L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 PLAINTE CONTRE M. JOSEPH RATZINGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: PLAINTE CONTRE M. JOSEPH RATZINGER   Ven 30 Sep - 22:47

Plainte contre Mr Joseph Ratzinger, pape de l’Eglise catholique romaine, pour
crimes contre l’humanité - selon l’art. 7 du Statut de la Cour pénale Internationale

http://www.kanzlei-sailer.de/pape-plainte_contre-2011.pdf

---------------

Extrait http://www.kanzlei-sailer.de/pape-plainte_contre-2011.pdf
:
La plainte a pour objet des crimes mondiaux répartis en 3 catégories, des crimes qui jusqu’alors n’ont pas été dénoncés pour la seule raison qu’ils ont été commis par une institution dont «les plus hauts dignitaires» semblent être au-dessus de tout fait délictueux. La déférence portée traditionnellement aux «dignitaires de l'Eglise» obscurcit la conscience juridique.

Si un nouveau groupe religieux, par l’exercice d’une pression psychique massive sur ses membres, les obligeait à embrigader leurs nouveaux-nés dans le groupe pour qu’ils le financent par la suite et suivent toute leur vie ses directives, on le qualifierait de «secte». Il se pourrait même que l’Etat dissolve cette organisation et condamne
les «chefs de la secte» pour coercition et intimidation, d’autant plus si le groupe ne tolérait pas que ses membres le quittent et les en dissuadait en les menaçant des pires punitions, entraînant chez bon nombre d’entre eux des dommages psychiques considérables ainsi qu’une entrave au libre épanouissement.
Peut-il en être autrement dans un même cas de figure, où de plus une organisation se comporte de la sorte non pas seulement envers quelques individus mais dans le monde entier, tout simplement parce qu’elle se nomme «Eglise catholique romaine» et parle sans cesse de liberté de religion, tout en lançant des «chargés aux sectes» aux
trousses de personnes dont la foi diverge de la sienne ?
Il n'en est
pas autrement, mais on s'y est accoutumé.
Depuis le 01/07/2002, jour où le Statut de la Cour pénale internationale qui incrimine les « crimes contre l'humanité » est entré en vigueur, cette accoutumance n’est plus autorisée.

Si une secte coercitive, correspondant à la description que nous venons de faire, était largement répandue actuellement en Afrique et interdisait à ses membres l'utilisation de préservatifs, sous peine de lourdes punitions, on accuserait les dirigeants de la secte d'être responsables des cas de contamination par le VIH/sida et des décès
qui en découleraient, et on ouvrirait une enquête pénale contre eux.
Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme «Eglise» et que son chef revendique l’infaillibilité de sa personne ?

Si, dans une secte coercitive répandue dans le monde entier, des centaines de milliers d'enfants avaient été victimes d'abus sexuels, que ces crimes avaient été dissimulés sur ordre du dirigeant de la secte et leurs auteurs protégés de poursuites judiciaires, cette organisation criminelle et son chef seraient poursuivis en justice.
Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme «Eglise» et que la loi du silence sur les crimes ne vient pas d’un chef de la mafia mais du pape ?

Il n'en est pas autrement, on s’est simplement habitué depuis des siècles à un clergé pédophile et au pouvoir de son grand prêtre. Depuis que sont définis les éléments constitutifs du crime contre l'humanité, il n’est plus permis de fermer les yeux.

Ci-dessous suit une déposition de plainte pour trois crimes contre l'humanité dont Mr Joseph Ratzinger porte la responsabilité pénale, comme ancien cardinal et pape actuel :
1. Le maintien et la direction, dans le monde entier, d’un régime totalitaire coercitif asservissant ses membres par des menaces anxiogènes pouvant porter atteinte à la santé ;

2. le maintien de l’interdiction meurtrière d’utiliser des préservatifs, même en cas de danger de contamination par le VIH/Sida, et

3. la mise en place et le maintien d’un système mondial de dissimulation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques et les soustrayant à la justice, système qui ouvre la voie à de nouveaux crimes.
Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTE CONTRE M. JOSEPH RATZINGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prophétie de Joseph Ratzinger
» Pourquoi avoir porté plainte contre l'AFFSAPS ??
» Joseph Ratzinger n'a pas la foi.
» PORTER PLAINTE CONTRE DIEU
» Plainte contre la bible et le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ACTUALITES-
Sauter vers: