L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

LA CONSCIENCE DES JEUNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LA CONSCIENCE DES JEUNES   Lun 26 Mar - 10:13

Quel message puissant et profond ... nos enfants vont nous réveiller !

http://www.dailymotion.com/video/xo3yv5_il-fait-si-bon-vieillir_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA CONSCIENCE DES JEUNES   Ven 13 Avr - 7:57

Very Happy

patrick R

MessageSujet: Re: LA CONSCIENCE DES JEUNES   Ven 13 Avr - 12:47

vous allez dire que j'ai un parti pris mais cette jeune fille dénonce la promesse non tenu de notre président concernant le sort des vieux Evil or Very Mad
le problème n'est évidement pas simple à résoudre car quand on est adulte on sait bien que le nerf de la guerre, de toutes les guerres que l'on veut mener, c'est l'argent.
On a donc un travail énorme à faire encore pour que l'argent de tous récolté par les impôts soit redistribué de manière équitable à ceux qui en on besoin. Il est évident que les maisons de retraites ne devraient pas être la proie de ceux qui veulent faire de l'argent ! Evil or Very Mad. Je dois reconnaitre à notre président que le fait d'avoir arrêter la garden party présidentielle du 14 juillet allait dans le bon sens, car dépenser 400 000 euros en 1 journées pour que quelques milliers de privilégiés se gavent de petit four et de champagne mais il s'est arrêté malheureusement là, car le travail à faire au niveau de l'état concernant les dépenses inutiles est énorme Rolling Eyes
la cour des comptes fait un travail remarquable sur les dépenses de l'état malheureusement les politiques se sont bien gardés jusqu'à présent de lui donner les moyens de poursuivre en justice ce qui trichent avec l'argent de tous scratch
Patrick
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA CONSCIENCE DES JEUNES   Ven 13 Avr - 14:30

Non mon frére, il ne faut pas voter Hollande, c'est l'un des candidats du "systéme" même si ce n'est pas le pire Very Happy
car, réfléchis un instant, si mitterrand n'a pas réussi à abattre de "MUR DE L'ARGENT", ce n'est pas Hollande qui va pouvoir le faire !
Quand à FM, je suis sur qu'il va voter Sarkosy et vraiment c'est nul il se contredit et contredit la R.A.

A bon entendeur salut !

ADMINISTRATEUR

patrick R

MessageSujet: Re: LA CONSCIENCE DES JEUNES   Ven 13 Avr - 15:09

Citation :
car, réfléchis un instant, si mitterrand n'a pas réussi à abattre de "MUR DE L'ARGENT", ce n'est pas Hollande qui va pouvoir le faire !

d'accord on peut pas abattre le mur de l'argent mais on peut taxer fortement les très riches, c'est ce que Hollande va faire avec ses 75% et c'est ce qui existe déjà aux Etats-Unis. A noter qu'aux Etat-Unis tout les citoyens Américains payent leurs impôts aux Usa même si ils n'habitent pas le pays. A quand est ce que l'on appliquera cette mesure en France ?
Pour moi l'important est aussi de bien annoncer aux riches que le ciel qu'ils se préparent ne sera pas tout rose si ils ne pensent qu'à eux !!! l'avertissement est clair dans la Ra. Avant il y avait deux système, le système capitaliste et le système communiste. tu seras d'accord avec moi que le système communiste était pure folie pig jocolor jocolor bon maintenant on se trouve tous dans le système capitaliste, c'est à dire le système de l'individu et de la liberté individuelle. Il est impossible de sortir de ce système mais je crois heureusement que ce système peut se changer, peut s'améliorer. Il a déjà commencé à s'améliorer même si bien sur il y a encore énormément de choses à faire, notamment dans le domaine des paradis fiscaux.
Jésus ne nous dit pas qu'il faut sortir du système, il nous dit que ce monde doit changer ... drunken
je suis croyant, je crois en la révélation d'Ares et je crois aussi que l'action politique peut amener sa part de changement. Je n'ai nullement l'intention de me mettre dans l'impasse où se met Michel Potay du style seul contre tous bounce

