L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Comment je suis devenu Pélerin d'Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Comment je suis devenu Pélerin d'Arès   Lun 9 Jan - 8:02

Comment je suis devenu Pélerin d'Arès ......

Je vous invite sur ce sujet à raconter comment vous avez rencontré les Pélerins d'Arès, qu'est ce qui vous a attiré et qu'elles ont été vos motivations au départ ....
ces motivations sont-elles restées les mêmes ?

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
patrick R

MessageSujet: Re: Comment je suis devenu Pélerin d'Arès   Mar 10 Jan - 9:01

j'ai découvert la révélation d'Ares en 1995 à la Fnac au rayon ésotérique. Mais ce n'est qu'en 2006 que j'ai été à la mission parisienne où j'ai trouvé le contact chaleureux. Mais je ne me sentais pas du tout prêt à aller dans la rue pour prêcher la bonne parole Laughing j'y suis retourné en 2010 après avoir acheté la nouvelle édition de la Ra, mais là
refus de leur part de m'accepter dans les rangs des missionnaires car je critiquais beaucoup trop les commentaires du frère Michel dans cette dernière édition Evil or Very Mad
Avec le recul je m'aperçois que le mouvement des pélerins d'Ares n'était pas pour moi
car même si je crois que le frère Michel a réellement vu le christ et Dieu, l'interprétation quand fait le prophète est très restrictive et empêche toute interrogation par exemple en ce qui concerne la réincarnation. Or cette attitude va à l'encontre d'étude extrèmement sérieuse et approfondi sur ce sujet sur lequel je continue de m'interroger, or le prophète Michel balaie d'un revers de main cette interrogation. Pour moi c'est une attitude qui me fait trop penser au dogmatisme religieux où les gens trouvent la vérité à travers la bible.
Pour moi il est inconcevable de dire que la révélation d'Ares contient la vérité, c'est pourtant l'impression que me donne le mouvement des pélerins d'Ares.
témoin
Invité

MessageSujet: Re: Comment je suis devenu Pélerin d'Arès   Lun 16 Jan - 14:55

C'est aux fruits qu'on reconnaît l'arbre.

J'ai eu connaissance il y a quelques années de la "Révélation d'Arès", dont le contenu m'avait profondément bouleversée.

J'ai côtoyé les Pèlerins quelque temps et j'ai rencontré parmi eux des personnes absolument sincères, sincèrement convaincues, cherchant honnêtementà "changer le monde" - puisque c'est l'essentiel du message - en mettant leurs actes en accord avec leur recherche spirituelle.

Que le message d'Arès soit ou non d'origine divine, rien de me permet d'en savoir plus que sur celle du Coran ou de la Bible ; en revanche, je m'en suis tenue à la parole de l'évangile selon laquelle "c'est aux fruits qu'on reconnaît l'arbre" : car ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'il y avait dans "l'équipe dirigeante", qui pratique pourtant la prière assidûment et souvent ostentatoirement ses quatre fois par jour, autant d'hypocrisie, de jalousie et de GOUT DU POUVOIR que partout ailleurs.

Si le message est authentique, il a en tout cas déjà ses hérétiques...

Et si Michel Potay est un prophète, l'orgueil de ceux qui se prennent pour ses saints apôtres a toutes les chances de faire capoter sa mission. Je précise toutefois qu'à l'époque en tout cas, on ne subissait aucune pression pour le versement de la demi-dîme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment je suis devenu Pélerin d'Arès   Aujourd'hui à 9:50

Comment je suis devenu Pélerin d'Arès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1