L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votez pour Dieu ... entrée 121/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 887
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Votez pour Dieu ... entrée 121/3    Dim 18 Sep - 12:48

14sep11 121C22
Je ne suis pas contre le fait d'aller à la mission, de répandre la bonne nouvelle de La Révélation d'Arès et de réveiller la population par un bon secouage spirituel.
C'est sûrement nécessaire, même si je ne suis pas aussi sûr que vous que tout croyant doit être un apôtre. Je ne lis pas dans La Révélation d'Arès. C'est votre interprétation...
Bon! Puisque Dieu dit: Parole de Mikal Ma Parole (Rév d'Arès i/12), allons-y !
Mais avec quel support, quel soutien ?
Quand une société industrielle ou commerciale envoie ses représentants chez les détaillants, elle les soutient par une campagne publicitaire dans les media, des catalogues, des imprimés, des échantillons, etc.
Vous, qu'est-ce que vous faites pour soutenir vos frères apôtres ?
D'accord, vous n'avez pas les moyens de leur fournir un support publicitaire, puisque vous ne vivez que des dons manuels (et moi, je ne vous en fais pas et je suppose que beaucoup sont aussi radins... la vie est chère), vous ne faites pas de bénéfices commerciaux, mais au moins fournissez un soutien sur les supports gratuits comme l'Internet !
Votre blog n'est pas conçu comme support de mission (pas intello, mais trop profond, trop pour initiés) et votre site [michelpotay.info] est un document d'information générale, mais trop ciblé. Vous l'avez conçu, si ma mémoire est bonne, pour informer l'administration, les fonctionnaires dont vous dépendez, de ce qu'est le mouvement des Pèlerins d'Arès et de votre place au milieu d'eux. Il faudrait le refaire dans un but réellement vulgarisateur.
Il faudrait aussi que vous fassiez quelque chose pour faire taire les critiques, dénigreurs et fossoyeurs de Michel Potay, de La Révélation d'Arès, des Pèlerins d'Arès, ou pour leur répondre. Les laisser dire n'importe quoi sans démenti ni réplique, c'est pas possible. Vous faites le dos rond comme ceux qui ont tort et qui reçoivent des coups mérités. Moi, je suis sûr de vos honnêteté et de l'honnêteté des Pèlerins d'Arès, mais ce n'est pas évident pour tout le monde.
Donnez-moi un soutien logistique sur l'Internet et je me mettrai à l'évangélisation.

Georges-Éric T. de Basse Normandie

=========================

09sep11 121C9
Je vous écris un peu en pensant à vous, à votre vie, à votre œuvre et amour pour les hommes, les frères et pour le Père Mère de la Vie qui pulse dans tout l'univers.
Côté moisson, je n' ai pas encore eu beaucoup de retour. J'ai re-croisé la dame du magasin qui m'a adressé le regard oblique d'un bonjour fuyant. L'italienne ma envoyé des photos du d'elle entrain de serrer les mains du Pape actuel...
Les gens ont peur. Peur de changer, peur de ne pas avoir assez de temps, peur du ridicule, peur de se tromper, eur de perdre les intérêts que le Père n'enlève pourtant pas et qui, au contraire, redonne la liberté.
Mais c' est ainsi. Je me vois face à mes propres limites et difficulté pour présenter au monde qui m' entoure une Source d'Eau Vive. Puisse la Vie m'aider à grandir en modestie, mais en efficacité dans l'intelligence du cœur que [je recherche] pour retrouver et faire passer au-delà des mots, mon bien aimé frère et père.
Aujourd'hui encore, une personne à qui j'avais, la semaine dernière, parlé du Message d'Arès, de Jésus et du Père, du Frère Michel et de la douce urgence du Changement qui peut produire le miracle de l' unité en soi, de la paix, de l' amour évangélique dans la liberté de choisir le Plan de Dieu qui appel encore, cette personne qui était revenue me voir après déjeuner pour me remercier de lui avoir fait du bien, m'a dis aujourd'hui, l'air d'être dans ses petits souliers: L'Internet ne dit pas de bonnes choses à son propos [de Frère Michel].
Je l'ai regardée un moment, j' ai vu qu'elle savait que le Fond du Message était la Vérité. Alors je lui ai répondu ce qu'elle savait sans doute aussi, que ce qui est vraiment bon n'en n'a pas toujours l'apparence et que l'inverse est vrai aussi et que c'est c'est comme ça dans toute l' histoire de l' humanité, parce que la Vérité a toujours marché à contre-courant des idées reçues et générales et à contre-courant des pouvoirs établis. La personne a fait un signe d'approbation de la tête et a souri. Je n'ai pas insisté. Nous dirons que pour l' instant elle a le trac, mais si un jour elle veut sauter le pas je serai là..
J' espère que vous trouvez des temps de repos et que le Ciel et les Anges vous soutiennent comme il se doit,soutiennent celui dont le cœur bat pour L'Œuvre du Créateur.
Guy du Languedoc


Réponse du frere Michel :
Votre mission se fait dans la solitude et elle est inévitablement difficile, mais je loue, ô combien !, l'initiative que vous avez prise en vous lançant dans la mission seul et sans expérience, après être venu m'entendre deux fois dans cette ville du Sud où j'aide la mission. Ne vous décoàuragez surtout pas !
Oui, on me dit régulièrement ici et là que "l'Internet ne dit pas de bonnes choses à mon propos."
Mais qu'y puis-je faire ?
Je suis seul, déjà débordé de travail, je n'ai pas le temps de m'occuper de ce qu'on dit de moi par surcroît. Qu'on ne soit pas d'accord avec ce que dit La Révélation d'Arès et qu'on me voie comme un illuminé, je le comprends, mais je me demande bien ce qu'on peut dire de péjoratif et défavorable à propos de ma personne.
À 82 ans j'ai un casier judiciaire vierge, je n'ai même jamais de ma vie fait l'objet d'une plainte ou même d'une enquête sans suite. J'ai toujours porté témoignage courageusement et toujours dit sans haine ni bassesse ce que je pensais des idées, des institutions et des personnes avec lesquelles je ne suis pas d'accord, mais je l'ai toujours fait poliment, je n'ai fait de tort à personne.
Je pardonne. D'un point de vue pratique, j'ai conscience que ces racontars et dénigrements n'aident pas notre mission et j'ai toujours espéré que des frères et des sœurs compétents s'attacheraient de façon suivie, systématique et inlassable, à détecter toutes ces sources de mensonges et fausses informations sur l'Internet et à les démentir avec noblesse, bonté, mais grande fermeté et habileté. À ma connaissance personne ne s'y mis encore. Ça viendra peut-être un jour.
C'est bien de ne pas vous laisser démonter, mon frère! Tous les mouvements prophétiques ont subi ces outrages depuis l'aube des temps. Vous m'avez bien vu et je vous en remercie au Saint Nom du Père.

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
invitée
Invité



MessageSujet: invité   Lun 26 Sep - 13:12

C'est le calme aprés la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Dieu ... entrée 121/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour l'entrée en Seconde
» L'homme qui se prenait pour Dieu.
» Porté du fruit pour Dieu
» Pour Dieu tout est possible. Saint Matthieu 19,23-30
» Michel blogue avec Brebis de Jésus/sujet/''Prendre du te temps pour Dieu''

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: Un mouvement issu de la Révélation d'Arès-
Répondre au sujetSauter vers: