L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yve

MessageSujet: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Mar 24 Avr - 15:19

Pourquoi Michel Potay a t-il voté Sarkosy ???

Revenir en haut Aller en bas
njama

MessageSujet: Merci Marielle ...   Jeu 26 Avr - 15:28

yve a écrit:
Pourquoi Michel Potay a t-il voté Sarkosy ???

J'perds patience ... bounce

Citation :
26avr12 128C41

Je voterai Nicolas Sarkozy le dimanche 6 mai 2012 de même que j’ai voté Nicolas Sarkozy le 22 avril 2012.
Je fais ce choix, parce que le prophète de Dieu le fait et que la parole nous dit parole de Mikal Ma Parole (Rév d’Arès i/12) et que donc ce que le prophète décide Dieu le décide annotation.
Je me dis : Dieu n’est pas concerné pas le vote, mais si il l’était, il voterait Nicolas Sarkozy pour exactement les mêmes raisons que le prophète de Dieu.
...

Alléluia cheers
Marielle d’Île de France

MDR Very Happy

Déduction, cher Yve, Michel Potay vote à Droite parce que Dieu voterait à Droite ...

J'avais déjà entendu parler de "la droite de Dieu" * ... mais là c'est fort de café, j'avais pas fait le rapprochement avec la politique.

Dieu est pour les girondins (il en a recruté un de "Bordeaux" Wink ) et moins pour les montagnards, semble-t-il (?) quant aux sans-culottes, p'-être Qu'Il S'en fout au fond ...

Merci Marielle, tu m'as bien fait rire ... lol!

Je vous quitte sur ce si bon mot, si angélique, si plein de fraîcheur ... moi pas faire une carrière de détracteur de Michel Potay.
Je m'en va retourner tranquilosse chez les hommes des steppes ...

Bon Vent @ tous.

* (Marc de café 16/9 > Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.)
patrick R

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Dim 29 Avr - 13:00

bojour à tous
une semaine de vacances sans internet, c'est dur

le débat fait rage entre Sarkosy et Hollande. Michel Potay nous dit qu'il ne fait pas de politique mais qu'il vote Sarkosy, faudrait savoir ! quand on vote on fait un choix politique mais comme Michel Potay pense que l'unique changement ne peut venir que de la pénitence ... bref le prophète n'est pas très clair ... jocolor
Mais si le prophète vote Sarkosy c'est que Dieu est d'accord ... qu'on se le dise dans les chaumières...
j'ai lu sur le blog du prophète qu'en réponse à un pélerin d'Ares qui vote Hollande
Michel Potay lui dit qu'il vote contre la mission...
je crois qu'on nage en plein délire !
le seul argument que Michel Potay avance pour son choix est que sous Sarkosy
les pélerins d'Ares ne sont pas enbêtés sur la voie publique ... peu importe à ses yeux que depuis 10 ans que Sarkozy est au pouvoir, la dette de la France est augmentée de façon inquiétante, que son bouclier fiscale qu'il a finalement abandonné n'est profité qu'aux classes aisées.
Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas donner sa chance à Hollande, de toute façon cela ne peut pas être pire .... et au contraire je rappelle que Hollande mettra fin au cumul des mandats, et établira une parfaite égalité entre les hommes et les femmes
unpelerin-masqué

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Ven 4 Mai - 8:39

juste une petite remarque en passant :
la politique et "les lois" bêtes noires des pelerins d'Arès
Il n'y a jamais eu autant de politique et autant de lois que depuis la RA est venue (38 ans) Il y a en France aujourd'hui 30 000 lois et 530 000 décrets et réglements !!!!!
On a l'impression que le monde s'ingénie à faire exactement le contraire que ce que demande la Révelation d'Arès Shocked
mais c'était juste une petite remarque, je n'en tire aucune conclusion.
.
Unpélerin-masqué
patrick R

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Sam 5 Mai - 19:05

Dieu n'a pas dit qu'il ne fallait plus de loi, Dieu a dit qu'il ne fallait plus de loi inique ..
nuance...
bonne nuit
patrick
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Ven 13 Juil - 11:39

Ce n'est pas pour chercher la p'tite

...mais il me semble que MP a dit le contraire, il a dit "pas de loi" "il n'y a pas de bonne loi" il a dit

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Ven 13 Juil - 11:41

pour Patrick Very Happy

Le président du directoire de PSA Peugeot Citroën, Philippe Varin, a annoncé ce jeudi 12 juillet 2012 la suppression de 8000 postes et l’arrêt de la production dans son usine d’Aulnay-sous-Bois, en 2014. Le site de Rennes sera également touché. Ces suppressions d’emplois s’inscrivent dans le cadre du plan de restructuration de l’entreprise.

