L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les Indignés d'un peu partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les Indignés d'un peu partout    Lun 7 Nov - 15:00

Depuis trois semaines, les insurgés de Wall Street crient leur colère contre les inégalités croissantes. Ce mouvement des indignés, né à Madrid et à Athènes en mai dernier, auquel sont venus s'ajouter les indignés de Tel-aviv et maintenant "les indignés" de la Défense (Paris) se propage dans le monde entier.

http://www.france24.com/fr/20111014-la-semaine-de-leco-wall-street-indignez-vous

PARIS (AFP) - Près de 150 indignés étaient rassemblés dimanche soir dans le quartier d'affaires de la Défense, près de Paris, avec l'intention pour certains d'y passer une nouvelle nuit, a constaté sur place un journaliste de l'AFP.
Les manifestants se trouvaient au pied de la Grande Arche de la Défense autour d'un campement constitué de sacs de couchage, de quelques cartons, avec en son milieu un drapeau blanc sur lequel on pouvait lire "Occupons la Défense, Indignons-nous!".
Certains devisaient pendant que d'autres participaient à un débat.
"On a l'intention de rester cette nuit", a affirmé à l'AFP Jean-Jacques Zimermann, un enseignant de 53 ans.
Parmi les manifestants, certains n'étaient en revanche pas sûrs de rester. "J'ai passé les deux dernières nuits ici. Ce soir, je compte rester au moins jusqu'à minuit mais demain je travaille", a affirmé Rudy, un habitant des Hauts-de-Seine âgé de 29 ans.
Certains indignés ont affirmé à l'AFP que la police leur avait intimé l'ordre d'avoir quitté les lieux d'ici lundi 7h00 du matin, une information non confirmée à l'AFP de source préfectorale.
Les indignés ont entamé leur action à la Défense vendredi soir et certains s'apprêtaient à y passer leur troisième nuit.
© 2011 AFP

Admin

Dernière édition par Admin le Dim 27 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
yve

MessageSujet: Re: Les Indignés d'un peu partout    Lun 7 Nov - 15:15

Cette révolte contre la dictature de la finance qui se dessine dans le monde ....
qu'en pensez vous ?
Michel Potay ne dit mot.

Les "indignés" de L'Abeille sont de tout coeur avec eux .

Yve
Revenir en haut Aller en bas

Les Indignés d'un peu partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1