L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
njama

MessageSujet: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Jeu 19 Avr - 10:25

A VENDRE ,  séparément 10 € chaque study , ou 18 € pour deux  study  study "millésime" au choix, ou  le lot, 26 € pour les trois  study  study  study

frais d'envoi compris (expédition au tarif "lettre verte") sur France métropolitaine uniquement.

Bon état général. Aucune annotation dans les livres.
Réponse à cette annonce uniquement par MP (messages privés).

njama

Dernière édition par njama le Jeu 19 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Jeu 19 Avr - 10:41

pourquoi Njama ?

admin

njama

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Jeu 19 Avr - 12:57

Admin a écrit:
pourquoi Njama ?

admin
parce que tel est mon bon plaisir geek

Non, un peu de sérieux njama clown

Est-ce que tu as conservé tes manuels scolaires cher Admin ?
si non, pourquoi ?

> je n'en ai plus besoin
> je les ai assez vus
> ils m'encombrent
Le sage a dit: "Jette tous tes livres"

> sans vouloir casser le fonds de commerce ... ces écrits sont circonstanciés à cette époque, et, je crains qu'ils survivent très mal dans le temps au fil de ces fameuses "générations", c'est pourquoi j'anticipe avant que le cours de ces livres ne dégringole franc bon comme celui du Da Vinci Code qui a dévissé et que ce bouquin, il vaut d'occase même pas le poids du papier !

> faire profiter de ces écrits à d'autres personnes, "à bas coût" ** parce que chez ADIRA, puuuuuuuuuurrrrrréééééééééée, C pas donné ... (ils z'ont pas le même niveau de vie en Suisse !!!) 77,79 € que ça coûte pour ce lot chez eux !!! A ce prix-là ils ne doivent pas en vendre des caisses :bball:
Je les avais achetés d'occase d'ailleurs, au prix du neuf, je n'aurais jamais acheté, C beaucoup trop cher !!!! Édités en livre de poche ça coûterait trois fois moins et ça consommerait 2 fois moins de papier, d'encre, et de CO2 ... ke C pas bon pour la planète si j'en crois les médias Rolling Eyes

** J'accepte un paiement en 3 fois, éventuellement, et je suis même prêt à faire un tarif social en cas de difficultés financières.

> pas impossible qu'une version Internet voit le jour, non ? soit sur l'initiative des PA ou d'un sym_pa_thisant un peu pirate pirat qui distribuerait des "copies" mano a mano (hand to hand) par dessous son manteau de pèlerin
On se demande d'ailleurs pourquoi ces écrits n'existent pas en version PDF téléchargeable par chapitre * par exemple comme pour la zik à 0,99 € par chanson ... dans la langue que l'on souhaite, vu que ses bouquins ils sont vendus en bilingue français/anglais, et qu'on doit se payer et se taper la langue des roosbeefs même si on n'aime pas, ou qu'on n'y comprend que dalle !

Pour la diffusion ce serait plus efficace et plus écolooooooooo ... on pourrait choisir dans les sommaires les chapitres qui nous intéressent. Faut dire que ses œuvres, c'est pas une saga (un peu carrément chiant à lire par moments), et, s'il y a une cohérence dans l'ensemble de ses livres (fort heureusement, mais normal vu ke C la même personne qui écrit) C comme dans les puzzles, parce que, d'un tome à l'autre, C un peu décousu, et d'un chapitre à l'autre, on passe du coq à l'âne comme on dit. Bref, ne comptez pas sur un effet "récit", il n'y en a pas.

* par chapitre ou par "Enseignement" faudrait-il peut-être dire ? mais le BIG problème, c'est que les PA et Internet ils sont pas vraiment copains, donc l'Enseignement à distance, ils z'y avaient peut-être même pas encore pensé scratch (ils préfèrent le " les z'yeux dans les z'yeux" je crois ... ).

Néanmoins, comme Job, il ne faut désespérer de rien. Un jour ... peut-être pas si lointain (?), cet Enseignement deviendrait ENFIN !!!! POPULAIRE en se mettant à la portée de toutes les bourses. Hélas (3 fois), c'est très loin d'être le cas aujourd'hui, le tarif actuel n'est pas pénitent !!! il est clairement "élitiste" ou "bourgeois" comme on veut ... car C pas des prix pour la populace ... !

mais on peut rêver ... ou être pragmatique, le PA est par essence perfectible ... il faudra bien qu'il évolue un zeste ... pour s'adapter au terrain et ne pas susciter les pirates du Ouèbe, ces hommes des steppes, qui n'en feraient qu'une bouchée Very Happy .

