L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Vive les sophismes de Maryse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Invité

MessageSujet: Vive les sophismes de Maryse !   Ven 23 Sep - 17:06

J'ai relu ce que Maryse a de nouveau écrit à FM à mon propos (envoyé par MP pour m'en informer). C'est incroyable les méthodes et sophismes que vous utilisez pour vous maintenir dans votre "vérité". De plus, avoir mêler notre différent avec ces histoires d'ennemie dont parle le FM, qui n'a aucun rapport, c'est habile. En faisant dégénerer notre différent dans la confusion, finalement vous restez sur votre terrain favoris : flou artistique et hop, je t'embrouille ! De plus, systématiquement vous écrivez au FM quand ce n'est plus à votre avantage. En tous cas, je noue une correspondance soutenue avec lui et je vais tout lui expliquer. Je n'ai pas l'intention d'en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
yve

MessageSujet: Re: Vive les sophismes de Maryse !   Ven 23 Sep - 19:20

On s'en fout des sophismes de Maryse !

Vous insistez lourdement.

Je suis moi-même étonné (et le FM l'est aussi) et je suis surpris que ce genre de dispute puisse encore avec lieu 10 ans aprés. Je ne connaissais pas cette histoire d'appartement, mais quand bien même je pensai que cette histoire etait bien finie et une affaire classée et pardonnée.

Mais vous¨Pascal qu'avez vous à voir avec tout ça.

Je sais que vous vous tenez à distance du local parisien, ou alors c'est eux qui vous tiennent à distance je ne sais pas. Smile vous n'etes pas le seul.
vous avez été invité à cette grande réunion de missionnaires parisiens du 27 mars par FM et probablement pas par ce local .
vous avez vos idées que vous voulez proposer, votre caractere indépendant.

Un conseil: vous devriez vous y prendre autrement.

Yve
Pascal
Invité

MessageSujet: Re: Vive les sophismes de Maryse !   Ven 23 Sep - 19:22

Récapitulons Maryse : vous postez un texte qui controverse des sœurs et frères. J’ai juste répondu calmement en minorant votre son de cloche, vous rappelant le soutien qu’ils vous ont consentie pour vous accompagner dans votre situation difficile. Alors que vous n’aviez pas surmonté vos difficultés, laissant dette de caution et impayé de loyer, plutôt que d’avoir la décence de vous abstenir de les critiquer, vous les vilipendez absolument, oubliant de mentionner vos impaires de votre côté. Ce que je fais pour rétablir un peut les choses. Et là, vous ne le supportez pas. Et comme d’habitude, vous entrez dans une colère noire.
Ensuite, vous mouillez le frère aîné dans ce différent, et de façon confuse en mélangent tout un tas de considérations (le propos sur les ennemies que le FM a écrit sur son blog) sans rapport avec mon propos. Sans bien comprendre l’objet de votre courroux, mais toujours avec bienveillance, le FM vous répond (en privé je précise). Ensuite, vous bafouez le sacro-saint principe de la correspondance privée pour publier sa réponse, qui fait état de choses qui me sont personnelles (des difficultés d’emploi, ça ne regarde personne). Et cela, dans le but de riposter et de me clouer le bec. Vous tentez donc d’obtenir la caution de l’aîné et vous vous en servez publiquement, avec même une certaine satisfaction puisque vous l’affirmez. Je vous réponds que cette façon de faire est complètement indélicate et je vous demande le retrait sinon je fais la même chose : je poste ce qui pourrait ressortir de ma correspondance privée avec le FM à votre propos. De peur que cela ne tourne pas à votre avantage (et vous avez bien pressentie la chose), vous retirez effectivement la correspondance privée que vous avez obtenue en bavant auprès du FM. Et ensuite, vous postez en disant que vous avez procédez au retrait par respect de la correspondance privée et par égard pour moi. Incroyable ce culot et cette mauvaise foi ! Ensuite, connaissant le contenu de ce dont je faisais part au frère aîné, vous lui écrivez de nouveau, vous empressant d'anticiper mon courrier et d’orienter les choses encore en votre faveur. Vous mettez une telle application à ce que les choses puissent toujours aller dans votre sens, que je vous félicite pour cette virtuosité. Quand j’observe votre façon de faire et cette gesticulation de forcenée que vous avez pour tourner les choses à votre avantage, je me dis que l’assemblée parisienne a bien eu raison de vous éloigner. Mais je vais calmement rétablir les choses, comme j'avais commencé à le faire au débutn avant que vous ne fassiez tout ce remue ménage, jusqu'à rabaisser le frère aîné avec tout ceci.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vive les sophismes de Maryse !   Ven 23 Sep - 19:23

Vous ecrivez vite, bravo Wink

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vive les sophismes de Maryse !   Ven 23 Sep - 19:39

Citation :
avant que vous ne fassiez tout ce remue ménage, jusqu'à rabaisser le frère aîné avec tout ceci.

le frere Michel n'a pas été rabaissé dans tout ça. Smile

vous avez résumé les choses, C tres bien.
Le fait d'avoir été aidé par certains pelerins d'Arès, ne l'oblige pas à fermer sa gueule, et ne l'empeche pas d'exprimer son point de vue sur les pa, ça n'a rien à voir.
ce qu'elle fait de maniére colereuse mais vous aussi.

maintenant restons en là.
puisque c'est comme ça je vous banni MOMENTANEMENT .

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les sophismes de Maryse !   Aujourd'hui à 9:50

Vive les sophismes de Maryse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1