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a affirmé jeudi que le gouvernement «n’accepte pas» le plan de restructuration présenté par PSA Peugeot Citroën.

«Nous n’acceptons pas en l'état le plan» dévoilé par le premier constructeur automobile français lors d’un comité central d’entreprise (CCE) extraordinaire, a déclaré Arnaud Montebourg devant le Sénat, sans préciser les moyens de pression que le gouvernement pourrait exercer sur le groupe privé.

«Nous allons demander à PSA d’abord de justifier la situation qui est celle-ci et ensuite d’ouvrir un dialogue social que le Premier ministre a exigé comme étant exemplaire. Nous demandons à PSA d’examiner loyalement toutes les autres solutions que celles qu’il a réservées à plusieurs sites de France et notamment à ces milliers de salariés concernés.»
---------------------------------

Le président du directoire du constructeur automobile, Philippe Varin, refuse l'idée d'une aide de l'Etat ou d'une entrée au capital. A Aulany-sous-Bois, l'usine tourne au mieux au ralenti, la CGT évoquant un arrêt complet.

http://www.citizenside.com/fr/photos/politique/2012-07-12/63822/psa-annonce-la-suppression-de-8000-postes.html

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Ven 13 Juil - 12:08

Citation :
Le président du directoire du constructeur automobile, Philippe Varin, refuse l'idée d'une aide de l'Etat ou d'une entrée au capital.

?

pourtant

« 4 milliards d'euros versés sans contrepartie »
pour Marisol Touraine. Pour la ministre des Affaire sociales Marisol Touraine qui parle de véritable «onde de choc», « on ne peut pas accepter quelque chose comme ça, d'abord parce que l'industrie automobile a longtemps été un des fleurons de notre économie », a-t-elle souligné jeudi matin sur Europe 1. « L'Etat va regarder comment a été menée la stratégie de l'entreprise et ce qui doit être exigé dans l'intérêt des salariés (...) On est amenés à s'interroger, Peugeot a perçu 4 milliards d'aides de l'Etat au cours des années passées, c'est un investissement du gouvernement c'est-à-dire de la collectivité« et cet argent «a été versé sans contrepartie», a souligné Mme Touraine.

Admin

patrick R

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Sam 14 Juil - 20:44

le problème n'est pas simple à régler.
mais certaines idées de partage ne sont pas à l'ordre du jour capitaliste sur cette planète. Donc pour l'instant lcertains riches et possédants ont la possibilité de mépriser la vie humaine en délocalisant. Mais cela ne durera qu'un temps.
d'une part ils ne gagneront pas leur ciel, comme prévenait déjà Jésus dans les évangiles : il y aura des grincements de dents ...
la révélation d'Ares est un rappel. Elle vient mettre en garde ceux qui font abus de pouvoir, de puissance, de richesse ...
De même que les médiums qui sont en lien avec le ciel nous donnent la preuve légitime que tout être humain demande.
De même que les apparitions de la Vierge viennent encourager ceux qui douterait
que la vie continue après la mort ...
De même que les milliers de témoignages de ceux qui ont fait des Nde viennent aussi prouver que la vie continue après la mort ...
Mais je comprend parfaitement que celui qui croie que c'est le néant après la mort
puisse être tenter de vivre au maximum les plaisirs terrestres ..

Patrick

Administ
Invité

MessageSujet: Annonce   Lun 16 Juil - 14:10

patrick a écrit:
De même que les médiums qui sont en lien avec le ciel nous donnent la preuve légitime que tout être humain demande.
.../...
De même que les milliers de témoignages de ceux qui ont fait des Nde viennent aussi prouver que la vie continue après la mort ...

