L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

MAKE THE CONNECTION......EMOUVANT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MAKE THE CONNECTION......EMOUVANT !!!   Lun 26 Mar - 0:23

MAKE THE CONNECTION

"And suddenly, I looked at the bull. He had this innocence that all animals have in their eyes, and he looked at me with this pleading. It was like a cry for justice, deep down inside of me. I describe it as being like ...a prayer - because if one confesses, it is hoped, that one is forgiven. I felt like the worst shit on earth."

This photo shows the collapse of Torrero Alvaro Munera, as he realized in the middle of the his last fight... the injustice to the animal. From that day forward he became an opponent of bullfights.
Via McKenna Grace Fisher
Via Synthian Sharp

traduction approximative : "et soudain, j'ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans leurs yeux, et il m'a regardé avec cet acte de procédure (?). C'était comme un cri pour la justice, profondément à l'intérieur de moi. Je le décris comme étant.. .une prière - parce que si on avoue, on espère, qu'on est pardonné. Je me sentais comme la pire merde sur terre. »

Cette photo montre l'effondrement du Torrero Alvaro Munera, lorsqu'il s'est rendu compte lors de la dernière lutte... l'injustice de l'animal. A partir de ce jour, il devient un opposant des corridas.
Par l'intermédiaire de Fisher de Grace McKenna Via Sharp Synthian

http://galgos-ethique-europe.over-blog.org/article-alvaro-munera-torero-colombien-repenti-soutient-l-ilp-prou-47142393.html
Revenir en haut Aller en bas

MAKE THE CONNECTION......EMOUVANT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1