L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Dieu n'est pas contre la politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrick R

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas contre la politique   Mar 18 Oct - 11:36

Patrick je suis sur que tu va voter Hollande, mais c'est le candidat du "systeme", je l'avais içi avant que Martine Aubry ne le dise.

erreur, j'ai voté Aubry mais bien sur en 2012 je voterai Hollande. Pourquoi ?
sans la lutte de la gauche je n'aurais pas 5 semaines de congés payés, pas de 13è mois, pas de retraite à 60 ans, pas de semaine de 40h etc.. Si j'avais du attendre que les gens de droite se convertissent à la révélation d'Ares pour être un peu moins égoïste, un peu plus généreux, je serais encore à travailler 12 heure par jour etc...
pour un salaire de misère, juste assez pour pas crever de faim !
Pourtant la Ra nous dit que le monde doit changer et je ne lis pas dans la Ra d'interdiction de faire de la politique pour que le monde change.

La quantité de ceux qui croient en moi est très petite. C'est le petit reste. Vous, vous êtes dans la majorité qui n'a pas besoin de moi pour savoir le Vrai.
Mon entrée 116 est donc correctement titrée: "ardu est le Vrai" !

merci de me rappeler la réponse du frère Michel, je l'avais oublier et avec le recul
je la trouve un peu scandaleuse. Car d'après lui il détient la vérité, le vrai dit-il,
cela frise le gourou qui dirige une secte No

L'homme commence seulement à comprendre qu'en mettant ses pas dans les pas des meneurs politiques et rationalistes il s'est égaré.

je n'ai rien contre les rationalistes, tout le monde n'a pas vu le christ et Dieu, à part Michel Potay. Donc le doute est légitime de ce point de vue, mais il y a maintenant quantité de preuve de l'éxistence de l'au-delà (Nde, médium, apprarition etc...)
Je ne met pas les pas dans des pas des meneurs politiques, je vote pour un représentant et si je ne suis pas content, je vote pour un autre, il y a quand même une grande nuance Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas contre la politique   Ven 21 Oct - 10:56

Patrick dans 5 mn un MP pour toi dans ta boite Smile

admin
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
yve

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas contre la politique   Ven 21 Oct - 12:06

inspiration du moment alien

voir Parole de Dieu, parole humaine

> http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/t69-parole-divine-et-parole-humaine#3930

yve
georges

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas contre la politique   Ven 28 Oct - 10:27

Il faut dire la verite, c'est que cet homme, (dupont-Aignan ) meme si il a des idees originales et interessantes (???), ne recevra que quelques diziemes de pourcent des voix. Il y a toujours eu des hurluberlus au premier tour des presidentielles, alors on aura ce bonhomme, avec le candidat de la NAP, et celui de l'autre chapelle trotzkyste, et peut etre meme un candidat PCF, et divers centristes qui ne representeront que leurs propres familles (et encore en esperant qu'ils ne soient pas cocus), bref, cela rassemble a peu pres 15% des voix, voix dites "perdues". D'ailleurs, plus il y aura de pantins, et plus les chances de voir Marine au deuxieme tour grandiront, et plus Sarkozy pourra refaire le coup de Chirac de 2002.

Georges

yve

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas contre la politique   Mar 1 Nov - 13:56

georges a écrit:
Il faut dire la verite, c'est que cet homme, (dupont-Aignan ) meme si il a des idees originales et interessantes (???), ne recevra que quelques diziemes de pourcent des voix.
oui et alors, si chacun dit ça Smile
il faut voter , si on vote, pour les solutions qui paraissent interressantes et justes et ne pas se preocupper du reste. cela dit ça reste "un roi noir" mais je le préfere à Hollande .

Dupont-Aignan : «UMP et PS sont hors course» .

Le président de Debout la République prône le protectionnisme face au «déclin permanent».

«Le problème de fond n'est pas réglé», a déclaré lundi Nicolas Dupont-Aignan, député non-inscrit de l'Essonne et candidat de la formation Debout la République à la présidentielle. Invité du «Talk Orange-Le Figaro», il a estimé que Nicolas Sarkozy se préparait à mener une «politique qui plongerait la France et le continent européen dans une récession qui ne réglera rien» et qu'il ne proposait «pas de solutions».
N'attendant «rien» du G20, il a affirmé : «Rien ne sert de pomper éternellement le contribuable. Si on ne règle pas la cause fondamentale des déficits et de la dette, on ne réglera rien.» Et selon lui, cette cause est double. Il y a d'abord un «euro trop cher qui asphyxie l'économie française» et pourrait provoquer «un désastre économique, social et politique». OUI Like a Star @ heaven
Il y a ensuite «le libre-échange déloyal qui pousse aux délocalisations». OUI Like a Star @ heaven
Reprenant un de ses leitmotivs, Nicolas Dupont-Aignan a dénoncé «l'argent sale de la misère», accusant la Chine d'avoir «triché avec toutes les règles du jeu» et de mener «une concurrence déloyale» .

«Politique de compétitivité» Face à la crise, il regrette que «les dirigeants européens nient les lois de l'économie réelle». L'idée de se calquer sur l'Allemagne lui semble ainsi être une «aberration économique», voire un «crime économique».
Contre le «déclin permanent», il propose une solution protectionniste.
«En 2012, je serai le candidat du protectionnisme», a-t-il ainsi déclaré. Un protectionnisme «au niveau européen avec ceux qui le veulent, au niveau national s'il le faut», a-t-il ajouté avant d'insister : «Ayons l'intelligence de nous protéger, élevons des droits de douane, protégeons nos industries.» Lire la suite sur Figaro.fr

http://fr.news.yahoo.com/dupont-aignan-ump-ps-hors-course-

Yve
Guitele

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas contre la politique   Mar 1 Nov - 16:50

C'est là ou malheureusement, Marine Le Pen a raison ; en cas d'euro trop cher, les exportations stagnent ; et dans ce cas, ce qu'on fait de nombreux gouvernement avant l'Europe, c'était de dévaluer. Mais impossible avec l'Euro, nos partenaires ne sont pas d'accord.
Aussi, il fallait imposer des droits de douanes sur certaines marchandises fabriquées dans des pays où les droits des travailleurs ne sont pas respectés, parce que NOUS en respectant leurs droits, nous augmentons le prix de la main-d'oeuvre.
"Protectionnisme", je n'aime pas ce mot, mais des droits de douanes supplémentaires, oui.
Avez-vous remarqué? Vous prenez un soutien-gorge de marque X ou des collants de marque Y - à une époque, ces marchandises étaient fabriquées en France, et valaient un certain prix - maintenant elles sont fabriquées en Chine, aux Indes, etc... et valent toujours le même prix. Cherchez l'erreur....

Shocked
Guitele

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas contre la politique   Mar 1 Nov - 16:56

un petit conseil, pour vos collants, achetez Gerbe
gerbe.com/

Achetez français, nos achats sont nos emplois, souvenez vous.

yve

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas contre la politique   Mer 2 Nov - 1:34

Citation :
Achetez français, nos achats sont nos emplois, souvenez vous.
Acheter français quand on le peux, trouver un équilibre. Ce sont des idées de simple bon sens Idea

Enfin un homme politique qui se préoccupe du peuple sans être prisonnier de dogmes! Il a des idées de simple bon sens.
Les propositions économiques et sociales de Dupont-Aignan sont très nettement "de gauche" comme l'entrée de l'Etat au capital des banques, la renationalisation d'EDF, des autoroutes, des services publics ....

yve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas contre la politique   Aujourd'hui à 9:51

Dieu n'est pas contre la politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2