STP Patrick ne méles pas continuellement les histoires de médiums et de Nde à tous les sujets .... Smile
Par contre rien ne t'empêches d'ouvrir un sujet spécial .

------------------------------------------------------------------

On est pas assez nombreux, on peut pas continuer comme ça !!!
beaucoup de visiteurs (beaucoup des USA, de Russie, de bretagne, d'alsace ) viennent mais trés peu participent.
il faut missionner
c'est ce que je vais étre obligé de faire.

ADMINISTRATEUR
patrick R

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Mar 17 Juil - 11:25

désolé Admin j'étais hors sujet
mais tu poses un problème concret auquel je ne peux pas répondre.
pourquoi l'état c'est à nous, car l'état fonctionne avec nos impôts décide de verser de l'argent à une entreprise privé.. je ne sais pas du tout, ce que je sais c'est que l'état subventionne beaucoup de choses alors pourquoi une entreprise privé a demandait l'aide de l'Etat, mais je crois me souvenir que c'était un prêt et non un don, je crois
que Psa a remboursé cet aide de l'Etat, en fait si je comprends bien l'Etat a fait le rôle d'un banquier qui prête de l'argent avec un intêret, de même que l'Etat emprunte de l'argent aux banques ou aux marchés (je ne sais pas trop) donc l'Etat emprunte et on emprunte à l'Etat ? Tout cela me semble assez obscur, le monde de l'argent est très opaque ... Very Happy
Tout ce que je sais c'est que pendant des millénaires, on vivait du troc, puis un beau jour on a inventé la monnaie (je ne sais pas archéologiquement parlant quelles sont les plus vieilles pièces de monnaie retrouvé. bon j'arrête car je deviens hors sujet Very Happy
Ah oui j'oubliais l'Etat fixe aussi les lois dont les lois commerciales ..

Patrick
v-ictor

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Mer 25 Juil - 10:08

Bonjour Patrick,

voilà ce que FM a écrit et qui doit t'interresser toi qui a voté pour Hollande Smile

michel Potay a écrit:
Je suis pour ma part malheureux de voir les impôts augmenter et de constater la réaction immédiate des gros salaires, taxés à 75 %, qui expatrient leurs résidences et leurs bureaux... Nous avons perdu beaucoup d'industries, nous allons en perdre plus encore, car quand des états majors s'installent ailleurs pour échapper à un impôt bêtement excessif, les usines suivent tôt ou tard.
Tout cela est manifeste de l'inaction caractéristique dans laquelle se trouve la France. Elle s'y trouvait déjà sous les précédents président de gauche ou de droite. Les choses ne feront jamais qu'empirer avec M. Hollande. Pas besoin de bouddhisme pour que PSA soit en difficultés, pour que Mittal-Arcelor éteigne des hauts-fourneaux, pour que beaucoup d'autres industries françaises envisagent de s'expatrier ou de disparaître. La politique suffit à ce déclin.
le résultat des élections montre (sans faire de politique) une grande insouciance — qui se prolonge et qui attend des miracles de lois nouvelles qui ne feront, une fois de plus, qu'alourdir le système et empêcher un peu plus de travailler.
Combien y a-t-il de chefs d'entreprise comme députés au Parlement ? Il n'y en a pour ainsi dire pas. Les gens qui entreprennent et qui donnent du travail n'ont pas le temps de faire de la politique.

24jul12 132C44

FM a raison.

Victor
patrick R

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Jeu 26 Juil - 16:30

bonjour Victor

Petit silence de ma part car je suis en arrêt maladie mais cela commence à aller mieux.

Je suis pas d'accord alien Fm à tort..
Il simplifie des choses qui ne peuvent pas être simplifier.

Concernant les impôts à 75% il faut dire toute la vérité (ce qu'il ne fait pas)
la taxation à 75% interviendra au-delà du Millions d'euros gagner par an, en-dessous la taxation est de 45% (je crois ?). Personnellement je crois que c'est déjà énorme de gagner 1 millions d'euros par an .... ce qui fait à peu près 80 000 euros par mois soit 40 000 euros par mois net dans sa poche study

Pas besoin de bouddhisme pour que PSA soit en difficultés

que vient faire le bouddhisme avec Psa !!!

