L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Tentative de réconcilliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANNONCE
Invité

MessageSujet: Tentative de réconcilliation   Jeu 22 Déc - 14:01

Tentative de réconcilliation entre Assunta et Pascal

Cher Pascal, je suis content d'apprendre que vous avez "resserré les rangs avec eux, (l'Assemblée de Paris) mis au placard la boite à claques et l’envie d’en découdre."
Alors faites en autant avec Assunta.
vous me dites (par MP) " Je ne faisais que de défendre son honneur de prophète. Je n'ai pas de griefs particuliers envers Maryse, c'est juste ses allégations douteuses qui sont problématiques. J'ai essayé ces dernières années de résoudre quelque chose avec Maryse, j'ai échoué."
Je pense que le moment est venu sinon de faire la paix, du moins d'arreter de vous battre, , "sous pretexte de " défendre l' honneur du prophète ".
C'est votre erreur de vous poser en chevalier ....le frere ainé vous a t-il demandé quelque chose ?

Citation :
C'est faux de dire que le frère Michel "salit" d'autres mouvements.
Assunta s'etait mal exprimé je pense, elle voulait juste dire que les PA dénigrent tout, et ne tenaient pas compte des efforts faits içi ou là ailleurs que dans cette fraternité Arèsienne.
Je vous propose Pascal sinon de faire la paix ( n'éxagérons pas Wink) mais du moins de venir içi participer et de ne pas poster là ou poste Assunta....
Bien entendu la même chose pour Assunta Smile
Je vous embrasse fraternellement à tous les deux.

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
réponse2
Invité

MessageSujet: réponse   Jeu 22 Déc - 18:41

Faire la paix pourquoi ?
Je ne suis pas en conflit avec Maryse. J'ai juste apposé une réponse à son propos qui disait : "que les PA salissent d'autres mouvements". Et de cette réponse, vous m'avez bannis, effacé mon texte. Et maintenant, vous me traitez de "chevalier blanc" et m'invitez à une "réconciliation", puisque quoique je dise vous interprèterez toujours mon propos pour une chicane, une attaque, du conflit, etc.
S'il vous plait, Yves, cessez de me ranger dans vos petites boites et vos petites idées. Vous m'avez bannis, vous préférez donner audience à la controverse de Maryse, je respecte votre choix. Je ne viens plus sur votre forum, c'est ce que vous vouliez.
Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Tentative de réconcilliation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1