J'espère que ma réponse t'aura satisfait (?)

En SUPER PROMO, les écrits du frère Michel ...

Pas cher !!! je liquide, profitez-en avant épuisement du stock (limité).
njama

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Jeu 19 Avr - 20:09

Zourbatek, Traboulzik, Zovenvrak, TrouduKuKipu, Troubalkiscling, ,Mormoil'jonc ! Mormoil'zob !!! Draganak Moilzob !!! Zorbotek Nologiak !!ù ZorgoniK tarasse !!! ZorgoniaskR !!!

T'es NUL A CHIER, tu pues ... de venir polluer ce forum et "particulièrement" cette rubrique du forum ...

Vide ta rancœur sale con ...

T'as pas de co ..lles ... trace de pneu ...

njama

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Jeu 19 Avr - 20:41

njama a écrit:
Zourbatek, Traboulzik, Zovenvrak, TrouduKuKipu, Troubalkiscling, ,Mormoil'jonc ! Mormoil'zob !!! Draganak Moilzob !!! Zorbotek Nologiak !!ù ZorgoniK tarasse !!! ZorgoniaskR !!!

sale con ...

C bien la première fois "en six ans" que je me permets une insulte sur le Ouèbe , mais sache qu'elle t'est jetée sans vergogne "TrouduKuKipu" ... et compte pas sur moi pour "regretter"', miauler du repentir ... t'as KE La MONNAIE DE TA PIÈCE !!!

Tu la mérites, espèce de "chtarbé" ...

njama
njama

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Jeu 19 Avr - 21:25

Ces 3 livres, le lot, sont VENDUS, affaire conclue avec un acheteur.

Abeille

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Ven 20 Avr - 9:01

C'est normal frére, quand on a été déçu de quelque chose, c'est comme avec une femme qu'on a aimé, on déchire les lettres ou on les brules Smile

Il faut bien marquer le coup.

envoi MP.

Abeille

njama

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Ven 20 Avr - 11:11

Abeille a écrit:
C'est normal frére, quand on a été déçu de quelque chose, c'est comme avec une femme qu'on a aimé, on déchire les lettres ou on les brules Smile

Il faut bien marquer le coup.
Erreur !
Des autodafés, il y aura toujours des abrutis pour en faire, mais trop respectueux de la liberté d'expression, mon côté voltairien dans l'âme (?), je ne déchire, ni ne brûle.
Si je voulais vraiment m'en débarrasser, je ne me donnerais même pas cette peine, ça partirait dans une benne à papiers, tri sélectif, en vue d'être recyclé ... transformé en carton, ce qui serait pour le moins une forme de réincarnation "utile" ... lol! j'ai tout de même un peu de "conscience collective" Very Happy
Ces livres profiteront à quelqu'un qui voudra les lire ... Aimera-t-il ? (C pas notre problème) Rolling Eyes

Cette annonce est déjà obsolète, je les expédie cet après-midi. Ce fil de discussion étant devenu sans objet, tu pourras le ranger ici >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
patrick R

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Ven 20 Avr - 12:03

je dois avouer que ces écrits, je les ai lu une seul fois (cela doit faire plus de 10 ans) et je n'en garde pas un souvenir extraordinaire mais contrairement à Njama j'aime bien gardé les livres que j'ai lu car cela me rafraîchis la mémoire d'avoir sous les yeux ma bibliothèque. Mais pour moi ces écrits ne remplaceront jamais les messages de la révélation d'Ares ... sunny
Patrick
Abeille

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Mer 25 Déc - 16:37

Je cherche à acquérir ces 3 livres Le pèlerin d'Arès, 3 livres pas plus Smile je pourrais le faire chez ADIRA mais c compliqué, si quelqu'un veut me les vendre c'est pas plus mal.

Abeille
Abeille

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Mer 25 Déc - 16:41

Méditez bien la signature hein Wink

Une idée n'est bonne que dans la mesure ou ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992   Aujourd'hui à 9:49

A VENDRE "Le pèlerin d'Arès" Ed 1989 / 1990 / 1991-1992
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1