L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

SITE SUR LES NDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick R

MessageSujet: SITE SUR LES NDE   Dim 5 Fév - 16:14

Je vous avez déjà parlé de 6 dvd intitullé ; enquêtes extraordinaire de Stéphane Alix
je viens de découvrir un site où l'on peut visionner son enquête sur les Nde, je vous conseille vivement de prendre le temps de regarder ce reportage tout à fait passionnant.
http://mortimminente.blogspot.com/search/label/Aux%20fronti%C3%A8res%20de%20la%20vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SITE SUR LES NDE   Lun 6 Fév - 23:41

enquêtes extraordinaire de Stéphane Alix
J'avais vu toutes ses émissions sur divers sujets dont "les guérisseurs", etc... et les NDE. J'ai pu remarquer que tous ceux ayant vécu ces NDE ont changé leur vie, idest, ont quitté pour la plupart un métier pour se tourner vers l'humain et tous mettent en pratique cet Amour envers les Hommes. Il y a quelque chose à méditer là.
patrick R

MessageSujet: Re: SITE SUR LES NDE   Mar 7 Fév - 12:05

c'est vrai que c'est très troublant car tous les expérienceurs (ceux qui ont fait une Nde)
parlent tous d'une énergie d'amour qu'ils ressentaient, et qu'ils ont du mal à trouver des mots pour traduire cet amour inconditionnel qu'ils ont entrevus. Ces reportages de Stéphane Alix sur les guérisseurs nous amènent aussi à nous poser des questions et à méditer sur notre complexité . j'en profite pour
citer le site d'un cinéaste Jean yves Billien, où l'on peut trouver des reportages aussi sur les guérisseurs à travers le monde :
http://www.filmsdocumentaires.com/portail/jean_yves_bilien.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SITE SUR LES NDE   Aujourd'hui à 9:52

SITE SUR LES NDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1