La politique suffit à ce déclin.

je ne vois pas en quoi le responsable serait la politique , les choses sont bien plus complexes encore faut-il accepter leurs complexités ... mais les religieux ont une facheuse tendance à s'en remettre à Dieu en refusant de voir que Dieu est aussi très complexe , la preuve : Si nous sommes fait à l'image de Dieu, la science nous apprend que nous avons des milliards de neurones dans le cerveau, des milliers de nerfs, des dizaines de muscles , des globules rouges, des globules blanc, un système immunitaire ...

Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Ven 27 Juil - 9:46

MP a voté Sarkozy et dénigre la gauche l'accablant de tous les maux.
Mais il ne regarde pas en profondeur et fait les choses que par rapport à ce qui l'arrange, le reste il s'en fout particulièrement les gens qui ne rentrent pas dans sa façon de voir (belle mentalité !!!).

Par exemple Sarkozy a créé un fichier de citoyens "biens" ou normaux je ne sais plus quelle appellation fallacieuse. C'est-à-dire que sur ce fichier se trouve tous ceux qui n'ont fait aucune connerie, pas mal vus de la justice.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec de tel fichier, où nos empreintes digitales et tous renseignements personnels sont inscrits, c'est avec un tel fichier que durant la guerre, la police hollandaise a pu arrêter 80 à 90 % de juifs pour les envoyer où on sait.

Et MP parle des peuples qui ne valent rien et n'ont pas aidé, alors que ce sont quelques politiciens véreux qui entretiennent les gens dans des cases et les tiennent comme des chiens leur faisant croire qu'ils sont libres.

Et c'est la droite que se colle toujours à de telles saloperies.
Donc avant de se vanter, il devrait réfléchir un peu (bien penser) et ne pas voir que ce qui l'arrange et lui convient, comme un sale égoïste !!!!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Ven 27 Juil - 14:13

Citation :
MP a voté Sarkozy et dénigre la gauche l'accablant de tous les maux.
Mais il ne regarde pas en profondeur et fait les choses que par rapport à ce qui l'arrange, le reste il s'en fout particulièrement les gens qui ne rentrent pas dans sa façon de voir .

exact, FM se sert de l'actualité uniquement comme ça l'arrange, il oublie de dire que la taxation à 75% intervient au-delà du Millions d'euros gagné par an.
cela dit c'est quand même un impot excessif, même si on a beaucoup d'argent payer 75 % c'est aberrant alien
ce systeme basé sur l'assistanat est aberrant, on préfere donner des allocations que du travail.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Ven 27 Juil - 21:13

Citation :
ce systeme basé sur l'assistanat est aberrant, on préfere donner des allocations que du travail.
Je crois qu'il faut arrêter de jeter la pierre sur les soit-disant assistés.
Tout d'abord le travail se trouve pas comme ça aussi facilement qu'à une époque.
Cela est un fait.
Aujourd'hui on ne peut dire "ou le travail ou l'assistanat", les choses ne sont pas aussi simples. Et les mots employés "assistanat" est toujours (je ne parle pas pour toi ne le prend pas mal) pour rabaisser, pour que ceux qui ne peuvent faire autrement pour vivre (question de survie parfois) culpabilisent. L'ancien gouvernement disait cela "les assistés" pire "les profiteurs" et hélas les pèlerins d'arès aussi qui critiquent sans comprendre en profondeur. Des Hommes spirituels n'ont pas à flétrir les soi-disant "assistés". Mais sont-ils des assistés ??? qu'est-ce qu'un assisté ???

ASSISTE (synonyme) : aidé, collaboré, défendu, protégé, réconforté, secondé, secouru, soulagé, soutenu, vu.
ASSISTANAT Etymologie : du verbe assister, venant du latin assistere, aider, assister, secourir.

Il n'y a rien de péjoratif ni de dégradant dans la définition de ces mots. Ce sont les Hommes qui veulent en faire des choses pourries et dégradantes. Mais n'est-ce pas le rôle de l'Humain, celui qui a de l'amour dans le coeur, d'aider, de secourir son frère humain ?? Car il est évident que si une personne se trouve dans des difficultés voire dans la détresse, il est évident de l'aider, le secourir, le soutenir, pour ne pas qu'il sombre.
Il n'y a rien de dégradant dans l'assistanat si ce n'est que les gens qui aident, fut-ce des aides publiques, le font par fraternité, pour le bien-être de la personne qui en a besoin.

