu est croyant donc tu n'as pas peur de la mort, donc sert toi de cette conviction pour faire le bien sur cette terre, plante des fleurs quand tu en as l'occasion, fait rire les autres et montre leur ta joie de vivre ...
tu veux que j'ouvre les yeux sur ta vérité mais rappelle toi que Dieu seul est la vérité ...
très fraternellement
Patrick

Je connais par coeur ce discours qui perds énormément de monde comme quoi seul comptent tes actes, peut importe ce que tu crois, tralali tralala...

Moi aussi j'ai cru ces sornettes pendant plus de 15 ans. D'après toi, comment ai je fait pour ne plus croire à cette vérité fondamentale arèsienne ?

Veux tu voir comment Dieu considère l'humanisme ? Regarde un peu Génèse 11:1-9.

1 Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.
2 Comme ils étaient partis de l’orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent.
3 Ils se dirent l’un à l’autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment.
4 Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
5 L’Eternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
6 Et l’Eternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c’est là ce qu’ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu’ils auraient projeté.
7 Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu’ils n’entendent plus la langue, les uns des autres.
8 Et l’Eternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.
9 C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Eternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Eternel les dispersa sur la face de toute la terre.
patrick R

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Sam 5 Mai - 18:59

Je connais par coeur ce discours qui perds énormément de monde comme quoi seul comptent tes actes, peut importe ce que tu crois, tralali tralala...

tu peux penser ce que tu veux pour moi seul les actes comptes, le reste c'est du blabla toi t'appelles çà le tralali tralala, tu vois moi je suis le genre de type qui se demande d'où ça vient cette expression tralali tralala ? voilà une question interressante ...
bonne nuit, fait de beau rêve pour être en forme demain pour construire le paradis sur terre ...

Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX   Aujourd'hui à 17:52

MICHEL POTAY AFFIRME CATEGORIQUEMENT QUE L'HOMME ET LA FEMME NE SERAIENT PAS EGAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2