Patrick

Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA CONSCIENCE DES JEUNES   Dim 15 Avr - 7:16

Citation :
mais on peut taxer fortement les très riches, c'est ce que Hollande va faire avec ses 75%
Taxer fortement les plus riches n'est pas vraiment la solution, d'abord ce n'est pas la justice, ensuite c'est le meilleur moyen de les faire fuir ces riches .... avec leurs capitaux en suisse et dans les paradis fiscaux !
non la solution est dans le partage du travail, inventer un systéme qui donne du travail à tous Smile

Citation :
Jésus ne nous dit pas qu'il faut sortir du système

oui mais Michel Potay le dit ... alors Smile

Admin

patrick R

MessageSujet: Re: LA CONSCIENCE DES JEUNES   Dim 15 Avr - 12:52

Citation :
Taxer fortement les plus riches n'est pas vraiment la solution, d'abord ce n'est pas la justice, ensuite c'est le meilleur moyen de les faire fuir ces riches

je ne crois pas que cela fasse fuir les riches car de toute façon ceux qui ont voulu planquer leur argent dans les paradis fiscaux l'on déjà fait. De toute façon tant que les gens auront la folie des grandeurs joint à un égoïsme écoeurant, il faudra des lois pour essayer d'équilibrer et de freiner cet égoîsme. Evil or Very Mad
Imaginons le jour où il n'y aura plus de paradis fiscaux, plus de Suisse avec son secret des banques... ce jour là sera un jour béni car l'argent sera réparti de manière équitable. Exclamation

Citation :
non la solution est dans le partage du travail, inventer un systéme qui donne du travail à tous

tu a parfaitement raison la solution est dans le partage du travail Very Happy
mais il faut aussi que les besoins fondamentaux d'un être humain puisse être satisfait même si l'on ne gagne pas une fortune , hors pour l'instant ce n'est pas le cas vu qu'il y a en france 300 ou 400 000 sdf, et des millions de personne qui doivent aller au restaurant du coeur pour se nourrir.
Au mons la gauche sous Jospin a fait voter une loi pour le droit à la santé pour tous, c'est un début mais pour moi il est évident que l'état ne joue pas son rôle dans la répartition des richesses.
Par exemple je rappelle que Hollande faira voter une loi qui augmentera les amendes pour les villes qui ne veulent pas construire des logement sociaux Arrow
c'est quand même incroyable de constater que toutes les villes qui acceptent de construire des logements sociaux de manière intensive sont à gauche bounce
l'église catholique porte une responsabilité énorme dans les problèmes que l'ont rencontre aujourd'hui. je veux dire l'histoire de notre civilisation occidentale qui est bien évidement judéo-chrétienne mais qui a déçu des millions de gens qui se sont tourné vers le communisme. Maintenant que le communisme s'est effrondé, il y a un retour énorme vers ce besoin de croire en Dieu ... on le note dans la multitude de secte qui se sont créées. Ce besoin d'amour et de fraternité est inscrit en nous et le nier c'est nier une partie de nous-même.

Citation :
Citation:
Jésus ne nous dit pas qu'il faut sortir du système

oui mais Michel Potay le dit ... alors

pour moi Michel Potay se plante. Jésus nous dit bien que se monde doit changer, il nous dit pas de sortir de ce monde. il est quand même très interesssant de noter que Michel Potay a voté communiste toute sa vie même quand il a trouvé la foi, et je reconnais volontiers que l'idée communiste d'un fraternité universelle n'est pas du tout en contradiction avec la foi bien au contraire, le problème du communisme est que l'on ne peut pas imposer ses idées par la force ce qui a été le cas de tout les régimes communistes.
Je crois que le chemin qui s'ouvre à l'humanité est d'améliorer le système dans lequel on vit en pointant précisément ses défauts et ses qualités.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA CONSCIENCE DES JEUNES   Aujourd'hui à 13:46

LA CONSCIENCE DES JEUNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1