Mais de laisser entendre que ce système est basé sur l'assistanat est très culpabilisateur, je trouve c'est toujours très (judéo)chrétien, en tout les cas très religieux car cela consiste à culpabiliser ceux qui ont des difficultés. Il faut voir les choses autrement c'est évident. Est-ce que ce système préfère donner des allocations plutôt que du travail ?? Je ne crois pas et c'est toujours faire croire en quelque sorte que le mal est d'un côté et le bien de l'autre, si je puis dire. Non les choses ne sont pas aussi simples ni à résumer de façon simpliste.

Le travail se distribue pas comme des petits pains. Il y a en plus la crise aujourd'hui, crise mondiale, donc il est plus difficile encore d'avoir un job.
Observe bien : les gens au chômage on ne les traite plus de fainéant. Ici aussi cette facilité de traiter les gens dénotait une grande incompréhension.
Certes il y a des gens qui abusent, OK, mais ils sont très rares, donc on ne peut abusivement affirmer que les gens sont des assistés.

Les gens qui vivent très petitement (600 € par mois et parfois beaucoup moins) se plaignent rarement et ne cherchent pas de boucs émissaires comme ceux qui ont le cul dans la graisse (excuse moi l'expression) et qui culpabilisent ceux qui ne peuvent se défendre.

De plus rares sont ceux qui profitent des aides ou autres lorsqu'ils sont dans cette situation : RSA ou fin de droit de chômage (pour 1 personne 450€ de RSA, les fins de droits de chômage sont aussi à peu près de 450 voire 480 €). Ils ne se plaignent pas, pas par honte mais tout simplement par dignité. Ils sont plus humbles et simples que ceux qui les accablent et jettent ces mots : assistés, assistanat.
Il faut arrêter avec ces mots flétrissant, salissant, dénigrant... tout cela pour croire que ceux qui ne sont pas dans leur cas sont plus grands, plus importants, plus vaillants donc pas fainéant du tout....

Beaucoup ont connu cela : être au RSA ou en fin de droit de chômage.
Je dis et j'ai toujours affirmé, notamment pour des personnes qui ont de grandes difficultés à trouver un travail (âge, maladie, aucun diplôme ou aucune qualification réelle) qu'heureusement il y a des aides (RSA notamment) qui les aide à ne pas sombrer, à tenir quand même moralement, bref à survivre.
Les culpabiliser est tout simplement scandaleux et démontre bien qu'il y a un grand manque d'amour pour vouloir toujours chercher la paille dans l'oeil des autres, et tout particulièrement des petits qui ne peuvent pas se défendre !!!!

Je suis heureuse pour ma part qu'une partie de mes impôts aille à ces gens qui en ont besoin.

Les difficultés iront grandissant alors peut-on toujours affirmer que le système sont basés sur l'assistanat et qu'il donne des alloc plutôt que du travail ??
Non !

Ce qu'il faut démontrer aujourd'hui c'est que, malgré la crise, malgré les difficultés financières non seulement mondiale mais aussi personnelles (les gens vivent de plus en plus petitement financièrement) il faut démontrer que c'est par le regard que l'on porte sur la vie ET sur soi qui nous permettra de nous en sortir et aussi d'aider les autres en s'en sortir.
Je m'explique : si on vit des difficultés (RSA, fin de droit, par ex.) il y a un paradoxe humain, une vision humaine plus haute que ce que l'on connaît, qui se connecte à notre force interne et qui nous fait voir que l'impossible est possible. Donc on peut déjà voir en soi où on en est, ce que l'on est capable de faire professionnellement pour nous diriger vers une sortie professionnelle et simultanément il est urgent d'avoir une vision positive (qui ne veut absolument pas dire fuir la réalité ni les difficultés s'il y en a ni celle du monde de la société) avoir une vision positive sur un débouché positif de la situation avec indéniablement la confiance absolue de l'aide interne que l'on a en nous, cette force que Dieu en mis en nous et peut nous aider à nous élever de toutes les difficultés.
C'est cela qu'il faut mettre en avant lorsqu'on est spirituel pour non seulement trouver une issue favorable mais aussi dire aux gens que cela est possible. Le démontrer. Et cela nous permet non seulement de regarder en soi donc de se remettre en question sur plein de choses mais aussi cela nous permet d'éviter de juger les gens donc s'élever au-dessus de l'esprit de masse.

On n'a pas à répéter les aberrations d'un certain esprit collectif moutonnier, mais à démontrer autre chose, une grandeur en soi, que tous avons, et qui n'est HEUREUSEMENT pas donnée qu'à un groupe ou une poignée de gens.
Le monde ne changera que si l'on se tourne en premier lieu sur soi et simultanément que l'on arrête de juger de condamner les autres donc que l'on mette l'amour dans le coeur.
C'est ainsi que l'on aide le monde à évoluer, avec amour et respect, et que l'on transmet quelque chose. Et c'est ainsi que l'on aidera les gens à sortir de leur souffrance. Car quand même ceux qui vivent avec peu souffrent et comme je l'ai dit souffrent sans jamais se plaindre ou mendier quoi que ce soit.
Vouloir les faire passer pour des assistés (mot utilisé toujours péjorativement) est ne rien comprendre à la vie et surtout à soi-même, notamment qu'on a l'humanité en soi. Si on affirme une telle chose (avoir l'humanité en soi) alors on ne peut dénigrer son prochain.

Pour finir rappelons-nous sous le système Sarkozy, celui-ci parlait que des assistés, des profiteurs d'allocations. Et Marianne a démontré que les vrais assistés sont ceux-là même qui accablent (voiture de fonction, factures à moitié prix, habits payés par les impots, voyages gratuits, loyers indécents par rapport à la superficie, etc...). Ce sont comme je l'écrivais plus haut ceux qui ont le cul dans la graisse qui salissent le plus, par ignorance et/ou par bêtise.
Donc ne tombons pas dans ces travers, mais comprenons, aidons s'il le faut et surtout, surtout expliquons à l'Homme qu'il a tout en lui (démontrons lui comment le mettre en pratique) et alors il peut se tirer de situations difficiles, s'élever au-dessus de sa condition dans laquelle il se trouve, bref que rien n'est impossible à condition de ne plus juger ni condamer. Je le sais je l'ai vécu !!
verbatim
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Ven 27 Juil - 21:39

C'est vraiment du domaine compulsif votre prose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Sam 28 Juil - 7:55

Je ne contrains personne, ni n'oblige à agir les gens. Il est important d'amener une réflexion plus haute, verbatim. Et quoi de mieux que d'amener ce que l'on a vécu ??
v-ictor

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Sam 28 Juil - 10:54

Citation :
C'est vraiment du domaine compulsif votre prose...

salut Pascal

je vous ai reconnu Wink

victor
patrick R

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Sam 28 Juil - 15:10

Citation :
Le travail se distribue pas comme des petits pains. Il y a en plus la crise aujourd'hui, crise mondiale, donc il est plus difficile encore d'avoir un job.
Merci Assunta pour cette longue reflexion éclairante. Concernant le travail je crois que nous devons apprendre à partager et à collaborer davantage. Je constate qu'il y a des gens qui sont surchargés de travail alors que d'autre en cherche. Je sais que le problème n'est pas simple à résoudre mais à mon avis il faut faire très attention au modèle que propose les riches, bien sur le bien -être matériel est important mais il faut faire attention à la spirale infernale dans laquelle beaucoup de riches tombent (ils n'en n'ont jamais assez). Rolling Eyes j'ai la chance d'aimer la musique et je dois dire que la richesse par exemple de la musique classique m'étonne et m'enthousiasme. Mon Frère m'a prêté les oeuvres complètes de Mozart qui comprend à peu près 150 cd (mais si j'avais voulu les acheter ce n'est pas très cher, moins de 100 euros d'occasion). Il y a beaucoup de piège tendu pas le système de consommation dans lequel nous sommes, il faut donc apprendre à être vigilant et réfléchir avant d'acheter car n'oublions pas que le but de la publicité est de nous faire acheter sans réfléchir ... Sleep

Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???   Aujourd'hui à 17:51

Pourquoi Michel Potay a t-il voté à droite ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1